Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

La taupe-ic des blagues!

Auteur Message

Stock_Car_58
Messages : 3 319

Avatar de Stock_Car_58

# 04-09-2012 à 22:17:35

Citer

MisterHAmusée par les bites
@!#$é derrière sachez (Je vois pas)
Au verge de bander

:cool:


@!#$é derrière sa chaise
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 04-09-2012 à 22:34:35

Citer

Ah oui, d'accord :)

Personne n'a trouvé pour l'autre ?

Gamers1997
Messages : 547

Avatar de Gamers1997

# 05-09-2012 à 02:06:00

Citer

Je crois avoir trouvé :

'Avoir un dix à sa composition' :right: 'Avoir une bite à sa disposition'

Ps : J'aime bien ce concept 'Stock Car 58'

Bon, eh bien vu que personne ne post je vais poster moi même faire des phrases dans le même concept de 'Stock Car 58', (VERSION EASY, ENJOY :joyful: )

1.A la vue des nippons, la Chine se souleva

2.Le doigt dans le trou du fût, la main entre les Caisses

3.Votre pere a l'air mutin.

4.Taisez-vous en bas !(ma préférer)

Blague du jour : (Je vous conseille de bien réfléchir.)

Une chose passe entre les seins, s'allonge avec la main et entre dans un trou, qu'est-ce que c'est ?

PPS : je répondrais demain après-midi au question et réponse de votre part parce que je suis en Gwada, d'ici la, porté vous bien. :thup:

[Edité le 05/09/2012 à 02:50]

axparo
Messages : 883

Avatar de axparo

# 05-09-2012 à 08:41:15

Citer

(dite c'est fini ces blagues oui ctun topic tout public bande(mayrde)groupe de plusieur personne méchante. :mouarf: )(bref on freine un peut sur les blagues salaces siouplait ;) )(BDJ : )(oui c'est du c/c)
Il fait très très chaud. C’est l’été, et cet homme roule en voiture n’a qu’une seule idée en tête : Se rafraîchir.

Aussi, lorsqu’il voit ce pont au dessus de cette rivière à l’eau cristalline, il s’arrête. Bien sûr, il n’a pas de maillot de bains, mais ce n’est pas un problème car il n’y a personne alentours. Le gars patauge quelques minutes, ravi de se refroidir un peu. C’est alors qu’il aperçoit deux vieilles dames sur la rive qui regardent dans sa direction.

Le gars, un peu timide, panique et cherche à sortir de l’eau en cachant toute sa virilité.
Aussi, quand il voit le manche d’une poêle à frire qui dépasse des graviers de la berge, il s’en saisit et place la poêle devant son sexe.

Les vieilles s’approchent alors de lui en rigolant.
(aufaite taiser vous en bas = baizer vous en tas

Le gars ne sait plus où se mettre et ne cherche qu’à s’enfuir, lorsqu’une des vieilles dit :
- Vous savez jeune homme, j’ai une espèce de don de télépathie. Oui, en fait, j’arrive à savoir exactement ce que les gens pensent rien qu’en les regardant !

Le gars qui n’a rien à faire de ce que raconte la vieille (et qui n’a qu’une envie, c’est qu’elles dégagent au plus vite) répond:
- Ah oui, c’est incroyable ! Et moi par exemple, à quoi est-ce que je pense en ce moment ?

- Eh bien, vous pensez que la poêle que vous êtes en train de tenir possède encore son fond…
(oui mais non c'est pas salaces ho pi zut aller voir un chat)(editer pour mettre le code couleur sur vot blagues je pense qu'on peut califier sa de contrepetrie ;) )
(aufaite taiser vous en bas=baiser vous en tas :cool: .)

[Edité le 05/09/2012 à 14:49]

Stock_Car_58
Messages : 3 319

Avatar de Stock_Car_58

# 08-09-2012 à 17:02:41

Citer

Gamers1997Je crois avoir trouvé :

'Avoir un dix à sa composition' :right: 'Avoir une bite à sa disposition'


nan ca marche pas. Avoir un DIX a sa COMposition > avoir un COM à sa DIXposition (avoir un con à sa disposition).
C'est pas forcément sexuel ^^


Gamers19971.A la vue des nippons, la Chine se souleva.


A la vue des nichon, la pine se souleva

Gamers19972.Le doigt dans le trou du fût, la main entre les Caisses


Le doigt dans le trou du cul, la main entre les fesses

Gamers19973.Votre pere a l'air mutin.


Votre mère à l'air putin

Gamers19974.Taisez-vous en bas !(ma préférer)


Baisez vous en tas

Gamers1997Une chose passe entre les seins, s'allonge avec la main et entre dans un trou, qu'est-ce que c'est ?


je ne sais pas

le code couleur devrait aider les gens à mieux comprendre le système de la contrepétrie

[Edité le 08/09/2012 à 17:06]

" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

Gamers1997
Messages : 547

Avatar de Gamers1997

# 08-09-2012 à 21:03:04

Citer

Stock Car 58

Tu as tout bon sauf :
'A la vue des nippons, la Chine se souleva' :right:A la vue des nichon, la '''B'''ite se souleva.

Stock_Car_58
Messages : 3 319

Avatar de Stock_Car_58

# 08-09-2012 à 21:26:46

Citer

C'est toi qui comprends pas la contrepétrie mon ami ^^

regarde mes codes couleurs

Pine c'est un synonyme de bite

Une contrepétrie, c'est inverser des syllabes ou lettre entre des omts d'une meme phrase, pas de les changer.

[Edité le 08/09/2012 à 21:27]

" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

axparo
Messages : 883

Avatar de axparo

# 09-09-2012 à 20:47:06

Citer

(désolé je ne posterai pas de blague le week-end mais le reste dee la semaine sauf peut-être le lundi et le vendredi (donc sa c'est fixé) ensuite j'editerai mon classement tout les mercredi en regroupant les bonnes blagues enfin n'oublier pas le code couleur -_-' bon sang c'est dure de surligner son texte puis de cliquer su la bonne couleur ? sa permet de differencier les blagues sans les lires et donc d'dviter de lire un type de blague que l'on aime pas (ou peu) voila pour les pitie recommandation et merci a stock car pour se concepte ^^)

Stock_Car_58
Messages : 3 319

Avatar de Stock_Car_58

# 09-09-2012 à 21:00:07

Citer

axparovoila pour les pitie recommandation et merci a stock car pour se concepte ^^)


Pitie ?

si tu parles des contrepétries, j'ai rien amené de nouveau, tu l'as toi meme dit dans ton premier post.


axparoContrepétrie : orange (comme personne ne s'en souvient je mets un exemple : il ne faut pas confondre mamouth écrase les prix et mamie ecrase les prouts.)

[Edité le 09/09/2012 à 21:01]

" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

axparo
Messages : 883

Avatar de axparo

# 12-09-2012 à 08:24:14

Citer

(ouais un concept de contrepente innovant + je voulai dire pitite recomantion
mais ma ds a une connexion de papier macher alors :( )
Publicité