Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Débat] Que pensez vous des tri-relations ?

Sujet clos
Auteur Message

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 24-12-2012 à 20:05:53

Bonjour/Bonsoir.

Voila un sujet, pour le moins étrange, sur lequel je n'arrive pas à me forger un avis personnel…

Je parle des tri-relations. En clair, une relation amoureuse entre trois personnes, qui respectivement s'aiment toutes entre elles trois.

Je connais quelqu'un qui est dans ce cas la… Son problème, c'est que le pauvre est Marseillais, et que son copain et sa copine habitent respectivement à Paris et en Bretagne. Donc c'est assez hard pour maintenir la relation. Mais bon, à chaque fois que tous trois se voient… c'est les meilleurs moments de leur vie. Cependant, je ne sais certainement pas comment ça évolue et comment ils le vivent, d'être à trois…

Donc, je voulais vous demander… est-ce que, pour vous, une tri-relation est quelque chose de durable, et surtout d'acceptable pour les trois personnes, et aussi, est-ce que vous pensiez qu'il faudrait légaliser le tri-mariage ?…

Personnellement, je n'ai pas d'opinion propre à ces sujets, alors, j'attends le votre…

Que pensez-vous de tout ça ?


BRAVO, TU ES ARRIVÉ SUR LE CORPS DE ZALA89
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

smog
Messages : 4 587

Avatar de smog

# 24-12-2012 à 22:05:08

Bah moi je sais pas si c'est durable je suis pas dans leurs têtes par contre je suis contre le tri-mariage (mariage pour moi = 1 homme + 1 femme…)
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 24-12-2012 à 23:04:17

perso je pourrais pas. déjà que je suis jalouse des potes de ma meilleures amies qui la voie plus souvent que moi…
mais sinon moi je vois pas pourquoi on rend tabou la polygamie
on a une manière de se mêlé des gens c'es pas possible
qu'un personne soit libertine, homo, polyamoureuse, ou qu'elle forme un "trouple " (j'ai chopé cette expression fans les inrock' ça me fait bander ), qu'elle soit culcul la praline ou autre, on s'en branle. si tout le monde est consentant. si t'aime te faire traîner par un tracteur avec le conducteur en tenue de soubrette, qu'est-ce que ça peut bien déranger le monde ? Tant que tu t'entends bien avec quelqu'un tu pars du principe que même si se recevoir des sabots breton enduits de nutella l'excite, tant que tu te tape de bonnes barres avec, je vois ps ce qui peut déranger.

Après ouais, tu te comporterais pas comme ça, mais franchement c'es quoi le mal à être différent?

bon j'arrête parce que je pars en couille :3

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 25-12-2012 à 01:55:13

Smog : Après, chacun fait comme il le sens, au niveau durabilité. C'est clair que pas tout le monde aurait la force de le faire. =/

Zala : Non, tu pars pas en couille, tu exprimes ton avis dans son état le plus naturel, c'est tout. x)

En attendant ça fait plaisir de voir que tu as une ouverture d'esprit aussi grande. ^^
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 25-12-2012 à 09:48:41

Personnellement, cela ne me dérange pas. S'ils s'aiment et sont heureux, tant mieux pour eux… Je ne vois pas en quoi cela pourrait vous géner, vous n'y êtes pas liés
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 25-12-2012 à 11:01:22

Bah étant contre le mariage et l'adoption gay pour des raisons qui me sont propres, dans le couples y'aura forcément deux personnes de même sexe, car aux dernières nouvelles il n'y a que 2 sexes sauf en Indonésie.
Ils font ce qu'ils veulent de leur culs, mais qu'ils puissent se marier et avoir un enfant, c'est encore pire que pour les gays.

Imagine l'enfant: C'est qui maman ? Papa ?
C'est horrible.

Après ils ont droit de s'aimer, je m'en branle ça, juste que ça en vienne pas au mariage.

[Edité le 25/12/2012 à 11:02]

Zbeub zbeub

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 25-12-2012 à 11:05:28

Honnêtement, ça peut être durable, suffit d'expliquer aux enfants que la 3ème personne n'a rien a voir avec les deux parents, quitte à ce qu'il/elle vive dans la maison d'a côté ^^
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 25-12-2012 à 11:09:15

Ouai mentir aux enfants, bonne idée, j'approuve.
Zbeub zbeub

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 25-12-2012 à 12:16:04

raditzOuai mentir aux enfants, bonne idée, j'approuve.


De ce côté la, je ne peux qu'être d'accord. Il vaut mieux dire la dure vérité aux enfants le plus tôt possible plutôt que de leur annoncer bien plus tard, durant leur adolescence par exemple. C'est en général la qu'on leur annonce, mais c'est aussi la période de leur vie ou ça leur fait le plus mal…
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 25-12-2012 à 13:09:29

Euh pour les relations je m'en branle ils font ce qu'ils veulent de leur vie, mais le tri-mariage et puis quoi encore? Le mariage pedophile "Bah quoi ils s'aiment" le mariage zoophile?"Bah ils s'aiment faut les laisser"
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité