Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Débat] Que pensez vous des tri-relations ?

Sujet clos
Auteur Message

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 25-12-2012 à 20:12:02

raditzJe le pense pas, mais je veux ta faire iech:

Ouai ok t'es gentil mais il sera pas normal ton enfant…


http://1-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/m/image/1352/97/1352973906525.jpg
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Ddays
Messages : 7 105

Avatar de Ddays

# 26-12-2012 à 00:01:25

Noex17Bonjour/Bonsoir.

Voila un sujet, pour le moins étrange, sur lequel je n'arrive pas à me forger un avis personnel…

Je parle des tri-relations. En clair, une relation amoureuse entre trois personnes, qui respectivement s'aiment toutes entre elles trois.

Je connais quelqu'un qui est dans ce cas la… Son problème, c'est que le pauvre est Marseillais, et que son copain et sa copine habitent respectivement à Paris et en Bretagne. Donc c'est assez hard pour maintenir la relation. Mais bon, à chaque fois que tous trois se voient… c'est les meilleurs moments de leur vie. Cependant, je ne sais certainement pas comment ça évolue et comment ils le vivent, d'être à trois…

Donc, je voulais vous demander… est-ce que, pour vous, une tri-relation est quelque chose de durable, et surtout d'acceptable pour les trois personnes, et aussi, est-ce que vous pensiez qu'il faudrait légaliser le tri-mariage ?…

Personnellement, je n'ai pas d'opinion propre à ces sujets, alors, j'attends le votre…

Que pensez-vous de tout ça ?



*Vie de noex stpoted !!! *


Perso je suis contre…. car c'est une forme de polygamie :)
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 26-12-2012 à 00:12:37

mais par contre par tri-mariage, tu entends trois personnes qui s'aiment en mode triangle?
youba78Euh pour les relations je m'en branle ils font ce qu'ils veulent de leur vie, mais le tri-mariage et puis quoi encore? Le mariage pedophile "Bah quoi ils s'aiment" le mariage zoophile?"Bah ils s'aiment faut les laisser"

nan parce que ce qui est important c'es le consentement
un gosse de dix^douze ans c'es pas ce qu'i veut. un nanimal too.

[Edité le 26/12/2012 à 00:19]

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 26-12-2012 à 00:18:50

Bon bah écoutez je vous annonces une chose qui est très importante pour moi :

Je suis en couple.
Effectivement, il y a deux mois, j'ai rencontré un chat dénommé Arthur, un enfant de 8 ans dénommé Paul, et un homme de 89 ans dénommé Jacques.

Nous allons nous marier dans 1 semaine.

No clash svp
Zbeub zbeub

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 26-12-2012 à 00:21:26

j'ai ris x)

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 26-12-2012 à 00:40:42

DdaysPerso je suis contre…. car c'est une forme de polygamie :)



http://cdn.ebaumsworld.com/mediaFiles/picture/452272/722945.png

[Edité le 26/12/2012 à 00:41]

Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Swords
Messages : 76

Avatar de Swords

# 26-12-2012 à 01:06:39

Pour moi, raditz tu as tort.

Je connais quelqu'un qui s'appelle Lucas (le pauvre, j'avoue) qui as des parents gays et il n'est pas dérangé mental. Après tout ses parents s'aiment. Maintenant tout le monde a cette image gravé dans la tête :

La mère est au foyer en train d'entretenir 3 enfants dont 1 bébé. Le père est homme d'affaire/travaille dans le manuel et rapporte le gagne-pain.

Mince ! Les gens ont les droits de faire ce qu'ils veulent. Ils peuvent avoir des enfants, être en couple sans être des débiles, l'enfant il seras bien dans sa tête, il peut se sentir différent q'il est adolescent et qu'il est complexé car il cherche a se faire une réputation mais il a peur qu'on le rejette alors qu'il n'y a rien. Bon par contre j'avoue que la zoophilie et la pédophilie, non. Mais ils font ce qu'ils veulent !

Pour revenir sur le sujet, je crois bien que la vie serait anarchique si tout le monde serait en multi(tri en l’occurrence)-couple. Pourquoi ? Nombre de gens ne savent pas choisir, tu t'imagine là, en multiple couple :

- Mais… qu'est-ce que t'a fait l'autre soir ?
- Bah j'ai dîner avec *** et puis après je suis rentré avec lui voir un film avec *** et ***, après j'été fatigué et on a toqué a ma porte, s'était *** qui voulait dormir avec moi car il se sentait mal.

Mais bon les gens font ce qu'ils veulent. Tant que c'est pas du charabia alchimique… Mais tri-couple ce n'est pas grand-chose ! Je crois que ce serais très probable.

[Edité le 26/12/2012 à 01:06]

Fan de jeux-vidéos.
Fan de mangas-japonais.
Fan d'animes-japonais

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 26-12-2012 à 02:46:31

Pour moi, raditz tu as tort.

Je connais quelqu'un qui s'appelle Lucas (le pauvre, j'avoue) qui as des parents gays et il n'est pas dérangé mental. Après tout ses parents s'aiment.

Je n'ai absolument jamais dit le contraire
Simplement qu'un enfant a besoin d'un amour maternel et paternel, les parents sont nos premiers exemples.
Zbeub zbeub

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 26-12-2012 à 05:44:12

raditz
Pour moi, raditz tu as tort.

Je connais quelqu'un qui s'appelle Lucas (le pauvre, j'avoue) qui as des parents gays et il n'est pas dérangé mental. Après tout ses parents s'aiment.

Je n'ai absolument jamais dit le contraire
Simplement qu'un enfant a besoin d'un amour maternel et paternel, les parents sont nos premiers exemples.


Amour maternel et paternel ?…

De mon point de vue ( peut-être strictement personnel ), c'est n'importe quoi. Un homme comme une femme peut donner exactement le même amour à un enfant, jusqu'à preuve du contraire. Surtout en nos temps qui se changent.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 26-12-2012 à 10:45:39

raditz
Pour moi, raditz tu as tort.

Je connais quelqu'un qui s'appelle Lucas (le pauvre, j'avoue) qui as des parents gays et il n'est pas dérangé mental. Après tout ses parents s'aiment.

Je n'ai absolument jamais dit le contraire
Simplement qu'un enfant a besoin d'un amour maternel et paternel, les parents sont nos premiers exemples.

non. parce que quand tu adoptes un gosse ou autre (sur le coup les femmes ont plus de choix ) tu réfléchis bien. et puis bien sûr il y en aura toujours qui seront pas capables d'assumer, mais il y a bien des couples hétéros qui sont non plus plus pas capables d@assumer. faut arrêter de se retrancher derrière ces arguments. c'es comme si t'allais voir ta voisine et que tu disais : houla , votre gosse est mal éduqué ! honte à vous! sans rien connaître de ce dernier.
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité