Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Sondage/débat ---le mariage d'actualité---

Auteur Message

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 20-01-2013 à 00:03:19

Citer

Y'a pas de différence entre les 2 :) Sinon , je suis ni contre ni pour , parce que je suis pas concerné .
Donc voila
Je suis la
voila voila...

placerat
Messages : 5 154

Avatar de placerat

# 20-01-2013 à 00:03:51

Citer

GroxSauf que le marriage c'est chrétien à la base, donc c'est deux personnes de sexe différents logiquement. Moi j'm'en fous de la religion et tout, et j'ai rien contre le fait que 2 tapettes unissent leur amour, mais faudrait trouver un autre moyen ou une autre appelation que le marriage pour unirent les pedales, & tout le monde sera content


Courtois et respectueux s'il te plait Grox. :)
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 20-01-2013 à 00:06:24

Citer

Oui excuse moi, les grosses pedales sympas*
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 20-01-2013 à 00:17:48

Citer

Tous ce que je peux dire c'est que grox ne s'assume pas :)
Donc voila
Je suis la
voila voila...

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 20-01-2013 à 00:47:31

Citer

pour, après blahblahblah on sait pourquoi.
adoption je suis.encore plus pour, je vois pas pourquoi on serait contre
et l'histoire du père ou de la mère manquante c'est absurde à un poin..
En quoi un père a un rôle différent.d'une mère?
et puis on va pas engueuler toute les veufs et veuves et placer leur gosses en foyer. pourtant ils leurs manque un parents et la plupart sont bien éduqués.

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 20-01-2013 à 02:12:00

Citer

Mariage, étant donné ce que ça représente de nos jours, j'en ai strictement rien à battre.

L'adoption, j'suis contre à 500%. On a beau dire que des enfants élevés par des personnes seules ou par un couple d'homosexuels sont "normaux", un père n'agit pas comme une mère et vice-versa. Ils n'ont pas non plus le même rôle dans la famille.
D'abord à mes yeux, avoir deux parents homos ou un seul parent, sont deux choses totalement opposées. Sans parler du foutage de gueule que les enfants peuvent subir vis-à-vis de l'orientation sexuelle de leurs parents.

MaxandkayaArgumente..

Pour : être contre le mariage pour les gays, c'est ce que j'apelle de l'homophobie. Qu'ont-ils fait ?


J'aime pas les clémentines, je vais pas me réfugier dans un coin dès que j'en vois une pour autant.
Si je croise un couple d'homos dans la rue, je vais pas faire demi-tour, changer de trottoir en les regardant fixement, ou me retourner sans cesse pour les observer comme si c'était des bêtes.

Après ça peut choquer, mais j'ai vu une personne à la télé qui disait : "C'est pas naturel". C'est sûr que si les deux premiers Homo Sapiens avaient été gays, on aurait pas été dans la @!#$ (Bon, c'est pas très français, mais j'arrive pas à tourner correctement ma phrase).

[Edité le 20/01/2013 à 02:13]

"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 20-01-2013 à 02:20:22

Citer

justement, ça prouve encore qu'on est incapable d'accepter qu'u homme puisse avoir le "rôle" d'une mère.
quand à l'argument du "mais après ils vont se faire moquer" c'es totalement idiot. Depuis quand on prend des choix selon ce que nous dicte les pensées des gens? si on pensait tous comme ça on irait pas loin dites-donc –'

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 20-01-2013 à 03:23:27

Citer

ZALA89 Depuis quand on prend des choix selon ce que nous dicte les pensées des gens?


Faut le vivre avant de juger !
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 20-01-2013 à 08:28:29

Citer

Un enfant vivra plus heureux avec 2 parents homosexuels que dans un orphelinat après être passé chez des parents fous.

Quand à l'excuse de la moquerie, c'est absurde, tout le monde se fait "moquer" au primaire, donc ça touchera pas tant l'enfant.
Et quand arrive le collège c'est l'"habitude", et puis les gens sont un minimum mature à cet âgelà pour ne pas se moquer de ça..
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 20-01-2013 à 10:16:25

Citer

Mature… Au collège ? Ahahah la blague.
Je donnerai ma justification plus tard pcq ne suis sur portable mais je suis 100% contre.
For a better day...

Publicité