Auteur | Message |
---|---|
ZALA89
|
Merci, mais tu la pas vu pendant une crise de folie. La nouvelle tapisserie en témoigne.
il pèse six kilos. |
raditz
|
La mienne a un arbre pour elle
Comme ça elle peut faire ses griffes et tout et tout sans dégâts. [Edité le 08/11/2012 à 22:09]
Zbeub zbeub
|
Alaplaya
|
Moi en guise d'histoire surprenante avec les animaux je vais vous en raconter une . A vous de me croire ou non . J'était dans ma voiture dans un parc naturel avec ma fiancée et je vois un ourse enchevêtré dans des ronces , ne semblant ne plus pouvoir bouger . Je sentais pas vraiment qu'il était méchant alors ( avec précaution je l'ai aidé ). Il es parti en courant. 10 minute plus , tard , je croise un sanglier semblant vouloir charger ma voiture ( sachan qu'il était juste devant je ne pouvais pas bouger , sous peine d'avoir une vilaine éraflure ) Alors j'ai fait le con . Je suis sorti et je l'ai attiré en geulant comme pas possible . Ca a plus que marché , il m'a chargé . Il était loin s'a ma laissé le temps de courir . Puis , j'ai entendu un espece de grognement assez puissant venant de la fôret mais vraiment prêt . Le sanglier a fuit et je crois avoir apercu le même ours ( je l'ai reconnu a sa forme et a ses recentes egratignures ) me regarder faisant le beau et me fixant . Je pense que les animaux sont récéptifs au geste envers eux . C'est pourquoi je me bats de toute mes forces contre les braconniers depuis ce jour .
[Edité le 08/11/2012 à 22:15]
Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent
leurs fils . L'argent ne fait pas le bonheur , mais il peut l'acheter ! E<3. |
ZALA89
|
j'ai acheté un panier, un arbre à chat, elle y a jamais touché.
le pire c'est les pieds de tables, pire que des gravures. AlaplayaMoi en guise d'histoire surprenante avec les animaux je vais vous en raconter une . A vous de me croire ou non . J'était dans ma voiture dans un parc naturel avec ma fiancée et je vois un ourse enchevêtré dans des ronces , ne semblant ne plus pouvoir bouger . Je sentais pas vraiment qu'il était méchant alors ( avec précaution je l'ai aidé ). Il es parti en courant. 10 minute plus , tard , je croise un sanglier semblant vouloir charger ma voiture ( sachan qu'il était juste devant je ne pouvais pas bouger , sous peine d'avoir une vilaine éraflure ) Alors j'ai fait le con . Je suis sorti et je l'ai attiré en geulant comme pas possible . Ca a plus que marché , il m'a chargé . Il était loin s'a ma laissé le temps de courir . Puis , j'ai entendu un espece de grognement assez puissant venant de la fôret mais vraiment prêt . Le sanglier a fuit et je crois avoir apercu le même ours ( je l'ai reconnu a sa forme et a ses recentes egratignures ) me regarder faisant le beau et me fixant . Je pense que les animaux sont récéptifs au geste envers eux . C'est pourquoi je me bats de toute mes forces contre les braconniers depuis ce jour . parce qu'avant tu le faisait pas? [Edité le 08/11/2012 à 22:18] |
Alaplaya
|
Pas plus que ca .
Sinon j'ai une jolie chatte qui s'apelle Pearl en aison de sa blancheur des sa naissance . Elle a un peu grisé des pattes et surtout sur la tête et la queue . Elle a de magnifique yeux bleux et elle a maintenant 1 an . Je vous mettrai la photo ce week-end
Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent
ZALA89
|
trop beau
|
Alaplaya
|
Tu vas craquer je suis sûr
Ricka
|
Yop comment ca va ?
For a better day...
|
raditz
|
Direction wall
Zbeub zbeub
|
Stock_Car_58
|
AlaplayaPas plus que ca . J'ai un scoop ! : c'est une siamoise (ou croisé ou moins) vu la description. (et en connaissance de cause)
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |