Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Sondébat] Le Téléchargement Illégal : Pour Ou Contre ?

Auteur Message

Ddays
Messages : 7 105

Avatar de Ddays

# 07-11-2012 à 19:41:12

Citer

Non mais c'est prouvé.. 30 % ( environs ) des jeunes diplômés avec un doctorat ( or médecine ) sont au chomage…. Beaucoup de gens qui font des masters sont au chômage donc pauvre…..

Voila….

Donc ton argument tombe a l'eau
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

Doc_Manhattan
Messages : 5 433

Avatar de Doc_Manhattan

# 07-11-2012 à 19:51:55

Citer

Faut pas croire que les personnes vivant dans les HLM se droguent tous, c'est un stéréotype venimeux.

Bref… :joyful: C'est pas parce que tu bosses pas à l'école que t'es obligé d'être un cancre toute ta vie. La culture est l'affaire de tous. J'ai l'impression que maintenant les jeunes dénigrent un peu la culture, tu en fais un peu partie j'ai l'impression après je dis ça, je me trompe surement. Mais si maintenant on est obligé d'être fils de bourge vivant dans les plus beaux quartiers d'une ville pour pouvoir faire des études… tu te trompes. Dans les banlieues, il y a pleins de jeunes qui sont très intelligent contrairement à d'autre dans les beaux quartiers. Faut arrêter les stéréotypes, c'est pas parce que tu vis en banlieues ou dans les petits quartiers que t'es obligé de devenir ouvrier dans les chantiers.

:cute:


Sinon c'est pas parce que t'es jeune que tu peux pas dire que la jeunesse fait peur… moi elle me fait peur parfois…


:cute:

Sinon je suis pas contre le téléchargement illégal, je pense comme boodur que ce qui ont fait leur film son déjà bien rempli de tunes, tenant compte que les gens vont télécharger de gros blockbuster américain :pleased: pas que mais surtout
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!!
Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête.

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 07-11-2012 à 20:37:30

Citer

DdaysNon mais c'est prouvé.. 30 % ( environs ) des jeunes diplômés avec un doctorat ( or médecine ) sont au chomage…. Beaucoup de gens qui font des masters sont au chômage donc pauvre…..

Voila….

Donc ton argument tombe a l'eau


Je sais pas d'où tu les sors tes 30%, en 2007 il y avait 10% de bac +8 au chômage, 7% de master et 4% ingénieurs. Et en général ce sont de jeunes diplomés, c'est pas parce qu'ils sont au chômage les deux premières années après leur doctorat qui le seront toute leur vie. Arrête de détourner les arguments en ta faveur.

Doc_ManhattanFaut pas croire que les personnes vivant dans les HLM se droguent tous, c'est un stéréotype venimeux.

Bref… :joyful: C'est pas parce que tu bosses pas à l'école que t'es obligé d'être un cancre toute ta vie. La culture est l'affaire de tous. J'ai l'impression que maintenant les jeunes dénigrent un peu la culture, tu en fais un peu partie j'ai l'impression après je dis ça, je me trompe surement. Mais si maintenant on est obligé d'être fils de bourge vivant dans les plus beaux quartiers d'une ville pour pouvoir faire des études… tu te trompes. Dans les banlieues, il y a pleins de jeunes qui sont très intelligent contrairement à d'autre dans les beaux quartiers. Faut arrêter les stéréotypes, c'est pas parce que tu vis en banlieues ou dans les petits quartiers que t'es obligé de devenir ouvrier dans les chantiers.

:cute:


Sinon c'est pas parce que t'es jeune que tu peux pas dire que la jeunesse fait peur… moi elle me fait peur parfois…


:cute:

Sinon je suis pas contre le téléchargement illégal, je pense comme boodur que ce qui ont fait leur film son déjà bien rempli de tunes, tenant compte que les gens vont télécharger de gros blockbuster américain :pleased: pas que mais surtout


Euh je sais pas d'où tu sors que j'ai stéréotypés là. Déjà pour la drogue, c'est juste que c'est le 1er truc qui me passait par la tête, de l'argent foutu en l'air (beaucoup d'argent). J'ai pas compris pourquoi tu me parle des jeunes pauvres qui n'ont pas le droit de faire d'étude, j'ai jamais dit ça, au contraire, si on se donne les moyens d'y arriver tout le monde peut, et j'ai jamais dit que ceux qui habitaient dans des quartiers pauvres n'avaient pas le droit de faire d'études. Et arrêtez avec vos " la jeunesse me fait peur", vous y êtes encore dans la jeunesse!
Ils sont déjà remplis d'argent ? Et ? Ils ont de l'argent, donc ils n'ont pas le droit d'en gagner plus ? Sous prétexte qu'ils ont réussi dans la vie, ça te donne le droit de télécharger illégalement leurs oeuvres. Mettez vous bien dans la tête que si un grand artiste fait un album, que tout le monde le télécharge illégalement parce que tout le monde l'aime, il se rendra compte que ça ne sert plus à rien de sortir de nouveaux albums, et à cause de vous, la carrière de cet artiste sera fini.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 07-11-2012 à 21:26:48

Citer

C'est complètement absurde de dire que si t'es pauvre c'est parce que tu l'as mérité (que t'as pas travaillé suffisamment à l'école).
1) On ne naît pas tous égaux dans ce domaine (i.e. l'apprentissage).
2) Des gens qui se cassent le c*l à travailler pour une misère, ça existe.
3) Ca c'est pas en rapport, mais on stock et les 17/18+ sont un peu plus aptes à porter un regard critique sur notre monde ;) (j'insiste sur le "un peu";)
Ce sera ma seule et unique participation à ce topic.
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 07-11-2012 à 22:45:53

Citer

Et sinon, vous prenez ça un peu au second degrés ?

Grox, il est juste en train de se payer votre gueule comme d'hab.

Il vous troll à longueur de temps et là, vous y pensez pas ?

[Edité le 07/11/2012 à 22:47]

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 07-11-2012 à 23:06:13

Citer

Peut être, mais y'a un moment où c'est plus trop trop drôle…
Sans faire le grand moralisateur, y'a pas mal de jeunes (voire très jeunes) sur le fofo, et ils peuvent le prendre au sérieux et c'est pas forcément une bonne chose…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 07-11-2012 à 23:08:05

Citer

game_masterPeut être, mais y'a un moment où c'est plus trop trop drôle…
Sans faire le grand moralisateur, y'a pas mal de jeunes (voire très jeunes) sur le fofo, et ils peuvent le prendre au sérieux et c'est pas forcément une bonne chose…


Ah ça oui, tout à fait d'accord. Mais après, c'est à Grox de savoir gérer la limite.

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 07-11-2012 à 23:12:18

Citer

MisterHEt sinon, vous prenez ça un peu au second degrés ?

Grox, il est juste en train de se payer votre gueule comme d'hab.

Il vous troll à longueur de temps et là, vous y pensez pas ?

Pff, pile quand ça commençait à devenir marrant –'

Serge_Lama
Messages : 10

Avatar de Serge_Lama

# 07-11-2012 à 23:15:29

Citer

Oui je sais je suis banni et je suis sur un autre compte, oui je sais je vais me reprendre un ban, mais je profite que G_M soit là pour qu'il voit mon explication :

Bien sur que le truc du "les pauvres n'ont pas le droit à l'accès à la culture" c'était évidemment du troll, troll dans lequel vous êtes ( presque ) tous tombés, ( ce qui m'a, par ailleurs, fait très plaisir ). Par-contre à côté de cet argument boiteux, je pense qu'il faut savoir limiter le téléchargement illégal, par exemple principalement pour les jeunes artistes qui ont besoin de voir leur carrière se lancer et donc d'argent. Et je pense aussi, malheureusement, que c'est tout bonnement impossible pour un jeune d'être contre le téléchargement gratuit et illégal, étant donné que c'est très simple à utiliser et que c'est exactement ( pour la plupart des oeuvres ) le même contenu que celui acheté en magasin. Je suis donc pour, mais il faut savoir stopper le téléchargement illégal, comme je l'ai dit, pour les nouveaux artistes.
Ensuite j'ai pas vraiment compris pourquoi vous avez dit que mon troll était pas bien pour les jeunes, même si ils sont jeunes, ce n'est pas un vieux troll qui va déduire sur leur propres avis, surtout qu'à mon avis ils n'ont même pas lu.
MisterH avant de me ban laisse moi éventuellement le temps de répondre si besoin est, sinon tant pis.

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 07-11-2012 à 23:19:24

Citer

T'inquiète pas, j'allais pas le faire, j'y pensais qu'après qu'en te bannissant sur le Wall, que jt'avais enlevé ton droit de réponse.

Edit: Sinon, je suis d'accord avec ce tu dis, excepté que quand tu vois que des mecs de plus de 20 ans avec leurs grands airs y croient, tu peux te poser des questions pour les plus jeunes d'entre nous.

[Edité le 07/11/2012 à 23:20]

Publicité