Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Débat] Que pensez vous des tri-relations ?

Sujet clos
Auteur Message

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 25-12-2012 à 13:19:36

youba78le mariage zoophile?"Bah ils s'aiment faut les laisser"


Juste une petite parenthèse de logique, comment savoir si un animal aime par amour, de toute façon ? x)
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 25-12-2012 à 14:00:57

Bah si on sait pas on suppose du coup on suppose qu'ils s'aiment du coup on autorise le mariage zoophile :miffed:
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 25-12-2012 à 15:13:26

Le mariage est un acte ou les deux êtres doivent être consentants. Comme un animal ne peut pas être en connaissance en cause, le mariage zoophile sera donc pour toujours interdit et banni de notre société. :3
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 25-12-2012 à 15:47:05

Noex17Le mariage est un acte ou les deux êtres doivent être consentants. Comme un animal ne peut pas être en connaissance en cause, le mariage zoophile sera donc pour toujours interdit et banni de notre société. :3

LES DEUX ETRES, voila je pense que tu as répondu toi même à ta question :)
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 25-12-2012 à 16:09:25

Indeed. :3
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

QGI
Messages : 27

Avatar de QGI

# 25-12-2012 à 18:02:04

Le débat porte soudainement au mariage zoophile, ça me rappel un autre débat plus d'actualité: les gens qui sont contre caricaturent en parlant d'autre chose sans rapport.

Les relations amoureuses à plus de deux… Je ne suis pas sûr que ce soit durable mais en théorie rien ne s'y oppose, donc admettons que ce soit possible. De toutes façons, la moitié des mariages se finissent en divorces alors n'allons pas accuser des "polyamoureux" ou des homosexuels de ne pas avoir de relation stable, ça n'a pas de sens.

Pour Donc après il n'y a pas de soucis en soi à ce que ces relations existent, je veux dire, ça regarde les gens c'est leur vie privée, leur intimité. Les soucis peuvent venir avec un éventuel cadre légal car ça deviendrait vite compliqué.
Par exemple, le mariage donne des droits de successions, qui ne seraient pas forcément simples à appliquer dans un cadre de mariage multiple. Notamment à cause des risques d'abus que cela pourrait engendrer (pensions, assurances, etc… il faudrait tout diviser ou tout multiplier?)

Par conséquent j'ai aussi du mal à me forger un avis sur la question. Aujourd'hui il n'y a pas de débat légal, ce n'est pas reconnu et il n'y a pas de revendication populaire conséquente donc on pourrait se dire qu'il n'y a pas de problème. En supposant qu'il n'existe pas de famille composée de plusieurs parents avec des enfants qui auraient des parents différents…
Ces unions n'étant pas reconnues, chacun des enfants a au moins une mère reconnue comme telle, peut-être un père, mais ils ne sont pas forcément toujours frères et soeurs… Et l'arbre généalogique doit faire des nœuds de partout, la situation n'est pas simple même en supposant qu'elle soit assumée par les parents.

Comme toujours, les problèmes arrivent soit quand il y a des enfants, soit quand il y a reconnaissance légale de l'union.
C'est là qu'on signe?

Stock_Car_58
Messages : 3 319

Avatar de Stock_Car_58

# 25-12-2012 à 19:22:46

Une chose à dire : ca regarde les gens concernés. Ils font ce qu'ils veulent. Je ne prends pas partie.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 25-12-2012 à 19:35:50

QGILe débat porte soudainement au mariage zoophile, ça me rappel un autre débat plus d'actualité: les gens qui sont contre caricaturent en parlant d'autre chose sans rapport.

Les relations amoureuses à plus de deux… Je ne suis pas sûr que ce soit durable mais en théorie rien ne s'y oppose, donc admettons que ce soit possible. De toutes façons, la moitié des mariages se finissent en divorces alors n'allons pas accuser des "polyamoureux" ou des homosexuels de ne pas avoir de relation stable, ça n'a pas de sens.

Pour Donc après il n'y a pas de soucis en soi à ce que ces relations existent, je veux dire, ça regarde les gens c'est leur vie privée, leur intimité. Les soucis peuvent venir avec un éventuel cadre légal car ça deviendrait vite compliqué.
Par exemple, le mariage donne des droits de successions, qui ne seraient pas forcément simples à appliquer dans un cadre de mariage multiple. Notamment à cause des risques d'abus que cela pourrait engendrer (pensions, assurances, etc… il faudrait tout diviser ou tout multiplier?)

Par conséquent j'ai aussi du mal à me forger un avis sur la question. Aujourd'hui il n'y a pas de débat légal, ce n'est pas reconnu et il n'y a pas de revendication populaire conséquente donc on pourrait se dire qu'il n'y a pas de problème. En supposant qu'il n'existe pas de famille composée de plusieurs parents avec des enfants qui auraient des parents différents…
Ces unions n'étant pas reconnues, chacun des enfants a au moins une mère reconnue comme telle, peut-être un père, mais ils ne sont pas forcément toujours frères et soeurs… Et l'arbre généalogique doit faire des nœuds de partout, la situation n'est pas simple même en supposant qu'elle soit assumée par les parents.

Comme toujours, les problèmes arrivent soit quand il y a des enfants, soit quand il y a reconnaissance légale de l'union.


( Merci de nous avoir fait revenir dans le sujet. )

Tu m'as ouvert les yeux sur un point : Les vrais problèmes, dans les mariages qui ne se font pas entre seulement un homme et une femme, ils arrivent quand les choses de la vie qui ne peuvent être "cadencées" que par un mariage "normal" pointent leur fraise. ( j'emploie le terme "normal" pour désigner un mariage entre un homme et une femme seuls, mais pour moi, dans le sens moral tout mariage entre êtres humains est normal ). Encore, les enfants, je connais des amis dont leurs parents sont deux femmes ou deux hommes, ils le vivent très bien. Mais effectivement, je ne sais pas ce que ça donnerait pour trois parents… =/ Et au niveau administratif, c'est clair qu'avec le mariage homo comme avec le tri-mariage, c'est la même m*rde…

Encore, pour trois personnes ensemble, je comprends que ça puisse être compliqué à gérer et que c'est rare, mais bon, pour les mariés homosexuels, c'est clair qu'il faudrait faire quelque chose à ce niveau la…

Enfin bon, je reviens au tri-mariage pour rester dans le sujet du topic sinon je vais encore tout dérailler. ^^

Malheureusement, l'air de rien, le tri-mariage est une chose qui n'est certainement pas beaucoup abordé dans notre société actuelle, et donc, qui ne suscite pas d'idées de lois sur la chose dans l'esprit général… mais bon, qui sait, peut-être que dans quelques années, les gens commenceront à en parler et à en débattre un peu partout et que les choses bougeront…
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 25-12-2012 à 19:59:25

Le "délire" de l'enfant qui ne pourra pas évoluer "normalement" dans un couple gay, c'est faux, mais personne ne veut l'avouer parce que le "délire" de la gentil femme au foyer et du mari musclé qui doit travailler est plus qu'ancrée dans la société europeènne.
C'est pas le meilleur environnement pour une bonne intégrité mentale d'un enfant, c'est juste celui de la culture europeènne, ou plutôt même américaine.

Donc:
raditzImagine l'enfant: C'est qui maman ? Papa ?
C'est horrible.

Non.

Tu le dis toi même:
raditzil n'y a que 2 sexes sauf en Indonésie

Je doute que l'intégrité mentale des enfants indonésien ne soit vraiment enfluencé par ce "délire". Pour un enfant qui grandit avec des parents du même sexe, cette question de papa/maman ne lui vient même pas à l'esprit, c'est uniquement et regardant les autres parents qu'il se pose des questions, et je vois pas en quoi ça traumatiserai l'enfant de comprendre qu'il a deux mamans ou deux papas. Souvenez vous du vieux débat quand des parents divorcés se refaisait une vie: un enfant avec un beau-père et une belle-mère qui s'ajoute à ses 2 parents va forcément péter un cable OMG.
…pas que je sache à ce jour, à moi que l'on soit avec une vipère au poing.

Si quelqu'un débarque en me sortant "mais il sera pas normal ton enfant", qu'il se prépare à un pavé de contre-argument :cute:

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 25-12-2012 à 20:09:49

Je le pense pas, mais je veux ta faire iech:

Ouai ok t'es gentil mais il sera pas normal ton enfant…
Zbeub zbeub

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité