Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Sondage] Que faites-vous pendant ces vacances ?

Auteur Message

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 01-08-2014 à 23:22:16

Citer

MaxandkayaJe ne pars et glande h24 sur des jeux bidimensionnels tels qu'HaxBall ou Football Manager. Ou plus récemment PCM :angel:


Enfin un type qui assume :angel:

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 02-08-2014 à 00:02:51

Citer

MisterH
MaxandkayaJe ne pars et glande h24 sur des jeux bidimensionnels tels qu'HaxBall ou Football Manager. Ou plus récemment PCM :angel:


Enfin un type qui assume :angel:


Aucune honte, c'est le meilleur moment de l'année :angel:
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 02-08-2014 à 00:05:09

Citer

Stock_Car_58Ca comment à faire tard mars avril ^^


Ha oui nan par contre faut tomber sur les bons patrons après. Ou j'ai ramassé les abricots et peches, c'était juste genial !

Et ouais par contre le désavantage de l'agriculture, c'est que t'as pas une sureté en terme de durée, ca dépend de l'avancement, de la météo etc…


C'est vrai, bon après, c'est mon premier job d'été, je saurai pour l'année prochaine, car je vais peut-être être embauché à la banque l'année prochaine pour 1 mois … Mais par rapport à l'agriculture, oui, la castration du maïs devait se terminer aux alentours du 20 Août, ça a fini fin Juillet …
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 02-08-2014 à 00:07:18

Citer

Tu dis que tu n'aimes pas trop le fait de travailler au noir, mais ça fonctionne quand même souvent comme ça pour les saisonniers dans la l'agriculture, donc bon.

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 02-08-2014 à 00:29:56

Citer

MisterHTu dis que tu n'aimes pas trop le fait de travailler au noir, mais ça fonctionne quand même souvent comme ça pour les saisonniers dans la l'agriculture, donc bon.


Oui, mais je n'étais pas au courant … M'enfin, il n'y a pas à être au courant du va me dire, c'est du travail au noir, c'est imprévisible de connaître précisément ces dates de contrat.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Creeper
Messages : 1 308

Avatar de Creeper

# 02-08-2014 à 01:13:51

Citer

Vu que j'habite en grande bretagne depuis 2011 (parents)

Je vais en france :applause: :applause:

Bon j'espère ne pas voir Ricka :mrgreen:
Mes excuses
pour ce flood
tant haït.

Stock_Car_58
Messages : 3 319

Avatar de Stock_Car_58

# 06-08-2014 à 20:06:04

Citer

MisterHTu dis que tu n'aimes pas trop le fait de travailler au noir, mais ça fonctionne quand même souvent comme ça pour les saisonniers dans la l'agriculture, donc bon.


En tout cas par chez moi ca se fait pas trop !
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

Alanexx
Messages : 4

Avatar de Alanexx

# 08-08-2014 à 16:16:24

Citer

Salut. Pendant les vacances, je profite pour me détendre avec des jeux en ligne. Pour l’instant, je m'amuse sur le site de jeux flash @!#$. La raison pour laquelle je joue est principalement parce que je veux cumuler assez de Bubz pour participer à des licitations de produits. Je fréquente également beaucoup les sites de réseaux sociaux tels que facebook.com, googleplus.com et http://www.twitter.com/. A+

Alanexx
Messages : 4

Avatar de Alanexx

# 08-08-2014 à 16:21:52

Citer

Salut. Pendant les vacances, je profite pour me détendre avec des jeux en ligne. Pour l’instant, je m'amuse sur le site de jeux flash http://www.@!#$.com/ . La raison pour laquelle je joue est principalement parce que je veux cumuler assez de Bubz pour participer à des licitations de produits. Je fréquente également beaucoup les sites de réseaux sociaux tels que facebook.com, googleplus.com et http://www.twitter.com/. A+

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 08-08-2014 à 17:52:38

Citer

Ta gueule
Merci

[Edité le 08/08/2014 à 17:52]

Zbeub zbeub

Publicité