Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Jeu] La plus longue phrase, défi > 500 posts.

Auteur Message

cabet39
Messages : 3 368

Avatar de cabet39

# 07-04-2012 à 20:22:14

Citer

Demain je vais dormir dans mon lit avec mon chat les dents mal lavées en faisant des dessins de mangas ratés comme moi puis j'irais faire du vélo puis j'irai faire un coktail avec des filles en bikini dans le bar en face de chez moi et je m'occuperais en payant des cool-girls ,ensuite le landemain je tuerais un Creeper ou bien un monstre puis quelques temps après j'irais chez ma belle-cousine ou bien chez ma vieille tante qui pue et je prendrai ma xbox 360 pour jouer à GTA IV ou a mw3 puis j'irais à la vogue… le
lendemain je ferai du monocycle en centre-ville pui j irais au bar m'acheter des places pour aller au cinéma

goiuig
Messages : 642

Avatar de goiuig

# 08-04-2012 à 10:46:51

Citer

Demain je vais dormir dans mon lit avec mon chat les dents mal lavées en faisant des dessins de mangas ratés comme moi puis j'irais faire du vélo puis j'irai faire un coktail avec des filles en bikini dans le bar en face de chez moi et je m'occuperais en payant des cool-girls ,ensuite le landemain je tuerais un Creeper ou bien un monstre puis quelques temps après j'irais chez ma belle-cousine ou bien chez ma vieille tante qui pue et je prendrai ma xbox 360 pour jouer à GTA IV ou a mw3 puis j'irais à la vogue… le
lendemain je ferai du monocycle en centre-ville pui j irais au bar m'acheter des places pour aller au cinéma voir le retour de la mutante 4 puis
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat
pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :)

cabet39
Messages : 3 368

Avatar de cabet39

# 08-04-2012 à 12:29:15

Citer

Demain je vais dormir dans mon lit avec mon chat les dents mal lavées en faisant des dessins de mangas ratés comme moi puis j'irais faire du vélo puis j'irai faire un coktail avec des filles en bikini dans le bar en face de chez moi et je m'occuperais en payant des cool-girls ,ensuite le landemain je tuerais un Creeper ou bien un monstre puis quelques temps après j'irais chez ma belle-cousine ou bien chez ma vieille tante qui pue et je prendrai ma xbox 360 pour jouer à GTA IV ou a mw3 puis j'irais à la vogue… le lendemain je ferai du monocycle en centre-ville pui j irais au bar m'acheter des places pour aller au cinéma voir le retour de la mutante 4 puis je vais aller manger un hamburger


[Edité le 08/04/2012 à 12:29]

goiuig
Messages : 642

Avatar de goiuig

# 08-04-2012 à 13:23:18

Citer

Demain je vais dormir dans mon lit avec mon chat les dents mal lavées en faisant des dessins de mangas ratés comme moi puis j'irais faire du vélo puis j'irai faire un coktail avec des filles en bikini dans le bar en face de chez moi et je m'occuperais en payant des cool-girls ,ensuite le landemain je tuerais un Creeper ou bien un monstre puis quelques temps après j'irais chez ma belle-cousine ou bien chez ma vieille tante qui pue et je prendrai ma xbox 360 pour jouer à GTA IV ou a mw3 puis j'irais à la vogue… le lendemain je ferai du monocycle en centre-ville pui j irais au bar m'acheter des places pour aller au cinéma voir le retour de la mutante 4 puis je vais aller manger un hamburger,je croise Cabet39 dans la rue et je dit "




meter un dialogue et refermer les guillemet
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat
pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :)

cabet39
Messages : 3 368

Avatar de cabet39

# 08-04-2012 à 14:07:27

Citer

texte
Demain je vais dormir dans mon lit avec mon chat les dents mal lavées en faisant des dessins de mangas ratés comme moi puis j'irais faire du vélo puis j'irai faire un coktail avec des filles en bikini dans le bar en face de chez moi et je m'occuperais en payant des cool-girls ,ensuite le landemain je tuerais un Creeper ou bien un monstre puis quelques temps après j'irais chez ma belle-cousine ou bien chez ma vieille tante qui pue et je prendrai ma xbox 360 pour jouer à GTA IV ou a mw3 puis j'irais à la vogue… le lendemain je ferai du monocycle en centre-ville pui j irais au bar m'acheter des places pour aller au cinéma voir le retour de la mutante 4 puis je vais aller manger un hamburger,je croise Cabet39 dans la rue et je dit " - Salut Théo, comment ça va ?", et il répond : "

goiuig
Messages : 642

Avatar de goiuig

# 08-04-2012 à 14:11:55

Citer

Demain je vais dormir dans mon lit avec mon chat les dents mal lavées en faisant des dessins de mangas ratés comme moi puis j'irais faire du vélo puis j'irai faire un coktail avec des filles en bikini dans le bar en face de chez moi et je m'occuperais en payant des cool-girls ,ensuite le landemain je tuerais un Creeper ou bien un monstre puis quelques temps après j'irais chez ma belle-cousine ou bien chez ma vieille tante qui pue et je prendrai ma xbox 360 pour jouer à GTA IV ou a mw3 puis j'irais à la vogue… le lendemain je ferai du monocycle en centre-ville pui j irais au bar m'acheter des places pour aller au cinéma voir le retour de la mutante 4 puis je vais aller manger un hamburger,je croise Cabet39 dans la rue et je dit " - Salut Théo, comment ça va ?", et il répond : " sa allait mieux avant que t arrive",puis
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat
pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :)

cabet39
Messages : 3 368

Avatar de cabet39

# 08-04-2012 à 19:57:31

Citer

Demain je vais dormir dans mon lit avec mon chat les dents mal lavées en faisant des dessins de mangas ratés comme moi puis j'irais faire du vélo puis j'irai faire un coktail avec des filles en bikini dans le bar en face de chez moi et je m'occuperais en payant des cool-girls ,ensuite le landemain je tuerais un Creeper ou bien un monstre puis quelques temps après j'irais chez ma belle-cousine ou bien chez ma vieille tante qui pue et je prendrai ma xbox 360 pour jouer à GTA IV ou a mw3 puis j'irais à la vogue… le lendemain je ferai du monocycle en centre-ville pui j irais au bar m'acheter des places pour aller au cinéma voir le retour de la mutante 4 puis je vais aller manger un hamburger,je croise Cabet39 dans la rue et je dit " - Salut Théo, comment ça va ?", et il répond : " sa allait mieux avant que t arrive",puis, sur ce, il s'en alla

goiuig
Messages : 642

Avatar de goiuig

# 09-04-2012 à 13:36:04

Citer

Demain je vais dormir dans mon lit avec mon chat les dents mal lavées en faisant des dessins de mangas ratés comme moi puis j'irais faire du vélo puis j'irai faire un coktail avec des filles en bikini dans le bar en face de chez moi et je m'occuperais en payant des cool-girls ,ensuite le landemain je tuerais un Creeper ou bien un monstre puis quelques temps après j'irais chez ma belle-cousine ou bien chez ma vieille tante qui pue et je prendrai ma xbox 360 pour jouer à GTA IV ou a mw3 puis j'irais à la vogue… le lendemain je ferai du monocycle en centre-ville pui j irais au bar m'acheter des places pour aller au cinéma voir le retour de la mutante 4 puis je vais aller manger un hamburger,je croise Cabet39 dans la rue et je dit " - Salut Théo, comment ça va ?", et il répond : " sa allait mieux avant que t arrive",puis, sur ce, il s'en alla… il rentra chez lui ,
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat
pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :)

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 09-04-2012 à 13:38:17

Citer

Demain je vais dormir dans mon lit avec mon chat les dents mal lavées en faisant des dessins de mangas ratés comme moi puis j'irais faire du vélo puis j'irai faire un coktail avec des filles en bikini dans le bar en face de chez moi et je m'occuperais en payant des cool-girls ,ensuite le landemain je tuerais un Creeper ou bien un monstre puis quelques temps après j'irais chez ma belle-cousine ou bien chez ma vieille tante qui pue et je prendrai ma xbox 360 pour jouer à GTA IV ou a mw3 puis j'irais à la vogue… le lendemain je ferai du monocycle en centre-ville pui j irais au bar m'acheter des places pour aller au cinéma voir le retour de la mutante 4 puis je vais aller manger un hamburger,je croise Cabet39 dans la rue et je dit " - Salut Théo, comment ça va ?", et il répond : " sa allait mieux avant que t arrive",puis, sur ce, il s'en alla… il rentra chez lui ,et mangea un hérisson vivant

goiuig
Messages : 642

Avatar de goiuig

# 09-04-2012 à 13:39:30

Citer

Demain je vais dormir dans mon lit avec mon chat les dents mal lavées en faisant des dessins de mangas ratés comme moi puis j'irais faire du vélo puis j'irai faire un coktail avec des filles en bikini dans le bar en face de chez moi et je m'occuperais en payant des cool-girls ,ensuite le landemain je tuerais un Creeper ou bien un monstre puis quelques temps après j'irais chez ma belle-cousine ou bien chez ma vieille tante qui pue et je prendrai ma xbox 360 pour jouer à GTA IV ou a mw3 puis j'irais à la vogue… le lendemain je ferai du monocycle en centre-ville pui j irais au bar m'acheter des places pour aller au cinéma voir le retour de la mutante 4 puis je vais aller manger un hamburger,je croise Cabet39 dans la rue et je dit " - Salut Théo, comment ça va ?", et il répond : " sa allait mieux avant que t arrive",puis, sur ce, il s'en alla… il rentra chez lui ,et mangea un hérisson vivant avec une biere ,
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat
pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :)
Publicité