Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Amour] Votre Moitié Parfait(e) à Vos Yeux.

Auteur Message

KAEN4
Messages : 146

Avatar de KAEN4

# 10-10-2014 à 17:52:29

Citer

C'est juste des qualités de base.. Ce n'est vraiment pas exigeant..
Puis pour moi une fille jalouse veut tous simplement dire qu'elle n'a pas du tous confiance en moi et que donc elle ne m'aime pas du tous et n'a rien à faire avec moi.

Le signe des yeux c'est genre heuuu.. fixement, émerveillement, embellissant, ou genre la personne est dans la lune nous regardant, yeux doux, puis heuu.. Je sais pas trop comment expliquer..
Mais c'est genre regarder avec des yeux d'amour quoi :) Qui disent je t'aime =$
________________________________

Mais bon, Je modifie la question alors..

Qu'elle est votre Amour dont qui vous conviennent le mieux ? :)

[Edité le 10/10/2014 à 17:56]

~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 11-10-2014 à 00:49:46

Citer

Perso j'aime bien les filles un peu chiantes. Genre un peu reloues. J'trouve ça mignon.

Y a des imperfections qu'on peut aimer, tu sais :)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Roodgero
[Ancien]
Messages : 2 279

Avatar de Roodgero

# 11-10-2014 à 00:56:52

Citer

KAEN4Puis pour moi une fille jalouse veut tous simplement dire qu'elle n'a pas du tous confiance en moi et que donc elle ne m'aime pas du tous et n'a rien à faire avec moi.


Au contraire réfléchis, si une fille est jalouse de toi c'est qu'elle tient à toi. ;)
Moi j'aime bien les filles jalouses, mais pas trop non plus. :mrgreen:
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

KAEN4
Messages : 146

Avatar de KAEN4

# 11-10-2014 à 13:01:24

Citer

Roodgero
Au contraire réfléchis, si une fille est jalouse de toi c'est qu'elle tient à toi. ;)


Au contraire, si elle tient à moi alors elle doit avoir confiance en moi. Hors si elle est jalouse ça veut dire qu'elle ne me fais pas confiance alors donc elle ne m'aime pas.

Quand on aime quelqu'un, on a confiance en cette personne.
Jalousie =/= Confiance. Et un Amour sans confiance ce n'est pas de l'amour..

anglaisafondY a des imperfections qu'on peut aimer, tu sais :)


Ca dépend lesquels, j'ai juste marqué les qualités à mes yeux que la Fille est obligé d'avoir. Ce n'est pas exigeant, je considère ses qualités de base. Après bah y a plein plein d'autre qualités/défauts à côté, que je peux aimer pareil :)

[Edité le 11/10/2014 à 13:02]

~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 11-10-2014 à 13:03:04

Citer

Un peu de jalousie ne fait pas de mal :triangle:


Modérateur disponible si plainte ou question.

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 11-10-2014 à 13:06:51

Citer

Tu as quel âge KAEN74?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 11-10-2014 à 13:23:09

Citer

Sur son profil est écrit qu'il a 18 ans.

chaudcacao
Messages : 83

Avatar de chaudcacao

# 11-10-2014 à 16:26:20

Citer

C'est utopique de dire que l'amour parfait c'est quand ta copine n'est pas du tout jalouse. La confiance et la jalousie ne sont pas du tout à opposer. J'ai une copine depuis plus de deux ans, elle n'est pas très jalouse et me fais confiance mais si elle était pas jalouse du tout je me poserai des questions.

Puis bon, c'est totalement bidon de définir des critères de perfection. La perfection c'est quand t'es avec quelqu'un et que tout se passe bien.

KAEN4
Messages : 146

Avatar de KAEN4

# 11-10-2014 à 18:43:56

Citer

anglaisafondTu as quel âge KAEN4?


Kaen4* (Je déteste en maj :( erreur d'inscription..)
18ans.


chaudcacaoC'est utopique de dire que l'amour parfait c'est quand ta copine n'est pas du tout jalouse. La confiance et la jalousie ne sont pas du tout à opposer. J'ai une copine depuis plus de deux ans, elle n'est pas très jalouse et me fais confiance mais si elle était pas jalouse du tout je me poserai des questions.

Puis bon, c'est totalement bidon de définir des critères de perfection. La perfection c'est quand t'es avec quelqu'un et que tout se passe bien.


J'ai dis Amour Parfait à nos Yeux…………… Qui veut dire l'Amour qui nous convienne le mieux Personnellement à nous même et non pour le monde entier.

Perso, si ""j'avais une copine"" et qu'elle serai jalouse, je me poserai des question.. Et elle dégagerai.
Bidon pourquoi ? Personnellement une fille qui n'a pas ses qualités là, elle dégage direct personnellement. C'est mes constrictions de ma vision de l'Amour parfait. Pour qu'on ne fasse qu'un.



[Edité le 11/10/2014 à 18:46]

~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 12-10-2014 à 03:17:58

Citer

Et t'as déjà eu des copines?

Tes exigences sont extrêmement hautes et tu t'ennuieras beaucoup. Aller au musée, regarder de l'opéra et manger du fenouil ne feront pas de vous un vrai couple mais surtout un vieux couple qui a force de trop se connaître s'ennuiera principalement l'un de l'autre.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Publicité