Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Amour] Actes de Romantisme.

Sujet clos
Auteur Message

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 01-02-2015 à 22:59:37

Sinon ya le bondage qu'est pas mal romantique
comprendras qui voudras

Kaen79-4
Messages : 155

Avatar de Kaen79-4

# 02-02-2015 à 02:13:32

MisterHJe rejoins Raditz, je trouve ça carrément cucul la praline et pas du tout romantique (comme je le ressens du moins). T'as déjà eu une copine avec qui ça fonctionnait, Kaen ?


19 ans, je n'ai strictement jamais eu de copine. Et je sais d'avance que j'en aurai sans doute jamais. Je n'ai strictement jamais parler à une fille dans la vie.. (A part ma mère, profs, medecins, psy.. et gents virtuel comme là Zebest-3000 et Extinction)

Je rêve juste de connaître l'Amour.. Genre je m'imagine tout plein de truc comme ça.. Dans ma tête ça m'a l'air vraiment super quoi.. Vu dans les Films et séries d'amour, je pensais que les Filles adoraient ça..


-Genre écrire un Poème d'amour…
- Balancer des pétales sur sa bien-aimée en étant sur le toit..
- Mettre des bougie parfumé partout dans la chambre avec des pétales, et une musique douce ou bien le bruit des criquets et autre insecte dehors.. Ou sans bruit..
- Faire taire une fille à l'embrassant..
- Donner notre veste quand elle a froid dehors..
- La soulever et la porter à bout de bras et l'emmener à la maison puis dans la chambre..
- La rejoindre dans la douche..
- L'inviter à danser quelque part.. Même apprendre des danses ensemble..
- La considérer comme une Princesse.. Retirer la chaise pour qu'elle s'assoit, ouvrir la porte pour la laisser passer…
- Lui emmené le petit déjeuné au lit..
- Lui faire un montage vidéo expliquant toute l'histoire de leurs Amours
- Faire une vidéo déclarant de nouveau ses sentiments pour qu'elle puisse l'entendre autant de fois qu'elle veut lorsqu'on est pas là..
- Construire un petit jeu basé sur l'Amour avec message, dessin, animation, entraide sur le web (exemple: le site Extinction ont peut faire ça)
- S'accrocher à un arbre, puis on apparaît d'un coup devant elle et on fait le bisous ""Spiderman""
- L'emmener dans un restaurant et faire de l’origami très rapide avec sa serviette lorsque elle est occupé (exemple faire un coeur, une étoile, et d'autre sympa..)
- Lui offrir des fleurs, avec les différentes signification:
LILAS MAUVE: Mon coeur est à toi
TULIPE: Déclaration d'amour
ANCOLIE: Je suis fou de vous
ROSE BLANCHE: Amour pur
Et bien d'autre … Puis pour finir des fleur de GLAIEUL: pour signifier qu'on l'invite à un Rendez-vous…
- Lui faire un massage avec des huiles essentielles..
- Promenade le soir en forêt ou en montagne, etc pour contempler les étoile et la lune
- Pique nique dans un parque (avec une surprise à l’intérieur)
- Mettre un dictaphone discrêtement dans son sac, avec un message d'amour enregisté et un lieu de rdv à se retrouver
-Ecrire ""Je t'aime"" sur le miroirs avec notre doigt, puis elle prend sa douche, elle sort et elle voit le message sur le miroir grâce à la buée..
-Remplacez le marque page du livre qu'elle est en train de lire par un mot d'amour et l'invitation
- Prendre une grosse bouteille, mettre un petit mot d'amour et d'invitation plastifié dedans, remplire la bouteille d'eau et la congelé.. Puis lui offrir, elle devra attendre la decongelation
- Faire une vidéo en train de chanter sa chanson préférée et changez les paroles en incluant les lieux et dates de l'invitation
-Changer le fond d'écran d'ordinateur avec une photo spécial (avec message d'amour)
-La surprendre à la sortie de sa pause déjeuner pour l'emmener au restaurant ou pique-niquer. (Aide) Prévenir ses collègues à l'avance pour qu'ils aident à tout planifier pour qu'il n'est pas de problèmes
- Balons avec messages d'amour (qu'on s'apperçoit après les avoir gonfflés)
- Créer une carte d'amour géante (message, photo, dessin, etc)
- Partir en vac's dans des endroits super beau de la nature..


Je vais m'arrêter là sinon je vais faire encore un plus grand pavé……

[Edité le 02/02/2015 à 02:26]

Un jour je te rejoindrai, je te prendrai dans mes Bras je t'emmènerai..
Sur un Ciel Nocturne au bord de la Plage, je t'embrasserai.

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 02-02-2015 à 04:13:54

T'en as des plus vrais que d'autres disons, genre les pétales du haut du toit c'est pas très répandu :p


Modérateur disponible si plainte ou question.

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 03-02-2015 à 19:14:14

Kaen79-4
MisterHJe rejoins Raditz, je trouve ça carrément cucul la praline et pas du tout romantique (comme je le ressens du moins). T'as déjà eu une copine avec qui ça fonctionnait, Kaen ?


19 ans, je n'ai strictement jamais eu de copine.

Ouais bah mec arrête ton côté culcul et soit un mec bardel.
Zbeub zbeub

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 03-02-2015 à 19:15:48

(un cote cucul à la limite du pervers quand même)
Zbeub zbeub

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 03-02-2015 à 19:29:57

"La soulever et la porter à bout de bras et l'emmener à la maison puis dans la chambre.."

Euh ca fait un peu viol ca.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 03-02-2015 à 23:10:15

19 ans, je n'ai strictement jamais eu de copine.



Bah pourquoi? T'es paralysé?
comprendras qui voudras

Kaen79-4
Messages : 155

Avatar de Kaen79-4

# 04-02-2015 à 16:49:19

raditzOuais bah mec arrête ton côté culcul et soit un mec bardel.


C'est quoi un mec alors ??? Nen mais explique moi aller veux-tu ….


ratonxx"La soulever et la porter à bout de bras et l'emmener à la maison puis dans la chambre.."

Euh ca fait un peu viol ca.


Non mais dans les films d'amour c'est super mignon….

moimoiettoi1319 ans, je n'ai strictement jamais eu de copine.

Bah pourquoi? T'es paralysé?


Non juste que j'ai des problèmes de compréhension, à m'exprimer, de mémorisation.. Et suis extrêmement inculte et moche et j'ai un tas de gros défauts qui fait croire à tout les gents qui m'entoure que je suis Autiste.. Et j'ai aussi disons, peur des filles..
Un jour je te rejoindrai, je te prendrai dans mes Bras je t'emmènerai..
Sur un Ciel Nocturne au bord de la Plage, je t'embrasserai.

Ddays
Messages : 7 105

Avatar de Ddays

# 04-02-2015 à 18:25:56

Kaen79-4
raditzOuais bah mec arrête ton côté culcul et soit un mec bardel.


C'est quoi un mec alors ??? Nen mais explique moi aller veux-tu ….


ratonxx"La soulever et la porter à bout de bras et l'emmener à la maison puis dans la chambre.."

Euh ca fait un peu viol ca.


Non mais dans les films d'amour c'est super mignon….

moimoiettoi1319 ans, je n'ai strictement jamais eu de copine.

Bah pourquoi? T'es paralysé?


Non juste que j'ai des problèmes de compréhension, à m'exprimer, de mémorisation.. Et suis extrêmement inculte et moche et j'ai un tas de gros défauts qui fait croire à tout les gents qui m'entoure que je suis Autiste.. Et j'ai aussi disons, peur des filles..









bon pour ta première réponse un mec ça a des couilles. mais écoute pas trop raditz
Siinon y'a pas un type de mec mais ce genre de mec bah…. c'est utopique.

par rapport au deuxième point. Les films romantiques sont tellement éloignés de la réalités….

PAr rapport a ce que tu dis sur toi…. C'est bon y'a pas mal de gens qui ont des petites amis tard y'a pas de soucis. Tu dois surement trop te dégrader….
Tu as quoi comme défaut ? LA peur des filles ça se combat ! ( du vécu parle m'en en mp si tu veux )

Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 04-02-2015 à 19:04:51

Bah drague les moches alors
comprendras qui voudras

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité