Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Sondébat] Le Téléchargement Illégal : Pour Ou Contre ?

Auteur Message

QGI
Messages : 27

Avatar de QGI

# 13-12-2012 à 00:50:45

Citer

Sinon Ashura, il y a pas mal de boutiques qui proposent la location de jeux, surtout sur console, donc on achète un jeu d'occas', et quand on s'en lasse, on peut le rendre pour en prendre un autre si il n'est pas plus cher.

Pour tous les jeux qui se terminent en quelques heures ça vaut le coup, et pour le coup tu ne jettes jamais ton argent par les fenêtres.
C'est là qu'on signe?

Ashura
Messages : 530

Avatar de Ashura

# 13-12-2012 à 16:01:00

Citer

oui je connais ces boutiques mais la seule qui vaille vraiment le coup "près" de chez moi elle est a 100km^^', j'ai un score game 5 min de chez moi mais ya rien de bien il est tout petit
non d'un pompon, on se gèle les grelots><

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 15-12-2012 à 16:48:14

Citer

Hrm… Pour, parce que 90% des jeux téléchargé illégalement sont des jeux produits par des sociétés multimiliardaires qui n'en ont rien à battre de la bande de geek que nous sommes et qui s'en foutent bien si les jeux sont piratés ou non (ça leur représente moins d'1% de perte d'argent ZOMG) et qui s'en touche la nouille de nos états de conscience.

C'est pas pessimiste, c'est la vérité, libre à vous d'aller dire que chez beteshda et ea, on se fait des bisous en travaillant dur toute l'année pour faire plaisir aux gens.

Et les 10%? Les jeux de petits artistes peu connus? C'est méchant pour les concepteurs à petit budget de se faire pirater, mais le piratage de tel jeu est extrèmement rare, le hackeur ayant plus de notoriété s'il pirate CoD que Magicka par exemple.

Et franchement, quand on roule pas sur l'or, on est bien content de pouvoir jouer à Skyrim.


Zourit ouvert aux critiques :mrgreen:

Swords
Messages : 76

Avatar de Swords

# 29-12-2012 à 03:36:37

Citer

Mouais… Quand on télécharge illégalement on prend des risques ! (ça a du être dit mais j'ai pas lus les commentaires)

Genre tu pourras pas dire a la police si c'est du piratage (une fois sur deux) :

- Je me suis fait piraté un jeu !
- Chez quel entrepreneur vous l'avez pris ?
- ToutPourLeHack.Com ! (cet adresse n'existe pas, idi*t, alors ne crois pas télécharger Halo et Twilight Gratuitement !)

Non mais c'est bon, on peut pas t'aider dans ces cas-là. Néanmoins, j'aurais dit non mais je me sens obligé de dire pour… J'ai téléchargé 4 jeux en crack. Pour les films et séries je les enregistre puis télécharge mais je paye pas.
Fan de jeux-vidéos.
Fan de mangas-japonais.
Fan d'animes-japonais

thibaut6700
Messages : 32

Avatar de thibaut6700

# 29-06-2013 à 12:32:24

Citer

100% pour mais moi c'est plus des films et des musiques que je télécharge :mrgreen:
que l'on me donne six heures pour couper un arbre ,j'en passerai quatre à préparer ma hache .(Abraham Lincoln)

jeune Alsacien recherche copine en Alsace

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 29-06-2013 à 14:53:00

Citer

Up de Bg :beach:
Zbeub zbeub

Publicité