Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

La taupe-ic des blagues!

Auteur Message

Gamers1997
Messages : 547

Avatar de Gamers1997

# 25-09-2012 à 00:02:30

Citer

Ok je suis peut être en retard mais keska dit axparo j'ai gagner? ouaiiii :thup: !

Un singe survit miraculeusement à un accident d'avion. On l'interroge: Est-ce que le pilote faisait boum-boum avec l'hôtesse? Le singe répond en opinant: Hon, hon! Est-ce que le copilote faisait boum-boum avec l'hôtesse? Hon, hon! Finalement, on lui demande: Qui est-ce qui pilotait? Le singe répond: Hon-hon-hon! en se montrant la poitrine du doigt…

[Edité le 25/09/2012 à 00:14]

axparo
Messages : 883

Avatar de axparo

# 26-09-2012 à 14:09:54

Citer

@!#$ Metttet ce @!#$ de code couleur de @!#$ de @!#$ :charte:
(Donc comme chaque mercredi 5 blagues pour détendre l'atmosphère :) )
[1]

Trois hommes sont en excursion, lorsque soudainement ils arrivent à une grosse rivière déchaînée.
Il leur faut absolument se rendre de l’autre côté, mais ils n’ont aucune idée de la façon de s’y prendre.

Le premier prie Dieu en disant :

- S’il vous plaît, mon Dieu, donnez-moi la force de traverser la rivière.
POUF ! Dieu lui donne de gros bras et des jambes très fortes, et il réussit à traverser la rivière à la nage en deux heures, mais manque de se noyer à deux reprises.

Voyant cela, le deuxième homme prie lui aussi Dieu :

- S’il vous plaît, mon Dieu, donnez-moi la force… et les outils pour traverser la rivière.
POUF ! Dieu lui donne une chaloupe et des avirons et il réussit à traverser la rivière en une heure. Mais à deux reprises, il manque de chavirer.

Le troisième homme, fort de l’expérience de ses deux compagnons, décide lui aussi de prier Dieu :

- S’il vous plaît, mon Dieu, donne-moi la force, les outils… et l’intelligence pour traverser la rivière.
POUF ! Dieu le change en femme. Elle vérifie la carte, marche environ 200 mètres en amont et traverse le pont.

[2]

Combien pour la vie avec toi ?

Valérie Trierweiler répond:

Si tu peux lever ma jupe aussi haut que sont les impôts,

baisser ma culotte aussi bas que sont les salaires,

rendre ton sexe aussi dur qu’est la vie et le maintenir aussi fort que sont les prix,

puis me le mettre de façon aussi douce, délicate et profonde que tu le fais en baisant les français alors ce sera pour la vie…

[3]


Un couple accompagné de leur gamin de 5 ans, vont dans un camp de naturiste. Tout à coup le gamin repère un individu avec le sexe en érection.

Il interpelle sont père « Papa regarde le Monsieur il a le zizi en l’air ».

Le père un peu gené lui dit, ici on ne parle pas de zizi. Ça représente, l’argent le pognon. Celui qui a beaucoup d’argent à le zizi en l’air et comme tu vois, il n’y en a pas beaucoup et celui qui n’a pas de pognon comme papa à le zizi en bas. Tu as compris ?et le petit répond par l’affirmative.

Quelques jours après le père cherche son épouse et demande à son fils « Tu n’as pas vu maman? Si répond le gamin; elle est aux douches avec un Monsieur qui était pauvre et tout d’un coup il est devenu riche et là elle lui bouffe son pognon.

[4]


Depuis toujours les parents se heurtent au problème des programmes. On les entend souvent parler de leur temps. Tout était mieux. L’enseignement était plus sérieux, les élèves étaient bons en orthographe et tous savaient résoudre les nombreux problèmes de mathématiques.
Or l’enseignement a évolué depuis de nombreuses années. Vous en êtes-vous rendu compte ? Afin de vous aider à comprendre l’évolution de l’enseignement, je vous propose des exemples très concrets sur l’art et la manière de présenté un problème de mathématiques.

ENSEIGNEMENT AVANT 1960 : Un paysan vend un sac de pommes de terre pour 100 francs. Ses frais de production s’élèvent aux 4/5 du prix de vente. Quel est son bénéfice ?

ENSEIGNEMENT TRADITIONNEL AVANT 1970 : Un paysan vend un sac de pommes de terre pour 100 francs. Ses frais de production s’élèvent aux 4/5 du prix de vente, c’est à dire 80 francs. Quel est son bénéfice ?

ENSEIGNEMENT MODERNE VERS 1970 : Un paysan échange un ensemble P de pommes de terre contre un ensemble M de pièces de monnaie. Le cardinal de l’ensemble M est égal a 100 et chaque élément PFM vaut 1 franc. Dessine 100 gros points représentant les éléments de l’ensemble M. L’ensemble F des frais de production comprends 20 gros points de moins que l’ensemble M. Représente l’ensemble F comme sous-ensemble de l’ensemble M et donne la réponse a la question suivante : quel est le cardinal B des bénéfices (a dessiner en rouge) ?

ENSEIGNEMENT RÉNOVÉ EN 1980 : Un agriculteur vend un sac de pommes de terre pour 100 francs. Les frais de production s’élèvent à 80 francs et le bénéfice à 20 francs. Devoir : souligne les mots « pommes de terre » et discutes-en avec ton voisin.

ENSEIGNEMENT REFORME EN 1980 : Un peizan kapitalist privilegie sanrichi injustement de 20 francs sur un sac de patat. analiz le tekst et recherche le fote de contenu, de gramere, d’ortografe et de ponctuassion et ensuite di ce que tu pense de cet maniere de s’enrichir.

ENSEIGNEMENT ASSISTE PAR ORDINATEUR EN 1990 : Un producteur de l’espace câble consulte en conversationnel une data-bank qui display le cev-rate de la patate. Il loade son progiciel de computation fiable et détermine le cash-flow sur écran bitmap. Dessine avec ta souris le contour intégré 30 du sac de pommes de terre. Puis loggue toi au network par le 3615 code BP (Blue Potatoe) et suis les indications du menu.

ENSEIGNEMENT ADAPTE A L’AN 2000 : Qu’est-ce qu’un paysan ?

[LAST-ONE JOKE]

Deux patients arrivent aux urgences le visage ensanglanté suite à un accident de voiture roulant face à face.
Le médecin de garde leur demande l’état des voitures.

« Elles n’ont rien » répond l’un des patients. « Il y avait du brouillard, on n’y voyait rien, on a ouvert la glace, sorti la tête pour mieux voir et quand nos voitures se sont croisées…. »

(c'est dja fini je m'en vais fair l'edit du classement bonne semaine :) )
(En raison de l'abscence de post je me vois dans l'impossibilité de poster et comme je pense que ce topic est mort :-( )

[Edité le 03/10/2012 à 16:31]

mehdidu42
Messages : 988

Avatar de mehdidu42

# 05-10-2012 à 20:27:51

Citer

je connais 4 ânes il y en a un qui lit , l'autre joue à la play , l'autre regarde la tv et le dernier lis ma phrase
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature

ironfire
Messages : 4 030

Avatar de ironfire

# 05-10-2012 à 20:31:56

Citer

mehdidu42je connais 4 ânes il y en a un qui lit , l'autre joue à la play , l'autre regarde la tv et le dernier lis ma phrase

C'est quoi la blague :question:
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre!

tinaruie
Messages : 4

Avatar de tinaruie

# 10-10-2012 à 07:52:29

Citer

désolé.Je ne sais pas

brautundabendkleider.com

nathan812
Messages : 4 019

Avatar de nathan812

# 10-10-2012 à 07:57:02

Citer

Hey les blagues du Mercredi é_è

axparo
Messages : 883

Avatar de axparo

# 10-10-2012 à 13:46:16

Citer

(laisse tomber nathan tu m'en voie désoler mais apparament vue les 34 derniers post mon topic est mort serieux entre le mec qui fait de la pub et la BDM de mehdi laisse tomber tu trouveras plein d'autres blagues sympa sur d'autre site que zebest.)

Gamers1997
Messages : 547

Avatar de Gamers1997

# 12-10-2012 à 23:11:03

Citer

Je ne sais pas si c'était une blague axparo mais tu m'a bien fait rire ce coup là :

<<mon topic est mort serieux entre le mec qui fait de la pub et la BDM de mehdi laisse tomber>> :mouarf: :mouarf: :mouarf: .

ironfire
Messages : 4 030

Avatar de ironfire

# 12-10-2012 à 23:20:39

Citer

Pourquoi les écolo aiment bien les lépreux ?
- Ils sont biodégradables.
Comment faire miaulé un chien?
C'est simple! On le met dans le réfrigérateur, on attend qu'il soit en glaçons, on allume une tronçonneuse et ça fait : Miiiaaaouuuu le chien!



- Comment faire aboyer un chat? ben tu le trempe dans l'essence et t'allume et WWWWOOOOFFF !

[Edité le 12/10/2012 à 23:22]

Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre!
Publicité