Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Sondage] Que faites-vous pendant ces vacances ?

Auteur Message

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 30-07-2014 à 23:41:27

Citer

shonerJe travail =) Un kiff *-*


Tu fais quoi comme job d'été ?

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 30-07-2014 à 23:42:37

Citer

Pas un job d’été , je suis apprenti pâtissier ^^
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Stock_Car_58
Messages : 3 319

Avatar de Stock_Car_58

# 30-07-2014 à 23:46:34

Citer

_ J'ai travaillé dans la cuillette d'abricots et peches et eclaircissage des pommes en ardeche.
_ Je vais travailler pour mon école (devoirs de vacances youhouuu)
_ Je glande aussi bien évidemment. Maitenant que je ne suis plus aux abricots, je dors ! (et ca c'est cool)
_ Je vais partir en vacances avec ma Demoiselle (Gorges du Verdon)
_ Je vais voir des potes (que je peux pas voir dans l'année (emploi du temps, distances, etc…))
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 30-07-2014 à 23:46:55

Citer

Oh cool :D

L'apprentissage, tu travailles auprès d'un entrepreneur et le CAP, tu fais des stages en entreprise (en plus des études), c'est ça ?

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 31-07-2014 à 00:01:09

Citer

Par contre, vraiment, QUI a trouvé un job d'été pour minimum 1 mois ? C'est vraiment difficile d'en trouver un à l'heure actuelle !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 31-07-2014 à 00:02:10

Citer

Cap =)
Donc voila
Je suis la
voila voila...

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 31-07-2014 à 00:04:39

Citer

VadocqPar contre, vraiment, QUI a trouvé un job d'été pour minimum 1 mois ? C'est vraiment difficile d'en trouver un à l'heure actuelle !


Faut s'y prendre super à l'avance et/ou être pistonné (pardon maximiser le rendement des liens faibles de son réseau social). :angel:

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 31-07-2014 à 00:05:52

Citer

Ou avoir de la chatte et avoir quelqu'un de la famille ou amis de famille patron x)
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 31-07-2014 à 00:08:11

Citer

MisterH
VadocqPar contre, vraiment, QUI a trouvé un job d'été pour minimum 1 mois ? C'est vraiment difficile d'en trouver un à l'heure actuelle !


Faut s'y prendre super à l'avance et/ou être pistonné (pardon maximiser le rendement des liens faibles de son réseau social). :angel:


Haha, on voit les connaissances de la Première ES, ça me rappelle des choses (encore heureux, j'ai passé le Bac il y a 1 mois !). Oui, le plus souvent, c'est les fils/filles du personnel ou l'expérience, mais quand tu n'en as pas, il faut bien commencer un jour !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Stock_Car_58
Messages : 3 319

Avatar de Stock_Car_58

# 31-07-2014 à 00:59:36

Citer

Ouais, d'y prendre en janvier fevrier déjà, et en general pour travailler seulement un mois c'est tres dur. Dans les milieux agricoles par contre, ca se fait assez facilement, mais faut connaitre les endroits, ou alors faut chercher et appeler/tenter sa chance meme s'il n'y a pas d'annonce ou quoi.

Connaitre du monde reste le meilleur des avantages
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "
Publicité