Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 11-09-2017 à 23:25:44

Citer

Hello,

J'ai fait du ménage dans les droits attribués sur le site. Ces derniers n'étaient plus nécessaires pour un certain nombre de personnes. Cela ne veut pas dire que ces personnes ne comptent pas ou qu'elles sont dégradées. Ces droits n'avaient de toute façon pas servi depuis très longtemps et devaient être retirés il y a un moment. Je laisse seulement les actifs avec des droits, ce qui peut donc évoluer dans le temps.
Toutefois, en aucun cas, cela ne remet en question ce qui a été fait et ce qui sera fait par la suite. Chacun peut continuer à participer aux sujets ou en élaborer de nouveaux. Le forum a toujours été ouvert à tous et pour tous !

Stéphane

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 12-09-2017 à 00:01:05

Citer

Yes, yes, encore une fois je m'en moque un peu. Comme dit en message privé, je ne me retrouve plus du tout dans le forum actuel, c'est un autre souci, donc dans tous les cas c'est pas grave. :)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 12-09-2017 à 12:35:12

Citer

Anglais toujours dans nos coeurs :heart:


Modérateur disponible si plainte ou question.

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 21-09-2017 à 19:34:28

Citer

A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 03-10-2017 à 00:53:17

Citer

Habe houmous papam ! 

Bonjour. :)
For a better day...

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 03-10-2017 à 04:44:25

Citer

Hello :joyful:

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 03-10-2017 à 13:36:56

Citer

C'est des jeux flash ici ? On ne pourra plus y rejouer plus tard ? :(
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 03-10-2017 à 13:45:33

Citer

KaenC'est des jeux flash ici ? On ne pourra plus y rejouer plus tard ? :(

Pas compris. De quels jeux parles-tu ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 04-10-2017 à 22:26:01

Citer

Il me semble que oui, la grande majorité des jeux sur Zebest soient des jeux flash. Y a juste quelques rares trucs dans le tas qui fonctionnent avec Unity, mais sinon, c'est des jeux flash. C'est la deuxième question que j'ai pas compris, perso.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 05-10-2017 à 08:35:32

Citer

DarkiiIl me semble que oui, la grande majorité des jeux sur Zebest soient des jeux flash. Y a juste quelques rares trucs dans le tas qui fonctionnent avec Unity, mais sinon, c'est des jeux flash. C'est la deuxième question que j'ai pas compris, perso.

Les anciens jeux peuvent être Flash, Shockwave, Java ou Unity. (Unity, Java et Shockwave étant obsolètes aujourd'hui).
Dans les nouveaux jeux, il y a encore du Flash, mais une majorité de jeux HTML5, qui sont compatibles tous navigateurs.

Je ne sais pas si cela répond à la question…
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
Publicité