Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Fic] Tifal et la Tranche de Jambon Magique

Auteur Message

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 05-03-2013 à 18:07:40

Citer

Tifal et la Tranche de Jambon Magique

Préface :

Bonjour a toutes et à tous, aujourd'hui je suis chez moi et il fais pas beau, j'ai donc décidé de me lancer dans une petite fiction délire sans prise de tête histoire de passer le temps. Me connaissant comme je suis, si je m'embarque dans une histoire trop compliquée je n'aurais jamais le courage de la continuer. C'est donc a travers une histoire simple mais non moins riche en imagination, rédigée d'un seul jet, que je souhaite vous embarquer. Pour ce que je peu vous en dire avant que vous jetiez un cil sur le premier chapitre c'est que cette histoire tournera autour d'un personnage principal nommé Tifal et d'une tranche de jambon anormale. Une histoire qui se promet fascinante donc, au cœur de laquelle j'essaierais de caser comme il se doit chaque membres de Zebest ! Have fun.

Chapitre 1 : Tifal mange du fromage

Malgré l'orage qui grondais et la pluie qui venais s'abattre sur les toits, Tifal cherchais désespérément le sommeil. Il étais déjà 4H du matin et demain étais une journée importante pour lui, c'était en effet le jour de la rentrée des classes. Il ne se réjouissais gère de passer pour un zombie auprès de ses futurs camarades juste a cause d'une nuit blanche. Pourtant son esprit était sans cesse débordé d'un flot constant d'idée qui empêchais son esprit de concrétiser un état de stase. Il savais que demain il allais retrouver Zala89, celle dont il était éperdument tombé amoureux depuis la petite section, seulement il n'avais jamais osé lui adresser le moindre mot si ce n'est quelques balbutiement mal à l'aise. Son imagination dégorgeais et énumérais les différentes possibilités d'approche mais il savais très bien que sa timidité naturelle l'empêcherais de concrétiser ses souhaits. Passé 5h45, ses paupières se firent bientôt trop lourdes et il tomba dans un sommeil profond.

Il venais a peine d'être 8h05 lorsqu'une paire de poing ferme vint le sortir sauvagement du lit. C'étais son père Placerat, qui venais le réveiller avec sa douceur habituelle.

- « Debout espèce de petit con ! T'a encore oublié de mettre ton alarme à sonner, tu va encore louper les cours gros feignant ».

A peine Placérat eut-il terminé son discours qu'il mena son fils à la cuisine à coups de pieds aux fesses. Tifal exténué par ses 2h20 de sommeil s'empressa tant bien que mal de préparer son petit déjeuné avec empressement. Un verre de jus d'orange et deux tartines de fromage « Vache qui rit » plus tard il passa sous la douche, tenta désespérément de se coiffer correctement puis enfila les premiers vêtement qui lui tombèrent sous la main : à savoir un slip petit bateau taille 9 ans, une de chaussette gauche en laine et une droite avec un logo action man, le pantalon de pêche marron à son père et un T-Shirt publicitaire monoprix. Puis, une fois ses sandales au pied et son sac sur le dos, il sorti prestement de la maison.

Le temps étais plutôt agréable à l'extérieur, un soleil éclatant venais pointer le bout de ses formes à l'horizon et les perles de rosées du matin, déposé la nuit même sous la pluie diluvienne, venaient rendre l'herbe crépitante de scintillements. De l'autre coté du parc qui fessais face à sa maison, Tifal aperçu son copain Youba78 qui courrait, lui aussi visiblement en retard. Après l'avoir rejoint et partagé leurs histoires de vacances ils finirent tout deux par arriver devant le hall de l'établissement scolaire. Les listes de classes avaient été affichées le long du mur d'entrée et une foule d'élèves s'empressaient de chercher leurs salles. De l'autre côté de la cour, Ricka, un petit blanc grassouillet, luttait contre un groupe de terminale qui tentaient de l'emmener aux toilettes pour le bizuter. Sans prêter d'avantage attention à ce triste spectacle, notre petit Tifal s'enquit de repérer sa classe et de la gagner en vitesse. Une journée riche en surprise s'annonçait !

(A suivre …)

[Edité le 05/03/2013 à 18:32]

Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 05-03-2013 à 18:19:27

Citer

C'est beau <3

Belle rédaction, c'est bien mis en page… Rien a dire
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 05-03-2013 à 18:21:07

Citer

J'envie la dégaine de Tifal. Il a trop le souageuh <3

nathan812
Messages : 4 019

Avatar de nathan812

# 05-03-2013 à 18:28:38

Citer

Ricka la victime , jerry =)

tifal
[Ancien]
Messages : 5 414

Avatar de tifal

# 05-03-2013 à 18:37:36

Citer

OWIIIIIII MAGNIFIQUE RATONXX :heart: :heart:

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 05-03-2013 à 18:39:28

Citer

Merci pour vos avis :heart:

Au prochain chapitre je vais essayer d'intégrer d'autres personnages de Zebest, dites moi s'il y en a que vous souhaitez absolument voir apparaitre dans la série :)

[Edité le 05/03/2013 à 18:40]

Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

ironfire
Messages : 4 030

Avatar de ironfire

# 05-03-2013 à 18:56:11

Citer

Moi :heart: Genre le mec avec la moustache qu'est super intelligent et tout :miffed:
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre!

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 05-03-2013 à 19:03:34

Citer

toi super intelligent Oo

Je vois bien Browniies :hap:
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 05-03-2013 à 19:06:25

Citer

:'(


Modérateur disponible si plainte ou question.

ironfire
Messages : 4 030

Avatar de ironfire

# 05-03-2013 à 19:25:33

Citer

Maxandkayatoi super intelligent Oo

Je vois bien Browniies :hap:

Eh j'ai 18 de moyenne. :cool:
Et pis moi au moins j'ai une moustache sur l'avatar :cool:
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre!
Publicité