Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Fic] Dans la peau d'un autre

Auteur Message

Ddays
Messages : 7 105

Avatar de Ddays

# 07-07-2012 à 18:41:18

Citer

Merci mais cette fic ce terminer bientôt ( quelque chapitre de belle et sanglante bataille :pleased: )

Mais vraiment merci de ton soutient en ce moment c'est pas le top pour moi ça fait du bien d'avoir des compliment :)
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

Ddays
Messages : 7 105

Avatar de Ddays

# 10-07-2012 à 19:20:08

Citer

désoler du Dp mais c'est pur dire que j'ai quelque problème de santé donc je pourrais pas faire la fic tout de suit dsl
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

Ddays
Messages : 7 105

Avatar de Ddays

# 11-07-2012 à 12:56:21

Citer

désoler du 3p mais je fait al suite de ma fic sur ce post :mrgreen:


Nous y voila pour un nouveau chapitre ça sera la bataille final cette bataille va se décomposer en 2/3 chapitre selon mon imagination…

Je vous remercie de m'avoir lu et accompagner tout le long de cette fic et je vous ferai un petit sondage pour savoir quel genre de fic vous préférer.
Une futuriste ou une fantastique / médiéval

Mais assez de blabla passons l'histoire et bonne lecture

———————————————————————————————————————————————————————————————————————————————-

Interlude


J'avais réussis a fuire. La course en foret fut intense avec mes membres blesser.

Une fois arriver au camp les préparatif furent bref : d'abord on m'a mis en prison m'accusant de trahison et de complot avec l’ennemie…

Mes alliés allaient me condamner a mort mais heureusement un garde eu le courage de s'opposer a cela et je pus donc compter mon histoire


Ils décidèrent bon de me croire se mirent vraiment a préparer le champ de bataille…

C'était une grande plaine verdoyante Avec quelque talus et arbres mais surtout une herbes vertes claire et un petit ruisseau..

Ce paysage était paradisiaque mais nous dûment un peu l'aménager pour avoir un chance de vaincre les puissant de ce monde…

Les aménagement furent les suivants : -des bunker un peu partout

-des champs de mine pour détruire les ligne ennemis

- des champ IME pour paralyser les vaisseau.

- toute sortent de cache a munition etc ….


Mais la bataille allait arriver et cela arriva bien vite….

Nos ennemis devaient être 10000 et nous nous étions que 5000…..



———————————————————————————————————————————————————————————————————————————————-

Chapitre : la bataille final partie 1





Quand nous arrivâmes en haut de la colline du champ de bataille un vent d’effroi s’emparât de nos cœurs.

Nos ennemis étaient 2 fois plus nombreux que prévus.

Nos hommes de front descendirent et se mirent a leur post :

Une ligne de front coucher avec des mitrailleur a énergie : une arme de bases.

Des homme dans des bunker avec des RPG et des gatling…. d'autre encore se mettaient dans des canche pour recharger nos homme en munitions.

Les hommes restant sur la collines s'occupaient des missiles a longue porter et a coordonner les opérations….


Moi on me nomma lieutenant et je partis sur le front…. mais on me proposa de nombreuse arme et attribution



————————————————————————————————————————————————————————————————————————


Voila un nouveau chapitre le bataille commence dans le prochain chapitre mais passons au vote .

a-bunker avec gatling ( mitrailleur lourde )
b-ligne de front avec mitrailleuse a énergie
c ligne de front avec un fusil d’assaut
d- cache dans les arbre avec un railgun ( sniper asser puissant )


Merci de voter une seul fois et de laisser un commentaire.

Merci de m'avoir lu et a ++ pour la suite ( demain ou après demain je pense )

cordialement D-days
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 11-07-2012 à 12:59:34

Citer

Médiéval et D
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

placerat
Messages : 5 154

Avatar de placerat

# 11-07-2012 à 13:24:25

Citer

B-comme d'hab' géniale et ça sent la bataille final.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

Ddays
Messages : 7 105

Avatar de Ddays

# 11-07-2012 à 13:26:58

Citer

Exactement une belle bataille bien sanglante avec de belle description :pleased:

ps : j'ai fait un sondage si vous voulez aller voter pour participer a ma future nouvelle fic

[Edité le 11/07/2012 à 13:27]
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

placerat
Messages : 5 154

Avatar de placerat

# 11-07-2012 à 13:32:13

Citer

J'ai voté SF pour une suite possible à ton premier fic :)
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

Ddays
Messages : 7 105

Avatar de Ddays

# 11-07-2012 à 13:32:48

Citer

Dac je t'envoie par mp un inédit ( sur la version normal ) si c'est la Sf qui gagne ;)
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 14-07-2012 à 18:26:55

Citer

BD. :bravo:

Allez, D pour faire style "fils de polak de campeur" :)
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Ddays
Messages : 7 105

Avatar de Ddays

# 17-07-2012 à 21:03:06

Citer

Nous y voila pour un nouveau chapitre et sans blabla au début

—————————————————————————————————————————————————-


Je fus assigner a l'arbre 23 avec un railgun. Cette arme surpuissante mais très peu discrète du faite des trainer de lumière quel laisse après chaque tire. mais très puissante capable de transpercer du métal sans aucun problème. cette arme allait déverse du sang sur cette belle plaine verdoyante

Quand l'heure funeste arriva celle ci sonnas le glas de notre fin : Ils était beaucoup trop nombreux pour nous petit rebelle courageux mais mal équiper.

Les troupe de notre ennemis se mettaient en place et attendaient nos mouvement….

Nous avions ordre de ne pas tirer avant le signal. Mais quelque malheureux désespérer de notre camp trahir leur engagement :

Certain fuirent en arrière et d'autre se jetèrent dans la gueule du loup dévoila nos pièges.

C'est a partir de ce moment que le feu des troupes adverse commença.

Un flot de balle, de laser, d'impulsion a énergie s déversa sur nos troupes…

Un ruisseau rouge de sang se déversait dans la plaine verte… Des morceaux de corps nappais l’herbe.

Quant a moi j’abattais mes ennemis un a un Mais je fus vite repérer mais heureusement pour moi j'étais plutôt en retrait.


Quand soudain un message du général arriva dans ma radia :

"Retraite demander ! retraite demander je répète ! retraire demander nous devons nous replier derrière nos mine "

Quand j'entendis ce message je voulus descendre de l’arbre mais un obus arriva a proximité et me déséquilibra…Un chut de 10 mètre solder par une fracture de la cheville. Sentant que si je ne réagissait pas assez vite mes ennemis allaient m'abattre alors je lançai un message d'alerte sur notre ligne de radio de secoure :

je demande de l'aide près de l'arbre 23 j'ai une cheville en bouillis et je ne pourrait pas battre en retraite j'ai besoin d’aide

Et voici la réponse que je reçus :

Je suis désoler soldat mais tu vas devoir survire tout seul…
Nous nous replion vers notre base nos pertes son énorme mis nos ennemis aussi on eu de lourde perte.

Mais si tu te sens capable vas au point de replis n*57 et on te récupérera


Je ne pus refuser cela allait me faire 1 semaine de marche avec un cheville casser mais je devait le faire….

Avec hargne et quelque heure plus tard je réussis a gagner la foret la plus proche… la nuit allait tomber donc j’intaillai un récupérateur d'eau et me fis un abris en l'air et passa la nuit…

———————————————————————————————————————————————————————

Voici un nouveau chapitre il y en aura un autre très bientôt désoler si il n'y a pas de vote mais la je dois faire sans ;)

Laisser un commentaire si cela vous plait…

Merci d'avoir lu et a bientôt


Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !
Publicité