Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[fic]dragon ball

Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 21-12-2011 à 09:46:07

Citer

raditz
GUITTOOLa suite s'il te plait merci.

Who, calme, il est pas sous tes ordres.

Rad', je comprend que ça puisse paraître un peu un ordre, mais pas autant que ce genre de demande :
dragon1028Sweet !
et pourtant, tout le monde fait celle la…

Sinon coco, j'ai une question. Comment arrives-tu à si bien écrire la fic avec ton écriture "pourri" que tu as ? Dans la fic, c'est bizarrement bien écrit. Donc je pense qu'elle n'est pas de toi mais de quelqu'un d'autre… :joyful:
For a better day...

GUITTOO
Messages : 1 187

Avatar de GUITTOO

# 21-12-2011 à 09:47:51

Citer

Il copie sur un livre réfléchis !
Je suis moi !

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 21-12-2011 à 09:54:32

Citer

Oh, calme mec, calme… Détend le string un coup.
For a better day...

GUITTOO
Messages : 1 187

Avatar de GUITTOO

# 21-12-2011 à 11:48:07

Citer

Non !La flème

[Edité le 21/12/2011 à 11:48]
Je suis moi !

CLEMENTDU37
Message : 1

Avatar de CLEMENTDU37

# 22-12-2011 à 11:31:21

Citer

ATTENTION avis a tous :lE JOUEUR RICHEZ QUI A PUBLIE ICI EST UN FLOODER DE FORUM .

GUITTOO
Messages : 1 187

Avatar de GUITTOO

# 22-12-2011 à 11:48:24

Citer

Ques qu'il a lui la gros ***
Je suis moi !

coco555
Messages : 43

Avatar de coco555

# 09-01-2012 à 19:05:49

Citer

désolé pour ne pas avoir fait la suite plus tot j'etais en vacances ensuite je n ai pas copié d un livre ni d un site internet

DRAGON BALL AF


Je ne fais plus de résumé,désormais.Ca prends trop de temps et ça ne sert pas à grand chose…


Zaiko murmura,d'une voic menaçante :
-Vous…Vous…VOUS N'AURIEZ JAMAIS DU FAIRE CA !!!JAMAIS !!
Puis il se dirigea vers Végéta…
-Je n'ai plus besoin de toi,Végéta…Tu ne m'as servi à rien,et je préfère me la jouer solo,ADIEU !
Zaiko absorba la puissance de Végéta,ou plutôt de son ÂME.C'était un sorte de fusion,mais bien plus puissante que celle originale.




Zaiko s'était transformé,grâce à la puissance de Végéta…
Son Gohan,Trunk,Son Goten et tous les autres qui observaient étaient morts de peur.La puissance que dégageait le nouveau Zaiko les effrayait.
-Les amis,dit Son Gohan,un beau combat se prépare pour nous…Je vous conseille fortement de vous battre à fond dès le début…
-Ok,Boss !Réponda Son Goten.A trois sur lui,on aura des chances de le battre !

Mais Son Gohan ne semblait pas approuver ce que Son Goten disait…"Pas sûr",se disait-il dans sa tête.
-Qu'est-ce que vous foutez ?Demanda Zaiko.J'attends mon combat !J'ai hâte de vous humulier devant vos amis !
-C'est nous qui allons t'humulier…
Tous les trois allignés,ils chargèrent tous leurs attaques favorites.
Son Gohan :Kamehameha !!!
Trunk :Finish Baster !!!
Son Goten :…A part le Kamehameha,Son Goten n'avait pas vraiment d'attaque favorite,mais Goten avait encore caché ça,en plus de sa maîtrise du super sayen 6:Il en avait une !Le Bakuhatsu Throwing !Une attaque qu'il avait aquerit en se mettant en super sayen 6.Les trois attaques surpuissantes se dirigèrent vers l'ennemi.Bien sûr,Zaiko ne résista pas.Mais il n'était pas encore mort.Alors,les trois garçons se jettèrent sur Zaiko avant qu'il ne puisse se relever.
-CA SUFFIT !!!Cria Zaiko.ECARTY BLOOM !!!
C'était le nom d'une technique de Zaiko.Elle rejeta les trois garçons au sol.En fait,cette attaque constituait à écarter tous les ennemis qui attaquent Zaiko.
-Vous n'arriverez pas à me battre comme ça…Vous êtes…Pitoyables…

Zaiko avait légérement raison.Ils étaient trois sur une seule personne,et ils n'arrivaient pas à la battre.Son Gohan le savait…Alors,il s'énerva et dit :
-J'en ai marre !!!Zaiko a raison !!!Nous sommes à trois sur lui,et nous n'arrivons pas à le battre !!!Je vous avait dit de vous battre a fond !
-On la fait,Son Gohan…
-Tsss…Non,pas completement.Donnez moi votre énergie,et j'irais le battre tout seul.Ce n'est pas le nombre qui fait la force,il faut une seule personne,très puissante.
-D'accord,Son Gohan…Nous allons te passer de notre puissance.
-Donnez moi votre puissance jusquà ce qu'elle atteigne le chiffre 1,si elle est à 0,vous mourez.
-Entendu !
Son Goten et Trunk lui passèrent leur puissance.Elle atteigna le chiffre un.
Comme Zaiko,Son Gohan avait changé.Mais lui,il avait changé de beaucoup :



-Tu es fort,Son Gohan,dit Zaiko.Mais maintenant que la puissance de ton ami et de ton frère est à 1,je n'aurais aucun mal à les…Tuer…

Zaiko se dirigea vers Son Goten et Trunk pour les tuer,mais Son Gohan se téléporta devant lui :
-Tu veux les tuer ?Et bien,commence par ME tuer…
-J'ai jamsi vu quelqu'un qui demande à se faire tuer,mais si tu le désire…


JE VAIS M'EN FAIRE UNE JOIE !

A suivre…

lisez ma fic sur naruto cette fois ci please

quentinouill
Messages : 3 982

Avatar de quentinouill

# 09-01-2012 à 20:42:41

Citer

Du calme les autres , voici l'histoire copié et l'original :) :


http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-81780543-1-0-1-0-fic-vive-dragon-ball.htm


Bref , j'ai vu 3/4 sites sur ca.

[Edité le 09/01/2012 à 20:43]

coco555
Messages : 43

Avatar de coco555

# 10-01-2012 à 09:04:09

Citer

alors quentintinouill je tiens a te dire que martin 98 est mon pseudo sur jvc tu vas me dire comment je peux te le prouver d accord???????
lisez ma fic sur naruto cette fois ci please

Publicité