Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Amour] Votre Moitié Parfait(e) à Vos Yeux.

Auteur Message

KAEN4
Messages : 146

Avatar de KAEN4

# 08-10-2014 à 16:37:54

Citer

MrRartyCe que dit anglais n est pas faux en mon sens : OK elle est câline, gentille, tout ce que tu veux, mais dans ta description elle a pas l air de faire des turcs ''qui bougent'', enfin moi je me comprends.


Après ça c'est dans les divertissements. Que veux-tu dire par ""qui bouge"" ??

On peut toujours faire du parachute, kayak, ski, piscine, cinéma, patinage, luge, escalade en montagne, plage, dormir au milieux d'un lac, dormir dans un arbre, faire des jeux de société, faire du sport, s'embêter, la surprendre avec des truc romantique, apprendre à faire des choses, zoo, musé, monuments historiques, voyage en bateau, partir en vacance, danser, chanter, jeux vidéo, et j'en passe..

Que veux-tu dire par qui bouge ????? …
~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 08-10-2014 à 23:06:00

Citer

Je trouvais pas de terme pour remplacer " qui bouge ", qui a mon sens, ne veux rien dire.

Juste pour t'amuser ou je ne sais quoi.

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 09-10-2014 à 16:16:51

Citer

Je préférerai un amour un peu plus passionnel. Avec quelques fois des prises de tête, des crises. Quelque chose qui ne ressemble pas a l'amour parfait chiant tout le monde s'aime tout ca tout ca
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

KAEN4
Messages : 146

Avatar de KAEN4

# 09-10-2014 à 16:41:22

Citer

Pour moi un couple qui s'engueule n'est pas du tous un couple loin de là.. Si des gents s'engueulent c'est qu'ils ne s'aiment pas. Mais bon okay.

Je trouve que pour être en couple, il faut avoir une parfaite harmonie. Aucune engueulade ou je sais quoi..

[Edité le 09/10/2014 à 16:42]

~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 09-10-2014 à 20:59:09

Citer

Heu, donc tous tes potes, dès que tu t'engueules avec eux tu les aimes pas ? :o
On s'est tous déjà engueulé avec un pote parce qu'on a pas été d'accord.
For a better day...

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 09-10-2014 à 21:12:52

Citer

RickaHeu, donc tous tes potes, dès que tu t'engueules avec eux tu les aimes pas ? :o
On s'est tous déjà engueulé avec un pote parce qu'on a pas été d'accord.

Non
comprendras qui voudras

KAEN4
Messages : 146

Avatar de KAEN4

# 10-10-2014 à 02:31:15

Citer

RickaHeu, donc tous tes potes, dès que tu t'engueules avec eux tu les aimes pas ? :o
On s'est tous déjà engueulé avec un pote parce qu'on a pas été d'accord.


J'en ai aucun. Et puis, quand j'en avais auparavant, je ne me suis jamais engueulé avec un ami.
Puis oui, si je "m'engueule" avec quelqu'un alors je ne les aime pas.
2 personnes qui s'engueulent ne sont pas fait pour être amis.. Vu que pour s'engueuler avec quelqu'un on est obligé d'avoir de la colère contre elle.. Et qui donc veux dire que l'on ne l'aime pas et qu'on a rien à faire ensemble.

[Edité le 10/10/2014 à 02:34]

~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~

smog
Messages : 4 587

Avatar de smog

# 10-10-2014 à 11:57:57

Citer

Deux personnes qui s'engueulent sont juste pas d'accord. Sinon je dois pas aimer mes parents et ils doivent pas m'aimer…
Sinon je suis d'accord avec anglaisafond, un copine parfaite doit être bien chiante.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario

KAEN4
Messages : 146

Avatar de KAEN4

# 10-10-2014 à 13:43:00

Citer

Ca ne sert à rien de s'engueuler.
Puis dans le contraire de l'amour parfait que j'ai décris, comment je voie les choses:

1: Quelqu'un de méchant ==> provoque tous le temps, c*nne..
2: Quelqu'un de menteur ==> impossible de faire confiance.
3: Quelqu'un qui aime le physique à place de la personnalité ==> Pervers, sal*pe, infidélité.
4: Qu'elle me cache des choses ==> impossible de faire confiance.
5: Qu'elle ne sait pas beaucoup de chose sur moi ==> elle ne m'aime pas du tous.
6: Qu'elle ne sait pas dire je t'aime avec les yeux ==> elle ne m'aime pas.
7: Non respectueuse ==> qui juge sans connaître, qui insulte n'importe quoi, con*asse..
8: Qui n'est pas confiance en moi ==> elle ne m'aime pas.
9: Jalouse ==> elle ne m'aime pas du tous.
10: Infidèle ==> Sal*pe.


Je parle de l'Amour dont qui on voudrai rester pour toujours. Que l'on se sentirai le mieux. Avoir des enfants, etc.
Dans les 10 exemples, sérieusement je ne voie pas qui voudrai de ça.

Et je ne comprends toujours pas pourquoi vous dîtes que la copine parfaite serai ""chiante"" ………

[Edité le 10/10/2014 à 13:44]

~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~

smog
Messages : 4 587

Avatar de smog

# 10-10-2014 à 15:17:13

Citer

Ah ouais mais t'es vachement exigeant en fait.
Perso on m'a pas appris le language des signes des yeux…
Et puis si ta copine est jalouse, je pense que ça veut justement dire qu'elle t'aime, non ?
(Les gros seins avant tout)
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario
Publicité