Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Sondage/débat ---le mariage d'actualité---

Auteur Message

placerat
Messages : 5 154

Avatar de placerat

# 19-01-2013 à 22:26:42

Citer

Bonsoir à tous, et c'est dans cette soirée pluvieuse et sombre plus sombre que l'âme compromise de TJL que je décide de faire un sondage/débat sur un sujet d'actualité qui depuis est à la bouche de tous le monde.

Pour ou contre le mariage homosexuel.
Je vous demande à tous d'être courtois et réspectueux des avis divergeants.
Merci d'avance.










[Edité le 19/01/2013 à 23:45]

<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

ironfire
Messages : 4 030

Avatar de ironfire

# 19-01-2013 à 22:29:18

Citer

Je vois pas pourquoi les homos pourraient pas se marier, donc pour. Et parlant adoption, aussi : Je pense que des parents gays peuvent donner la même éducation et l'amour que les hétéros. Et puis si les camarades de classe des enfants issu de gay les insultes, c'est qu'ils sont franchement attardé.
Voilà, donc pour :-)
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre!

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 19-01-2013 à 22:32:11

Citer

- Pour le mariage gay, même si le mariage en général n'a aucun intérêt à mon goût : on peut très bien faire sa vie avec quelqu'un sans se marier.

- Contre l'adoption des homosexuels.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Cookiies
Messages : 276

Avatar de Cookiies

# 19-01-2013 à 22:33:44

Citer

Le mariage gay Belge expliqué en France:

-Vous voyez c'est un homme avec un homme ou une femme avec une femme, et on s'en fou, vous suivez toujours?

[Edité le 19/01/2013 à 22:36]

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 19-01-2013 à 23:18:22

Citer

Contre
Zbeub zbeub

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 19-01-2013 à 23:20:51

Citer

Argumente..

Pour : être contre le mariage pour les gays, c'est ce que j'apelle de l'homophobie. Qu'ont-ils fait ?
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

ironfire
Messages : 4 030

Avatar de ironfire

# 19-01-2013 à 23:21:52

Citer

MaxandkayaArgumente..

Pour : être contre le mariage pour les gays, c'est ce que j'apelle de l'homophobie. Qu'ont-ils fait ?

Sûrement ceux qui sont contre, c'est par rapport à la chrétienté c'est pas possible non ?
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre!

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 19-01-2013 à 23:36:01

Citer

ironfire
MaxandkayaArgumente..

Pour : être contre le mariage pour les gays, c'est ce que j'apelle de l'homophobie. Qu'ont-ils fait ?

Sûrement ceux qui sont contre, c'est par rapport à la chrétienté c'est pas possible non ?


C'est l'adoption qui peut poser problème après.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 19-01-2013 à 23:58:21

Citer

Sauf que le marriage c'est chrétien à la base, donc c'est deux personnes de sexe différents logiquement. Moi j'm'en fous de la religion et tout, et j'ai rien contre le fait que 2 tapettes unissent leur amour, mais faudrait trouver un autre moyen ou une autre appelation que le marriage pour unirent les pedales, & tout le monde sera content
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 20-01-2013 à 00:01:01

Citer

GroxSauf que le marriage c'est chrétien à la base, donc c'est deux personnes de sexe différents logiquement. Moi j'm'en fous de la religion et tout, et j'ai rien contre le fait que 2 tapettes unissent leur amour, mais faudrait trouver un autre moyen ou une autre appelation que le marriage pour unirent les pedales, & tout le monde sera content


J'ai l'impression d'entendre Cookiies parler.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Publicité