Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Amour] Actes de Romantisme.

Sujet clos
Auteur Message

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 05-02-2015 à 20:35:33

raditzUn psy c'est remboursé par la sécu, j'ai vu un psy de mes 12 à 15 ans à 80 boules/séances et ça a toujours été remboursé.
Alors soit t'es un vrai pigeon, soit tu mens.

Le but du topic n'est pas de s'affronter Raditz. Le prix, c'est un détail ici. On ne cherche pas à remettre en cause ses propos, mais de l'aider à avancer et peut-être à trouver des solutions, non ?

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 05-02-2015 à 20:57:35

Raditz, libre à toi de penser ce que tu veux, mais si le sujet t'intéresse pas, évite de poster pour dire des trucs comme ça. Surtout que non, tous les psys ne sont pas remboursés par la sécu, et il faut avoir une bonne (très bonne mutuelle) pour certains.


Le but premier du topic a été complètement dévié. Soit on reparle du sujet initial, soit ça n'intéresse personne et on arrête de s'en prendre à Kaen (pour aucune raison en plus).


Bref, le sujet est maintenant terminé, on peut régler la discussion avec lui par MP plutôt que de continuer en public, c'est pas le genre de sujet à rendre public.


Kaen voulait lui-même la clôture du sujet, chose faite. (Je verrai avec lui pour la ré-ouverture, mais pour l'instant il est parti).

[Edité le 05/02/2015 à 21:00]

For a better day...

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 05-02-2015 à 20:58:46

Je parlais pas de rajouter à la somme d'argent, je parlais d'empirer ta situation.

Ne pars pas sur un coup de tête, ça servira à rien à part t'énerver encore plus.

Bonne soirée.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité