Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Sondage/débat ---le mariage d'actualité---

Auteur Message

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 20-01-2013 à 10:22:05

Citer

Sur le point des moqueries je veux dire
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 20-01-2013 à 11:06:20

Citer

Ah
Ricka
je suis 100% contre.


Anglais va pas être content
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 20-01-2013 à 11:28:28

Citer

RickaMature… Au collège ? Ahahah la blague.


C'est juste la période ou les gamins sont les plus insupportables, une petite différence et bam tu te fais tacler en groupe, les grands kékés qui se la pètent devant les petits, bref… Au collège, si on apprend que tes parents sont gays, j'pense que tout le monde te regardera bizarrement. Au lycée, les élèves peuvent comprendre, et encore c'est pas sûr
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

placerat
Messages : 5 154

Avatar de placerat

# 20-01-2013 à 12:45:15

Citer

boodur
RickaMature… Au collège ? Ahahah la blague.


C'est juste la période ou les gamins sont les plus insupportables, une petite différence et bam tu te fais tacler en groupe, les grands kékés qui se la pètent devant les petits, bref… Au collège, si on apprend que tes parents sont gays, j'pense que tout le monde te regardera bizarrement. Au lycée, les élèves peuvent comprendre, et encore c'est pas sûr


Je me souvien très bien du collège et d'une personne que je connais qui est homo, et il est évident que au collège surtout le mien qui était vachement extrème le jeune éfféminé ne passe guère inaperçus mais bon malgrès cela il à réussi à vivre correctement et personne ne l'enme*der.
Peut-être parce qu'il trainé avec les plus belle fille du collège et que les Kèkes comme dit si bien Boodur ne voulait pas passer pour des cons en se moquant du dit homo de peur de louper un coup avec une des filles.

[Edité le 20/01/2013 à 12:46]

<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 20-01-2013 à 13:47:20

Citer

placerat
Peut-être parce qu'il trainé avec les plus belle fille du collège et que les Kèkes comme dit si bien Boodur ne voulait pas passer pour des cons en se moquant du dit homo de peur de louper un coup avec une des filles.


Exactement x)
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

placerat
Messages : 5 154

Avatar de placerat

# 20-01-2013 à 14:11:10

Citer

boodur
placerat
Peut-être parce qu'il trainé avec les plus belle fille du collège et que les Kèkes comme dit si bien Boodur ne voulait pas passer pour des cons en se moquant du dit homo de peur de louper un coup avec une des filles.


Exactement x)

C'est mathématique. ^^
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 20-01-2013 à 14:22:45

Citer

oui mais je trouve que de ne pas adopter sous prétexte qu'on se foutre de sa gueule c'est être soumis à la société.

nathan812
Messages : 4 019

Avatar de nathan812

# 20-01-2013 à 15:00:05

Citer

MaxandkayaArgumente..

Pour : être contre le mariage pour les gays, c'est ce que j'apelle de l'homophobie. Qu'ont-ils fait ?


Ce n'est pas de l'homophobie , c'est ecrit dans les textes de loi qu'un enfant doit béneficier de l'éducation d'un pére et d'une mére.

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 20-01-2013 à 16:51:15

Citer

Ne faut-il pas mieux qu'un enfant recoive une éducation de deux personnes de même sexe, plutôt qu'il vive dans un orphelinat après avoir été battu par ses parents ?


Un enfant sera plus heureux s'il reçoit une éducation de 2 homosexuels plutôt qu'une enfance dasn un orphelinat.
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 20-01-2013 à 16:52:42

Citer

c'est pas du tout homophobe, mais je trouve qu'il faudrait stopper de camper sur ses positions et ouvrir son esprit (ouvrez votre esprit… ah-huuuum…)

par contre ce que je ne comprend c'est les religions qui s'en mêlent.
Publicité