Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Fic] Tifal et la Tranche de Jambon Magique

Auteur Message

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 05-03-2013 à 19:29:56

Citer

thijeanlouis:'(

Le meilleur pour la fin
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 05-03-2013 à 19:32:49

Citer

ratonxx
thijeanlouis:'(

Le meilleur pour la fin

:heart:


Modérateur disponible si plainte ou question.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 05-03-2013 à 20:45:14

Citer

LE TITRE :mrgreen:
For a better day...

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 05-03-2013 à 20:46:10

Citer

Fallait que je trouve un titre accrocheur D:
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 05-03-2013 à 20:46:35

Citer

Il est bien :)
For a better day...

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 05-03-2013 à 22:31:53

Citer

Fiction originale et je suis pressé de lire le second volet :)
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 06-03-2013 à 17:20:35

Citer

Tifal et la Tranche de Jambon Magique

Chapitre 2

Tifal gravit les dernières marches qui conduisaient au troisième étage et fit ses premiers pas jusqu'à la porte de sa salle. La plupart des élèves étaient déjà installé, usant de diverses occupations en l'attente du professeur. Si quelques têtes lui étaient familières, Tifal s'étonna de découvrir tant de nouveau visage. Il reconnu tout de même Thijeanlouis, l'idole des filles, Darkii et avec ses percing et son manteau noir de gothique, mais aussi Relyss qui fesait des dessins au marqueur noir sur sa table. Puis il apperçus Nathan812 sur les rangs du fond qui semblais chercher sa trousse, cella là même que MisterH et Maxandkaya, juste devant lui, venaient de lancer discrètement par la fenêtre. Tifal s'assis a côté de son amis youba78 et installa ses affaires. Soudain un élément particulier retint son attention. C'était Zala, celle dont les charmes avaient sut le conquérir depuis des années, qui se tenait en compagnie d'anglaisafond, l'un comme l'autre se tenaient la main. Tifal serra les poings et se retint pour ne pas aller sur le champ mettre des coups à ce nouveau rival.

Cinq minutes plus tard, un homme en costume sombre, probablement le nouveau professeur, entra d'un pas assuré dans la classe avec Ricka à ses talon. Après avoir fait signe à se dernier d'aller s'assoir et d'essuyer ses larme il fit face à l'ensemble de ses élèves.
«  Bonjour a toutes et a tous ! Je m'appel Ironfire et je serais votre professeur principal tout au long de cette année … (monologue de 10 minutes inintéressant ponctué par un avertissement pour MisterH qui immitait le bruit du cochon en regardant Ricka )… j'espère tout comme vous que tout se passera bien et que nous pourrons fêter votre réussite aux examens de cette fin d'année. »

Le regard du professeur convergea vers le sol. Non loin du premier rang, un élève prénommé Noex17 rampais a plats ventre sur le sol.

Chapitre 3

« Pouvez vous m'expliquer ce que diantre vous fabriquez de la sorte ? » S'étonna Ironfire à l'égard de cet étudiant plaqué sur le parquais.
« Je cherche une prise pour recharger ma Game-boy mais il n'y en a nulle part ! J'essaie de capturer un Ronflex mais je n'ai presque plus de batterie … » Rétorqua l'élève à l'intention de de interlocuteur.
Ironfire leva le yeux au ciel, prit une profonde inspiration, puis martela son bureau de coups de poings.

« Non, non, non, non et Non ! J'en ai déjà plus qu'assez ! Non seulement notre amis Noex va avoir l'obligeance d'aller se rassoir à sa place mais vous allez tous sortir une copie double sur le champs pour votre première interrogations. Sa va vous refroidir c'est moi qui vous le dit ! Il y a un boss ici et c'est moi, le prochain qui s'amuse à titiller mes nerfs ira faire un tour chez le principal et … »
Mais Ironfire n'eut pas le temps de terminer sa phrase, Maxandyaka venais de se lever pour s'adresser a la classe.
« Si c'est comme sa je propose qu'on déchire tous nos copies en signe de protestation ! »
Un silence général s'en suivis

Un petit quart d'heure plus tard, les copies avaient été distribué, Noex17 s'était fait confisquer sa Game-boy et Maxandyaka était chez le principal. A présent chacun se concentrais sur sa copie et tentais désespérément de répondre du mieux possible aux questions. Au premier rang, Ricka avais posé son classeur sur le coté de la table pour empêcher que l'on lui copie dessus. Youba lui s'en étais remit a la prière et implorais Allah. Quand a Nathan812 il venais d'apercevoir sa trousse par la fenêtre et implorait ses voisins pour qu'on lui passe un crayon.

Alors qu'un calme relatif s'imposait, un hurlement strident vint troubler l'atmosphère. C'était ce gros gothique de Darkii qui venais de s'amuser à se scarifier le bras avec son compas, un long filet de sang coulait a présent sur sa table. Anglaisafond tomba dans les pommes. La suite des évènements fut assez confuse, Mr Ironfire visiblement paniqué demanda à ce que Ricka aille d'urgence chercher l'infirmière et fit signe aux autres élèves que le cour était suspendu jusqu'à cet après midi; Pendant que la majorités des élèves quittaient la salle en vitesse, Noex17 du aller se rendre au bureau du directeur parce qu'il avais tenté de profiter de la confusion pour reprendre son jouet confisqué. Ainsi s'achevait cette première matinée de cour. Tifal rejoint Youba78 et un certain Grox dans la file d'attente du self.
(A suivre …)

Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 06-03-2013 à 17:25:24

Citer

Déjanté à souhait et bourré de non-sens. Comme je l'aime.

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 06-03-2013 à 18:08:16

Citer

C'est beau <3


J'aime ma mise en façon révolutionnaire
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 06-03-2013 à 18:23:30

Citer

Oh @!#$. C'est de l'or.

Je t'aime Ratonxx.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.
Publicité