Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Sondage] Que faites-vous pendant ces vacances ?

Auteur Message

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 30-07-2014 à 23:41:27

Citer

shonerJe travail =) Un kiff *-*


Tu fais quoi comme job d'été ?

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 30-07-2014 à 23:42:37

Citer

Pas un job d’été , je suis apprenti pâtissier ^^
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Stock_Car_58
Messages : 3 319

Avatar de Stock_Car_58

# 30-07-2014 à 23:46:34

Citer

_ J'ai travaillé dans la cuillette d'abricots et peches et eclaircissage des pommes en ardeche.
_ Je vais travailler pour mon école (devoirs de vacances youhouuu)
_ Je glande aussi bien évidemment. Maitenant que je ne suis plus aux abricots, je dors ! (et ca c'est cool)
_ Je vais partir en vacances avec ma Demoiselle (Gorges du Verdon)
_ Je vais voir des potes (que je peux pas voir dans l'année (emploi du temps, distances, etc…))
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 30-07-2014 à 23:46:55

Citer

Oh cool :D

L'apprentissage, tu travailles auprès d'un entrepreneur et le CAP, tu fais des stages en entreprise (en plus des études), c'est ça ?

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 31-07-2014 à 00:01:09

Citer

Par contre, vraiment, QUI a trouvé un job d'été pour minimum 1 mois ? C'est vraiment difficile d'en trouver un à l'heure actuelle !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 31-07-2014 à 00:02:10

Citer

Cap =)
Donc voila
Je suis la
voila voila...

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 31-07-2014 à 00:04:39

Citer