Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Dilemme ...

Auteur Message

Fraize
Messages : 43

Avatar de Fraize

# 26-06-2014 à 19:03:03

Citer

Bonjour à tous, je suis dans une situation terrible :(

Voilà, je suis en couple depuis le nouvel an avec quelqu'un de mon lycee. Il est dans la même classe que moi, on se voit quasiment tout les jours et tout s'est toujours bien passé entre nous, je suis vraiment attachée à lui. Ca devient un peu sérieux, on envisageait même de prendre un appart en commun l'année prochaine. Mais le problème c'est que je commence à le trouver un peu mou, c'est toujours pareil quand on est ensemble, on est tombé dans une sorte de routine…

En plus je m'entends bien avec sa famille, ses amis. On sort beaucoup ensemble avec eux…sauf que la dernière fois qu'on est sorti, pour la fête de la musique, mon copain m'a laissé pour rejoindre d'autres potes et il était un peu trop bourré, il est pas revenu. C'est pas grave mais du coup je suis resté avec ses amis et on est allé chez son meilleur ami pour terminer la soirée. Au fur et à mesure les autres partent et finalement je me retrouve seule avec son meilleur ami, entre la soirée et l'alcool, ca a un peu chauffé et je me suis laissée tenter. Au final j'ai fini dans son lit, ça a été un moment très agréable, j'ai beaucoup aimé…

Depuis ce jour je sais plus trop ou j'en suis, je me sens coupable dès que je le vois. Je me demande si je dois lui avouer, .et puis je sais pas si son meilleur ami va lui répéter ou si on s'est fait remarquer par les autres, et j'ai pas envie qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre que moi. Mais ca risque de tout casser..et d'un côté je suis toujours attachée à lui mais d'un autre côté je m'ennuie un peu et je pourrais être plus libre et plus profiter de la vie sans lui… :tired:

C'est vraiment un énorme dilemme et je peux en parler à personne, je sais pas si c'est une bonne idée mais au moins ici je peux exprimer ce que je ressens et j'ai moins peur que les gens me jugent. Si vous pouviez me donner des conseils sur le choix que j'ai à faire cela m'aiderait beaucoup je crois. :confused:
And all the roads that lead you there were winding
And all the lights that light the way are blinding
There are many things that I would like to say to you...

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 26-06-2014 à 19:20:46

Citer

Classique le coup du meilleur ami. :angel:
Pour moi, tu devrais être honnête et tout lui dire ; autant qu'il l'apprenne de ta propre bouche.

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 26-06-2014 à 19:48:20

Citer

Dilemne?
Sinon je vois pas pourquoi tu le quitterais pas. .-.

[Edité le 26/06/2014 à 19:49]

tifal
[Ancien]
Messages : 5 414

Avatar de tifal

# 26-06-2014 à 20:01:51

Citer

Tes tarifs ?

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 26-06-2014 à 20:01:56

Citer

Les femmes, toutes les mêmes.
Nan sinon à vrai dire, je pense que t'es assez grande pour régler tes soucis, ou alors si tu veux vraiment de l'aide tu vas sur doctissimo, parce-qu'ici, honnêtement, je pense que ça intéresse peu de personne.

[Edité le 26/06/2014 à 20:03]

Zbeub zbeub

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 26-06-2014 à 20:03:27

Citer

Sous les pavés … la plage :angel:
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 26-06-2014 à 20:10:52

Citer

raditzLes femmes, toutes les mêmes.
Nan sinon à vrai dire, je pense que t'es assez grande pour régler tes soucis, ou alors si tu veux vraiment de l'aide tu vas sur doctissimo, parce-qu'ici, honnêtement, je pense que ça intéresse peu de personne.


Bah en même temps je vois pas trop le problème qu'elle en parle ici, y a juste à donner son avis si on le désire :angel:

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 26-06-2014 à 20:12:22

Citer

Oui enfin tu peux donner ton avis mais c'est elle qui décide au final, donc bon demander ça à des inconnus ça aide pas trop. Demander ça à ses ami(e)s c'est déjà plus approprié.
Zbeub zbeub

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 26-06-2014 à 20:13:01

Citer

J'ai retrouvé mon compte :turkey: :turkey: :stickit: :irritated:

TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 26-06-2014 à 20:13:41

Citer

Continue à coucher en secret avec son meilleur ami.

Pourquoi ?

Parce que :

- t'es au lycée et tu penses déjà à emménager avec ton mec. Petit souci qd même !
- C'est toujours plus drôle d'être dans le secret.
- A la fin tu pourras choisir entre deux mecs !

___________________________________________________________________________


Cela étant.
La raison te dirait de tout lui avouer.
Mais tu dois toi-même (en gros) qu'il est chiant.
Dépend de son meilleur pote. Il est cool lui?
Si oui… bah change de meilleur pote.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Publicité