Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Dilemme ...

Auteur Message

Roodgero
[Ancien]
Messages : 2 279

Avatar de Roodgero

# 26-06-2014 à 20:22:03

Citer

raditzLes femmes, toutes les mêmes.
:mrgreen:

Marina ! :fear: Alors, ya même pas besoin de te poser la question : tu viens de mettre un terme à la relation avec ton copain purement et simplement. Maintenant, c'est juste une question de temps avec qu'il ne l'apprenne … Sois tu assumes pas et tu lui cache, sois tu lui dit et tu t'attends à t'en prendre plein la figure. Après je te juge pas, t'étais sûrement pas si heureuse avec ton copain et il ne te donnait pas assez d'amour vu comment tu en parle, et t'avais sûrement très envie d'un moment de plaisir (et on se cache pas derrière l'excuse de l'alcool, parce-que ça c'est une excuse typique des filles, non non non … !).

Après je suppose que c'est très dur à lui avouer car t'as pas coucher avec un mec comme ça en plus, mais avec son meilleur ami. :-_-:
Il va quand même perdre 2 personnes qu'il portait dans son coeur …

Bon courage pour ton futur ex-copain.

J'aimerais tellement pas être dans ta situation :pleased: faut réfléchir avant d'agir !
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 26-06-2014 à 20:23:02

Citer

raditzOui enfin tu peux donner ton avis mais c'est elle qui décide au final, donc bon demander ça à des inconnus ça aide pas trop. Demander ça à ses ami(e)s c'est déjà plus approprié.

Pas forcément. Parce que niveau objectivité, c'est mort.
Roodgero

J'aimerais tellement pas être dans ta situation :pleased: faut réfléchir avant d'agir !

J'aime bien les mec trop encourageant :cute:

[Edité le 26/06/2014 à 20:24]

Roodgero
[Ancien]
Messages : 2 279

Avatar de Roodgero

# 26-06-2014 à 20:30:56

Citer

ZALA89J'aime bien les mec trop encourageant :cute:


Elle voulait des avis, je suis pas là pour encourager. Je me met à sa place si ça me serait arrivé c'est tout, je me sentirais tellement mal ! :stickit:
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 26-06-2014 à 21:00:27

Citer

L'alcool fait des ravages
Zbeub zbeub

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 26-06-2014 à 21:16:51

Citer

raditzDemander ça à ses ami(e)s c'est déjà plus approprié.


C'est pas faux. :angel:

ZALA89
raditzOui enfin tu peux donner ton avis mais c'est elle qui décide au final, donc bon demander ça à des inconnus ça aide pas trop. Demander ça à ses ami(e)s c'est déjà plus approprié.

Pas forcément. Parce que niveau objectivité, c'est mort.


C'est pas faux non plus. :angel:

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 26-06-2014 à 21:23:58

Citer

MisterH :angel:
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 26-06-2014 à 21:27:05

Citer

Youba :angel:

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 26-06-2014 à 22:18:00

Citer

MisterH :angel:
Zbeub zbeub

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 26-06-2014 à 22:26:56

Citer

Nan mais les arabes et les noirs, ça va direct en enfer les enfants.

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 26-06-2014 à 22:27:58

Citer

Autant que les transgenres à la sexualité douteuse :turkey:
Publicité