Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Débat] Les risques des émissions de télé-réalité

Auteur Message

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 03-04-2013 à 18:05:36

Citer

boodur
Le but des 3/4 des candidats de TVR d'enfermement, c'est quand même de devenir célèbre, et certains s'en prennent tellement plein la gueule qu'ils finissent en dépression, mais OSEF puisque comme tu l'as dit ils tombent dans l'oubli.
Ce style d'émissions montre qu'on peut "réussir" (c'est une notion plus que relative) sans jamais avoir rien foutu de sa vie, comme des ex-candidats de SS qui finissent animateurs et qui sont sûrement mieux payés qu'avant leur passage à la télé.

J'suis d'accord avec toi, j'ai jamais dit le contraire, et j'ai encore moins dit que ces émissions étaient bien, jai dit que je regardais pour me foutre de leur gueule - comme 90% des spectateurs j'espère -

boodurJ
Pour gagner, certains candidats doivent créer un rôle, d'autres doivent sûrement s'en voir imposer par la production. Comme ils sont destinés à gagner, ils imprègnent plus longtemps le paysage audiovisuel, et c'est pas bon.


La par contre, j'vois pas en quoi passer à la TV est " pas bon ". La production ne peut pas se permettre de faire tenir des rôles à des huitres comme celles qui participent à ce genre d'émissions, ils tiendraient pas deux jours. Il n'y aucun impact psychologique à la sortie, c'est des conneries tout ça, il faut juste qu'à la sortie ils se rendent compte que c'est fini la vie de branleur dans une maison avec de la bouffe à volonté et une piscine, et qu'ils se ressortent les doigts du cul.

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 03-04-2013 à 20:22:05

Citer

Y'en a qui savent justement tenir un rôle conte une petite enveloppe de la production, et ce faux comportement n'est pas bon à montrer à de jeunes enfants influençables.

Et non, 90% des gens ne regardent pas cette émission pour rire (qui est je pense une façon détournée de dire "j'aime, mais j'assume pas de regarder" ^^, après c'est pareil, ça vaut peut être pour certains, mais je trouve rien de drôle la dedans), j'en connais trop qui regardent parce qu'ils aiment.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 05-04-2013 à 14:00:41

Citer

Désolé pour le DP, mais le verdict est tombé : Gérald Babin avait une pathologie cardiaque, couplé aux anabolisants, ça a pu du faire que du bien.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 06-04-2013 à 00:25:23

Citer

boodurDésolé pour le DP, mais le verdict est tombé : Gérald Babin avait une pathologie cardiaque, couplé aux anabolisants, ça a pu du faire que du bien.


C'est bien malheureux tout ça … Cette pathologie était détectable apparemment.

[Edité le 06/04/2013 à 00:25]

"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Publicité