Bon, comme les autres jeux du genre, ça devient moins marrant une fois qu'on a tous les upgrades à fond, vu que ça se répète assez. A part ça, au début c'est marrant et sympa. Par contre, j'ai une remarque à faire au niveau des bruitages : les fans dans la foule font des gémissements franchement douteux, à la limite du pervers, quand Bieber leur tombe dessus.
Là, vraiment, j'ai jamais vu plus pourri dans la catégorie défense : absolument rien d'expliqué sur les unités, on sait rien, ni leur puissance, ni leurs points de vie, ni leur portée d'attaque, ni même combien ils coûtent à déployer, c'est à crever d'ennui, les effets sonores sont nuls, c'est le même pour toutes les attaques et on a même pas de musique de fond.
Au fait, pour gagner, c'est super simple : les seules stats intéressantes c'est défense, la précision et le grit. Montez uniquement celles-là et vous battrez tout le monde. Raisons : - puissance : effet négligeable sur les dégâts causés quand on a une arme puissante - agilité : la défense donne bien plus de bonus - vitesse : inutile, tout le combat se déroule au corps à corps, et se déplacer fait juste perdre du temps - chrome : un bonus de crédits gagnés par combat, ça sert à rien quand on gagne des crédits même en cas de défaite. Avec cette stratégie, j'ai fini le jeu les doigts dans le nez.
Bof... l'idée était sympa mais c'est très répétitif. Surtout y'a un énorme bug : quand on attaque un ennemi avec un sort en étant au dessus de lui, ça lui passe au travers sans rien lui faire.
Non mais là on se moque de qui ? C'est exactement, mais alors EXACTEMENT pareil que Chrome Wars Arena, avec le même système et les mêmes ennemis à battre !!!
Pour la peine, 1/20 pour apprendre aux créateurs à se moquer du monde en dupliquant les jeux.
Bon, l'idée de départ était pas mal, mais il manque pas mal de choses pour en faire un vrai bon jeu : - déjà, que ce soit plus maniable, parce que là les déplacements sont calamiteux à gérer; - ensuite, la cadence de tir est franchement risible, surtout avec un pistolet, et c'est pratiquement impossible de tirer en bougeant. D'accord, faut du réalisme, mais tout de même, tirer en courant, c'est pas surhumain; - puis surtout une vraie histoire qui se déroule au long du jeu au lieu de mettre que de des niveaux de survie; - pourquoi pas aussi, des upgrades.
Commentaires de FlashRebel
Kick Out Bieber Le 22/06/2011 à 21h47
Bon, comme les autres jeux du genre, ça devient moins marrant une fois qu'on a tous les upgrades à fond, vu que ça se répète assez. A part ça, au début c'est marrant et sympa. Par contre, j'ai une remarque à faire au niveau des bruitages : les fans dans la foule font des gémissements franchement douteux, à la limite du pervers, quand Bieber leur tombe dessus.
Overwatch RTS Le 14/06/2011 à 20h32
Vraiment tout pour plaire, ce jeu : pra, difficulté plus qu'excessive
Ancient Defender Le 13/06/2011 à 18h31
Là, vraiment, j'ai jamais vu plus pourri dans la catégorie défense : absolument rien d'expliqué sur les unités, on sait rien, ni leur puissance, ni leurs points de vie, ni leur portée d'attaque, ni même combien ils coûtent à déployer, c'est à crever d'ennui, les effets sonores sont nuls, c'est le même pour toutes les attaques et on a même pas de musique de fond.
Archi nul. 1/20
Ball Revamped Duo 2 Le 04/06/2011 à 22h29
Commandes beaucoup trop sensibles , pratiquement injouable.
Chrome Wars 2 Le 04/06/2011 à 21h36
Au fait, pour gagner, c'est super simple : les seules stats intéressantes c'est défense, la précision et le grit. Montez uniquement celles-là et vous battrez tout le monde. Raisons :
- puissance : effet négligeable sur les dégâts causés quand on a une arme puissante
- agilité : la défense donne bien plus de bonus
- vitesse : inutile, tout le combat se déroule au corps à corps, et se déplacer fait juste perdre du temps
- chrome : un bonus de crédits gagnés par combat, ça sert à rien quand on gagne des crédits même en cas de défaite.
Avec cette stratégie, j'ai fini le jeu les doigts dans le nez.
Micro Bike Master Le 04/06/2011 à 14h44
Vraiment pas très original et maniabilité juste atroce.
1/20
Castaway 2 Le 27/05/2011 à 23h13
Bof... l'idée était sympa mais c'est très répétitif. Surtout y'a un énorme bug : quand on attaque un ennemi avec un sort en étant au dessus de lui, ça lui passe au travers sans rien lui faire.
10/20 pour être sympa.
Chrome Wars 2 Le 23/05/2011 à 17h19
Non mais là on se moque de qui ? C'est exactement, mais alors EXACTEMENT pareil que Chrome Wars Arena, avec le même système et les mêmes ennemis à battre !!!
Pour la peine, 1/20 pour apprendre aux créateurs à se moquer du monde en dupliquant les jeux.
Darnell: Wrath of God Le 23/05/2011 à 16h47
Franchement court, mais quand même pas mal fait et difficulté bien dosée.
Bon 10/20 parce que tout de même très court.
Newgrounds - Retaliation Le 10/05/2011 à 18h39
Bon, l'idée de départ était pas mal, mais il manque pas mal de choses pour en faire un vrai bon jeu :
- déjà, que ce soit plus maniable, parce que là les déplacements sont calamiteux à gérer;
- ensuite, la cadence de tir est franchement risible, surtout avec un pistolet, et c'est pratiquement impossible de tirer en bougeant. D'accord, faut du réalisme, mais tout de même, tirer en courant, c'est pas surhumain;
- puis surtout une vraie histoire qui se déroule au long du jeu au lieu de mettre que de des niveaux de survie;
- pourquoi pas aussi, des upgrades.
Je lui donne 5/20.