Auteur | Message |
---|---|
noah45
|
vas y pour le C
officiel jean dujardin se torche avec sa palme ^^
faite gaffe au loups sa pourait vous rendre sourd |
Maxandkaya
|
MaxandkayaEdite ste-plaît Qui a changé mon message ?!?!?!
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Ddays
|
(je vous fait la suite ce soir )
(mais faut quelqu'un pour départager ) [Edité le 20/06/2012 à 12:26]
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Noex17
|
C'EST L'HEURE… DU D-D-D-D-D-D-D-D… D.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Ddays
|
Merki noex Je suis partant aussi pour le D
donc je vus fait la suite avec un Dp dsl
Hardware <3 <3 <3.
Ddays
|
Voila un nouveau chapitre et encore merci de vos votes et commentaire ça me fait plaisir … Notre héros va t'il survire ? avez vous fait le bon choix ? (c'est pas sur )… (il sera plus cour que l'ancien )
Toutes les réponse dnas le nouveau chapitre et pour infos noter héros va retourner a l'hélico pour voir si la radio marche encore …. Bonne lecture and enjoy —————————————————————————————————————————————————————————————————————————— Mardi : 5h 36 minute …….. Je dus me résoudre a faire un douloureux choix …. Retourner sur le lieu du crash voir si la radio marche … J'espère faire le bon choix ne pas me tromper et surement mourir … Dieu ! Dieu si tu existes fait que je puisse réussir a sauver celle qui aura toujours une place dans mon cœur *soupir* Aller je dois y aller j'espère pouvoir contacter quelqu'un la bas sinon j'aurai gâcher des précieuse seconde qui pourrait couter la vie a mon aimé . Je parle , je parle mais à qui ? *rire* A cet engistreure audio ? celui qui va écouter va bien rire en tout cas ….. Mardi : 6h38 J'ai enfin retrouver le site du crash ….. Mais seulement il est garder par des créature cybernétique…. *Soupire* Je vais devoir passer a l'action encore une fois… Mardi6h50 La bataille est terminée je vais vous décrire comment c'est passer la bataille… : J'ai sortis mon arme la plus précise un petit fusille d’assaut . J'ai mis en joul un de mes Ennemis qui ressemblait au chef puis … puis j'ai appuyer sur la détente. je vois encore les balles partir…. Je le vois se retourner et aborder un air surpris puis un rictus de souffrance quand mes balles le traversèrent et puis une image … une image ma choquer celle de son corps m’affalent sur la terre…. Les allier de l'entité cybernétique que j'ai abattue non pas tarder a riposter . Les balles fusèrent a mes oreilles Mais mon ardeur ne diminua pas Mes balle partirent a une vitesse phénoménal.. j'étais comme possédé . Mes ennemis tombaient un a un sous ma pluie de balle…Quand je aperçue du carnage j'étais horrifier : les cadavre jonchait le sol. ils étaient affreusement mutiler. Comment avais-je pu faire ça ? j'étais donc devenu un monstre moi-même mardi 7h La radio marche ! j'essaye de balayer toute les fréquence et j'ai envoyer un SOS a la base.. mon espoirs renait… !! mardi 7h34 J'ai ressus un SOS de ma dulciné : Au secoure . besoin d'aide au dernier point de contrôle je suis assiéger je suis Mélissa venez m'aider Je répète ….. Ne réfléchissant pas je courait en direction de ce point de contrôle mon cœur battait a la chamade. mardi 15h20 Je suis arriver vers le dernier point de contrôle en route mon bras a été blesser lors d'un accrochage mais ce n'est pas grave… Il y a beaucoup d'ennemis comment vais-je faire pour sauver ma dulcinée ? ———————————————————————————————————————————————————————————————————————— Merci de m'avoir lu. cela vous a plus laisser un commentaire svp ! passons au vote sur quel méthode pour sauver la demoiselle en danger ( *roulement de tambour) a- méthode bourrin ( c'est claire ) b-méthode screed ( discret avec un sniper silencieux ) c- méthode assaut ( se planquer derrière une plaque en taule et les abattre avec le fusil d'assaut d-méthode infiltration ( s’infiltrer dans le bâtiment ) a vos clavier camarade Zebestien ! [Edité le 21/06/2012 à 20:15]
Hardware <3 <3 <3.
Maxandkaya
|
B
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
placerat
|
il devient chaque fois meilleur ce fic, D-day chaque fois tu m'impréssionne un peu plus.
Bon le vote mmh…D mais c'est pas tellement une bonne solution car tu risque d'éviter tes enemis dont plus tard tu devra t'en débarasser… Tu ne peut nos pas tiré avec un fusil de précision ta blessur même superficiel peu te dérangé pendant le tir (crois moi c'est du vecu) La méthode bourrin c'est surtout la méthode pour voir St Pierre plus rapidement donc à proscrire. Pour moi la C et la meilleur soluce c'est plus tactique et plus réfléchie, un tire de couverture et mélissa pourra dégagé, car tes ennemis attirerons tous le feu vers toi. Donc C
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Ddays
|
placerat il devient chaque fois meilleur ce fic, D-day chaque fois tu m'impréssionne un peu plus. Merci beaucoup ton analyse e très pertinente :D
Hardware <3 <3 <3.
ooppsopps
|
C
|