Auteur | Message |
---|---|
Ddays
|
nous y voila pour un nouveau chapitre décisif…. Notre héros selon cote choix va peut être mourir….
mais passons a l'histoire ( elle sera courte désoler ) —————————————————————————————————————————————————————————- mercredi 16h34 Après réflexion… Je me décidai de passer par l’œil de beuf du grenier. Mais d'abord je vais surveiller les alentours….. (pour des raison de faciliter a écrire je vais arrêter de faire par morceau de temps et journal audio nous revenons dans la peau du héros qui conte l'histoire merci de votre compréhension ) Cela ne fut pas une bonne idée… A de mainte reprise mon bras meurtri ma lacha en cour d'escalade, Et mon corps blesser s’affala sur le sol imbiber de sang. Après de nombreux échec je parvins enfin a me rendre dans le grenier Et mon regard se posa sur une arme étrange…. Je la regardai de plus près et je dus lire la notice… : Fusil a impulsion de plasma…… Chargeur : infinie. pour regarcher : la mettre au solel un petit mot accompagnait ce miracle pour moi…. Je ne sais pas qui va lire ce message mais en tout cas lisez bien cette avertissement : Ce fusil a été crée au nom de la liberté il contient les esprit des défunt rebelles si vous n'être par pur d’âme il vous tuera… Si vous être pur d'âme cette arme va ce fusionner avec un de vos bras… vous aurer une main mécanique qui pourra se transformer en armes. Au nom de la liberté je vous salut ! Quelque que heure plus tard je senti ma vie me fuir mes infection était trop forte et je dus me résoudre a m’assoir fatal erreure : la fatigue étant trop intense je perdis connaissance… Je ne sais point combien de temps j'étais rester endormis mais à mon réveille j’étais attacher a une chaise. un homme arriva et me dit : -Alors mon lapin ? ça va? Moi je vais bien…. tu t'es fais avoir pas notre faux message *rire* Ton amie est morte ! Oui morte je ne pouvais pas le croire : des larmes me montaient au yeux. et je dus me résoudre a répondre : -Vas chier sale ***** de ******** mon bourreau pris un fouet. et me lança des nombreux coups… mais que faire….. ———————————————————————————————————————————————————————————————— désoler de la longueurs et de la non originalité mais j'ai eu du mal a écrire mais passons au vote ^^ a-Se décaler avec la chaise pour faire tomber le bourrea b-demander au bourreau où suis-je c-Ne rien dire et l'insulter d-Négocier un pot de vin Bon Si vous pouviez laisse un commentaire ça me ferai plaisir…. A vos clavier et encore désoler mais là j'ai du mal a écrire car gosse migraine depuis quelque jour….
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Maxandkaya
|
D
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
placerat
|
C- et tu lui dit << Si je me détache de cette put… de chaise, j'arrache la machoire et je te la rentre dans ta sale gueul.!!!>>
ou << C'est tous ce que tu sait faire !! Tarlouz* >> ou encore << j'ai un style un seule mais pour le voir faut que tu me détache et la sa sera mon tour et j'ai faire dans du sonore et du dégeulasse histoire de t'faire comprendre que l'enfer à côté à un gout de paradis, tellement je t'aurais dérouiller>>. Sinon que dire… toujours extrat,voilà.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Ddays
|
merci
Hardware <3 <3 <3.
noah45
|
d-Négocier un pot de vin
officiel jean dujardin se torche avec sa palme ^^
faite gaffe au loups sa pourait vous rendre sourd |
Ddays
|
bon je vais être absent je ne sais pas combien de jouer mais en attendant je vous souhaite bonne lecture
Hardware <3 <3 <3.
MisterH
|
Ddays, je pense que tu devrais présenter ta fic au concours organisé par Anglais. Après, ce n'est qu'une sugg.
|
Ddays
|
ah ya un coucour ?
Merci je vais voir
Hardware <3 <3 <3.
Ddays
|
Nous y voila pour un nouveau chapitre de cette fic ! (enfaite c'est un nterlude donc c'est tout petit dsl )
désoler du retard mais c’est que j'ai eu des problème qui m'ont éloigner de l'ordinatueur ( je précise bien ordinatueur ) bon c'est le vote D qui l'a emporter notre héros va donc négocier un pot de vin….. Bonne lecture ————————————————————————————————————————————————————————————————————————– je me résolus a négocier un pot de vin a mon bourreau -Monsieur, je suis a votre merci mais sachez que vous ne travaillez pas pour le bon camp. Si vous me libéré la rebellions vous remercia et vous serez riche, Riche…. , expliquais-je - hahahahaha, mon jeune ami , tu ne comprend donc rien ?! Le bon coté ? De quel point de vu ? Du tien oui mais pas du mien…. , me répondit-il -Mais votre empire massacre des gens , il les tue , le peuple souffre !!! -*rire* Brave petit rebelle Je vais te libérer pour la bataille final qui aura lieu dans une semaine ….. conclut-il Après cette discutions je me reclus a partir en abandonnant ma douce aimée je ne sais point ou …. Pour …. Pour partir me préparer a la bataille final ———————————————————————————————————————————————————————————————————————- Bon ce n'est pas un chapitre mais un interlude d'ou la longueur… Je vais vous faire le nouveau chapitre demain si je vais bien ça sera la bataille final…. après cette fic j'en referais une autre surement plus médiéval et fantastique ( et plus d'eau de rose et de membre mutiler ) Aller a la prochaine et désoler du retard mais c'est que j'ai quelque problème
Hardware <3 <3 <3.
placerat
|
Faut continuer…faut continuer… c'est bien.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |