Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Amour] Actes de Romantisme.

Sujet clos
Auteur Message

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 04-02-2015 à 19:39:45

bon pour ta première réponse un mec ça a des couilles. mais écoute pas trop raditz

Oui c'est pas une bonne idée, écoute Rarty c'est mieux.

Et suis extrêmement inculte

Devenir cultivé c'est à la portée de tous hein.

Ouais bon par contre désolé, mais si t'es moche le seul moyen pour toi de choper c'est la thune.
40 c'est un exemple parmi tant d'autres.
Zbeub zbeub

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 04-02-2015 à 19:54:31

raditz
bon pour ta première réponse un mec ça a des couilles. mais écoute pas trop raditz

Oui c'est pas une bonne idée, écoute Rarty c'est mieux.


J'ai soufflé du nez.

Tu as certes une vision un peu différente des relations avec les filles, du fait que t'en as jamais eu, mais hormis cet aspect creepy guy, tu t'exprimes pas si mal que ça. Je pense que tu exagères un peu ta situation du fait que tu as peur de tenter quelque chose et de te faire méchamment refoule. Et puis concernant la culture, Raditz a raison, c'est pas inné, ça se travaille. De toute manière, tu es sans doute passionné par certains domaines, sur lesquels tu connais des choses, non ?

Kaen79-4
Messages : 155

Avatar de Kaen79-4

# 05-02-2015 à 00:01:24

Ddaysbon pour ta première réponse un mec ça a des couilles. mais écoute pas trop raditz
Siinon y'a pas un type de mec mais ce genre de mec bah…. c'est utopique.


Je ne comprends pas.. Je sais bien que je suis un garçon o_o nen mais je le voie quand je vais au toilette…
Si on va ""dans ton sens"", je suis bien un mec vu que j'ai fais 7 ans de Musculation, et que je faisais de la boxe thaïlandaise et du karaté pendant 2 ans…


Ddayspar rapport au deuxième point. Les films romantiques sont tellement éloignés de la réalités….


Bah si c'est ""éloigné"" de la réalité, pourquoi il existe des films romantiques alors.. –'
Et pourquoi y en a plein qui sont très populaire ? Si ils sont beaucoup visionnés c'est que beaucoup de gents aime ça. Aime le Romantisme.


MisterHtu t'exprimes pas si mal que ça. Je pense que tu exagères un peu ta situation


l'écrit est extrêmement plus facile que l'oral.
La culture ça se travail oui, mais je ne me souviens jamais de ce que j'apprends ça ne sert à rien. Je ne me rappelle même pas de ce que j'ai mangé y a 4 heures.. Je lis des pages entière de documentation par jour dont suis passionné pourtant.. Je lis et ça s'oublie. Me souviens de presque rien juste après..
Un jour je te rejoindrai, je te prendrai dans mes Bras je t'emmènerai..
Sur un Ciel Nocturne au bord de la Plage, je t'embrasserai.

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 05-02-2015 à 00:24:52

Mais par contre toutes les scènes ridicules de film à l'eau de rose tu t'en souviens ?

C'est louche.

Peut-être que ce que tu lis ne t'intéresse pas, simplement.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Kaen79-4
Messages : 155

Avatar de Kaen79-4

# 05-02-2015 à 00:30:15

anglaisafondMais par contre toutes les scènes ridicules de film à l'eau de rose tu t'en souviens ?

C'est louche.

Peut-être que ce que tu lis ne t'intéresse pas, simplement.


De quoi qui est louche ?
Puis si ça m’intéresse –' même beaucoup.. C'est ce qui m’intéresse le plus.. Mais impossible de m'en souvenir. Obligé de tout noter pour le relire ultérieurement..
Un jour je te rejoindrai, je te prendrai dans mes Bras je t'emmènerai..
Sur un Ciel Nocturne au bord de la Plage, je t'embrasserai.

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 05-02-2015 à 00:32:25

Et comment tu te souviens de tous ces clichés alors ?

Tu te souviens de ton numéro de téléphone ? (non, pas la peine de me le donner, j'en veux pas)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Kaen79-4
Messages : 155

Avatar de Kaen79-4

# 05-02-2015 à 00:34:46

anglaisafondEt comment tu te souviens de tous ces clichés alors ?

Tu te souviens de ton numéro de téléphone ? (non, pas la peine de me le donner, j'en veux pas)


Je note tout sur ordi.

[Edité le 05/02/2015 à 00:35]

Un jour je te rejoindrai, je te prendrai dans mes Bras je t'emmènerai..
Sur un Ciel Nocturne au bord de la Plage, je t'embrasserai.

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 05-02-2015 à 00:35:21

Va voir un médecin alors, parce que n'avoir vraiment aucune mémoire c'est inquiétant.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Kaen79-4
Messages : 155

Avatar de Kaen79-4

# 05-02-2015 à 00:40:38

Déjà fait des tests de Neuropsychologie récemment. Payer 400 euros non remboursable pour tout ces tests..
Je n'ai aucune mémoire à cause que je suis extrêmement émotionnelle, sensible et sentimental.. D'après le Neuropsychologue. Mais bon.
Un jour je te rejoindrai, je te prendrai dans mes Bras je t'emmènerai..
Sur un Ciel Nocturne au bord de la Plage, je t'embrasserai.

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 05-02-2015 à 00:44:41

L'ironie de la situation…

T'es sûr que t'en rajoutes pas un petit peu?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité