Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Le Jeu de l'Aventure Imaginaire - Reborn : The First

Auteur Message

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 28-02-2014 à 18:40:04

Citer

Bah non, dans un vote présidentiel par exemple, si y'a 2 voies pour l'un et 2 pour l'autre, et qu'une 5ème personne arrive et vote pour l'autre, durant le laps de temps où la victoire n'a pas été prononcée, quelqu'un d'autre a tout à fait le droit de voter comme une 6 eme personne :angry:


NB: Dans vos culs http://www.poketerra.com/smileys/hap.png

[Edité le 28/02/2014 à 18:41]

Zbeub zbeub

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 28-02-2014 à 18:40:45

Citer

Non mais, Raditz, c'est bon, le personnage gagnant a été prononcé par un septième vote. :pleased:
ᕕ( ᐛ )ᕗ

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 28-02-2014 à 18:41:57

Citer

Mais t'as orientée la question, gros. Ce smiley aguicheur était clairement un message subliminal !

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 29-03-2014 à 15:57:18

Citer



Chers joueurs, chers joueuses, bonjour.

Ne vous inquiétez pas, la V.8 est toujours en préparation. Mais cependant, je dois vous dire deux ou trois petites choses.

Sachez que le développement de cette version prendra beaucoup de temps, même si j'y travaille régulièrement, et ce pour plusieurs raisons. La plus évidente est que je me dois de bosser pour mes derniers mois en 2nde. Mais la plus évidente n'est pas forcément la plus importante.

Voyez vous, cette version va être très probablement la toute dernière avant l'arrêt complet du J.A.I., et c'est pour cela que je veux vous sortir le meilleur pour la fin.

Cette ultime version nécessitera dans un premier temps un grand niveau de préparation au niveau du Wikia, car le premier post du J.A.I. pour la version en préparation étant destiné seulement à accueillir les informations essentielles au gameplay et les résumés de chapitres, le Wikia sera véritablement la documentation de l'univers du J.A.I. dans son ensemble. D'ailleurs, j'en profite pour vous dire que j'ai justement crée cette documentation sur Wikia pour qu'on puisse tous y participer. A l'heure actuelle, cette demande de ma part n'a pas lieu d'être. Mais quand la V.8 sera sortie, je vous invite à contribuer si vous le voulez à cette documentation.

Mais aussi, je veux vraiment essayer de revenir à l'âge d'or du J.A.I., et outre ma promesse de revenir à un gameplay le plus simple possible pour préserver l'essentiel du fun, un autre ingrédient essentiel est l'univers du jeu en lui même. Et c'est cela qui va m'occuper durant la majeure partie de la préparation de la V.8. Pour le grand final, j'ai envie de remettre en avant cet univers si WTF et pourtant si immersif qui avait fait en partie le succès de la V.5. Et retenez que même si nous jouerons avec trois personnages clés des anciennes versions, je vous rappelle que nous visiterons leur passé. Ce qui nous amènera à la rencontre de nouveaux lieux et personnages, ainsi qu'à une concrétisation de l'histoire de cet univers que nous avons bâti tous ensemble depuis la V.4.

Une fois que j'aurai reconstruit la base de cet univers, je vous invite à le développer avec moi, dans le dernier chapitre à venir de cette grande aventure qu'est le Jeu de l'Aventure Imaginaire.

Vous ne serez pas déçus.

[Edité le 29/03/2014 à 16:00]

ᕕ( ᐛ )ᕗ

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 06-04-2014 à 16:55:05

Citer

Yo.

Vous savez, je parle beaucoup, mais un truc me viens à l'esprit. :wordless:

Est-ce que VOUS, vous aurez des suggestions, pour la V.8 ? Je l'ai pas demandé, il me semble. :pleased:

Tout est le bienvenu. :pleased:
ᕕ( ᐛ )ᕗ

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 06-04-2014 à 17:06:39

Citer

Pourra t'on retrouver l'aspect érotique avec les pokemons comme dans la V5 ?
Hmmm non je n'ai pas vraiment d'idée :blink:
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 06-04-2014 à 17:11:38

Citer

Il n'y aura plus de pokémons mais il y aura quand même du cul.

Pas grave, c'est gentil d'y avoir pensé. :mryellow:
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 16-04-2014 à 15:55:17

Citer

Bonjour.

Le développement de la V.8 se poursuit.

En outre, dans la soirée, un concours surprise sera organisé. ;)

A ce soir ! :)
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Publicité