Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Sondage] Que faites-vous pendant ces vacances ?

Auteur Message

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 31-07-2014 à 01:02:20

Citer

Perso moi je vis dedans donc c est pas difficile mais bon j me considéré trop 'petit' pour travailler et ça m arrange un peu finalement /heidy/

Stock_Car_58
Messages : 3 319

Avatar de Stock_Car_58

# 31-07-2014 à 01:16:39

Citer

Pourquoi tu as quel age ?
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 01-08-2014 à 17:11:32

Citer

Stock_Car_58Ouais, d'y prendre en janvier fevrier déjà, et en general pour travailler seulement un mois c'est tres dur. Dans les milieux agricoles par contre, ca se fait assez facilement, mais faut connaitre les endroits, ou alors faut chercher et appeler/tenter sa chance meme s'il n'y a pas d'annonce ou quoi.

Connaitre du monde reste le meilleur des avantages


Oui, pourtant je m'y suis pris en Mars/Avril … M'enfin, même le milieu agricole, c'est très compliqué : j'ai postulé pour travailler 1 mois dans la castration du maïs, je n'ai bossé qu'une semaine. De plus, je n'ai jamais signé de contrat et je ne le reçois que quand j'ai terminé ma semaine de boulot, c'est ce qui s'appelle clairement du travail au noir, donc ça ne m'intéresse pas non plus …
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Stock_Car_58
Messages : 3 319

Avatar de Stock_Car_58

# 01-08-2014 à 18:09:32

Citer

Ca comment à faire tard mars avril ^^


Ha oui nan par contre faut tomber sur les bons patrons après. Ou j'ai ramassé les abricots et peches, c'était juste genial !

Et ouais par contre le désavantage de l'agriculture, c'est que t'as pas une sureté en terme de durée, ca dépend de l'avancement, de la météo etc…

[Edité le 01/08/2014 à 18:09]

" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

SHKPNK
Messages : 2

Avatar de SHKPNK

# 01-08-2014 à 18:21:20

Citer

:hello:

[Edité le 01/08/2014 à 18:21]

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 01-08-2014 à 18:23:07

Citer

Sinon vous déposez où et faites comment pour des petites annonces genre petits jobs?

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 01-08-2014 à 18:25:08

Citer

Stock_Car_58Ca comment à faire tard mars avril ^^


Ha oui nan par contre faut tomber sur les bons patrons après. Ou j'ai ramassé les abricots et peches, c'était juste genial !

Et ouais par contre le désavantage de l'agriculture, c'est que t'as pas une sureté en terme de durée, ca dépend de l'avancement, de la météo etc…

C'est pour a que c'est bien d'avoir une mamie dans les parages :cute:

mazette double post :(

[Edité le 01/08/2014 à 18:25]

Roodgero
[Ancien]
Messages : 2 279

Avatar de Roodgero

# 01-08-2014 à 18:26:42

Citer

Moi je vais sûrement faire des randonnées avec des potes, profiter du soleil, aller à des concerts/festivals, tourner des films et court-métrages, bref bouger un peu partout en France mais je pars pas dans un pays, à moins que ça s'improvise sur le moment.
Je suis resté 1 semaine en campagne à la montagne, y'avait un lac et on était 8-9 dans la maison c'était cool :tired: .
Puis chercher du taff pour la rentrée.

@Zala : bah si tu cherches des petits jobs pour cet été c'est un peu mort … si c'est pour la rentrée tu peux t'y prendre maintenant.
Perso. je cherche dans la grande distrib', les restaurants, les bars, mais pour un petit boulot tu peux aussi t'adresser aux mairies.
Ah oui et y apporter sur place c'est toujours préférable que d'y envoyer par La Poste.

[Edité le 01/08/2014 à 18:38]

« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 01-08-2014 à 18:27:34

Citer

Nope des petits trucs à faire pendant l'année, genre passer pour promener ou nourrir le chien, faire les courses…

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 01-08-2014 à 19:30:38

Citer

Je ne pars et glande h24 sur des jeux bidimensionnels tels qu'HaxBall ou Football Manager. Ou plus récemment PCM :angel:
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥
Publicité