Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Dilemme ...

Auteur Message

Fraize
Messages : 43

Avatar de Fraize

# 27-06-2014 à 08:59:15

Citer

MisterH
Pour moi, tu devrais être honnête et tout lui dire ; autant qu'il l'apprenne de ta propre bouche.


Déjà que j'ai du mal à assumer ce que j'ai fait, je ne suis pas du tout prête à lui avouer pour l'instant, mais j'imagine que c'est pas la pire des solutions.

anglaisafondContinue à coucher en secret avec son meilleur ami.

Pourquoi ?

Parce que :

- t'es au lycée et tu penses déjà à emménager avec ton mec. Petit souci qd même !
- C'est toujours plus drôle d'être dans le secret.
- A la fin tu pourras choisir entre deux mecs !
___________________________________________________________________________

Cela étant.
La raison te dirait de tout lui avouer.
Mais tu dois toi-même (en gros) qu'il est chiant.
Dépend de son meilleur pote. Il est cool lui?
Si oui… bah change de meilleur pote.


C'est juste qu'on va au même endroit l'année prochaine, ce serait plus une colloc avec mon copain qu'un véritable emménagement ensemble !
Mais sinon t'as bien une vision de mec… :lang2:
Et je ne peux pas en changer comme ça, il y aurait beaucoup trop de répercussions et de toute façon il part loin l'année prochaine :(

RoodgeroSois tu assumes pas et tu lui cache, sois tu lui dit et tu t'attends à t'en prendre plein la figure. Après je te juge pas, t'étais sûrement pas si heureuse avec ton copain et il ne te donnait pas assez d'amour vu comment tu en parle, et t'avais sûrement très envie d'un moment de plaisir (et on se cache pas derrière l'excuse de l'alcool, parce-que ça c'est une excuse typique des filles, non non non … !).


C'est certain que ce n'est pas trés courageux de lui cacher mais au final j'ai peur que ca lui fasse encore plus de mal qui le sache. Le plus compliqué c'est surtout de savoir si je pourrais poursuivre notre relation avec ca. La logique voudrais que je le quitte, mais j'hésite encore, j'ai toujours de l'affection pour lui. :/

RoodgeroIl va quand même perdre 2 personnes qu'il portait dans son coeur …
Bon courage pour ton futur ex-copain.


Ooooh, tu as l'air encore plus sentimental que moi, c'est assez mignon :heart:

raditzNan sinon à vrai dire, je pense que t'es assez grande pour régler tes soucis, ou alors si tu veux vraiment de l'aide tu vas sur doctissimo, parce-qu'ici, honnêtement, je pense que ça intéresse peu de personne.


Pauvre petit, je suis désolé si mon histoire ne t'interesse pas, mais je pense que personne ne t'as forcé a venir poster ici. Donc au pire, tu peux t'en aller ;)
And all the roads that lead you there were winding
And all the lights that light the way are blinding
There are many things that I would like to say to you...

Batifolle
Messages : 29

Avatar de Batifolle

# 27-06-2014 à 11:36:28

Citer

Faut mieux une vérité qui blesse qu'un mensonge qui fait plaisir! Le plus dur sera de lui dire mais après tu sera soulager de lui avoir dit, puis comme tu dis que c'est un peu la routine, avec un petit break tu pourras te rendre compte si tu tient plus a lui que tu ne le crois!

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 27-06-2014 à 18:40:31

Citer

Fraize
raditzNan sinon à vrai dire, je pense que t'es assez grande pour régler tes soucis, ou alors si tu veux vraiment de l'aide tu vas sur doctissimo, parce-qu'ici, honnêtement, je pense que ça intéresse peu de personne.


Pauvre petit, je suis désolé si mon histoire ne t'interesse pas, mais je pense que personne ne t'as forcé a venir poster ici. Donc au pire, tu peux t'en aller ;)

Bah non, je pense que j'ai aussi la permission de m'exprimer non?
Et puis même, je redis ce que j'ai dit: on est pas les mieux placés pour te conseiller car:
-Dans la majorité, on est des mecs
-On te connais pas du tout
-On est pas nombreux à avoir vécu cette situation
Zbeub zbeub

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 27-06-2014 à 18:45:01

Citer

raditz
-Dans la majorité, on est des mecs
-On te connais pas du tout
-On est pas nombreux à avoir vécu cette situation

-Ca fait quoi qu'il y ait presque que des mecs. Déjà y'a 2-3 filles, et en plus qui te dit qu'il veut pas des avis de mecs ?
-On la connait pas ? Bah elle est nouvelle, c'est normal qu'on la connaisse pas, t'es aussi chiant que ça ? @!#$ ferme la ta bouche des fois.
-Osef, elle demande conseil. Ce qu'on aurait fait à sa place, pas si on l'a déjà vécu.
For a better day...

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 27-06-2014 à 18:51:47

Citer

Et en quoi des avis de mecs diffèrent ? Au contraire, des couples hétéros que je connais, la plupart des garçons ont un comportement typés de filles. C'est vraiment de la connerie ce que tu dis.

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 27-06-2014 à 19:15:26

Citer

Ricka
raditz
-Dans la majorité, on est des mecs
-On te connais pas du tout
-On est pas nombreux à avoir vécu cette situation

-Ca fait quoi qu'il y ait presque que des mecs. Déjà y'a 2-3 filles, et en plus qui te dit qu'il veut pas des avis de mecs ?
-On la connait pas ? Bah elle est nouvelle, c'est normal qu'on la connaisse pas, t'es aussi chiant que ça ? @!#$ ferme la ta bouche des fois.
-Osef, elle demande conseil. Ce qu'on aurait fait à sa place, pas si on l'a déjà vécu.

-Ricka; j'ai dit dans la majorité, ce qui n'exclut pas qu'il y ait des filles, étant donné qu'à ma connaissance, y'a que 2 sexes. Pour les avis des mecs, elle le dit elle même: "
Mais sinon t'as bien une vision de mec…
. On a pas forcément la même vision qu'elle sur un couple.
-On l'a connait pas…comme je te ne te connais pas toi Ricka, qu'elle soit nouvelle ou pas sur ce forum, c'était juste pour dire que des avis de personnes qu'elle connait et réciproquement serait plus utile pour elle: c'est pas méchant, c'est juste un conseils que je donne, comme elle le demande.
-Il est aussi intéressant pour elle de demander l'avis de quelqu'un ayant vécu cet expérience, ça l'aiderait énormément.

ZALA89Et en quoi des avis de mecs diffèrent ? Au contraire, des couples hétéros que je connais, la plupart des garçons ont un comportement typés de filles. C'est vraiment de la connerie ce que tu dis.

On est pas tous comme les mecs que tu connais Zala.

[Edité le 27/06/2014 à 19:16]

Zbeub zbeub

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 27-06-2014 à 19:30:02

Citer

Bon écoute,j'ai la solution,si t'habites Paris,on se capte,et on en parle :thup:


SInon,bah ne vie pas avec lui avant d'avoir trouvé une solution
comprendras qui voudras

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 27-06-2014 à 23:04:35

Citer

On n'est pas tous comme les tiens non plus. Je vois vraiment pas en quoi un mec serait moins apte. Et puis quand bien même tout le monde serait comme toi, je trouve ça limite plus enrichissant.

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 03-07-2014 à 00:34:37

Citer

moimoiettoi13Bon écoute,j'ai la solution,si t'habites Paris,on se capte,et on en parle :thup:


SInon,bah ne vie pas avec lui avant d'avoir trouvé une solution


Ah oui t'es vraiment en chien toi :cute:

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 03-07-2014 à 01:02:54

Citer

MisterH
moimoiettoi13Bon écoute,j'ai la solution,si t'habites Paris,on se capte,et on en parle :thup:


SInon,bah ne vie pas avec lui avant d'avoir trouvé une solution


Ah oui t'es vraiment en chien toi :cute:

Ouaf Ouaf
comprendras qui voudras

Publicité