Ca aurait pu être bien, mais là je suis carrément sur un niveau bugué qui est impossible à finir vu qu'il faut tuer un monstre de plus que ce qui apparait dans le niveau pour le finir. Un bug vraiment pathétique qui casse littéralement tout e jeu, qui de toute manière n'est pas vraiment terrible à la base, pour cause de son extrême répétitivité et des éléments RPG complètement inutiles et foireux. Sans parler des graphismes, franchement vomitifs.
Ce jeu est juste ennuyeux à mourir, les combats sont lents et sans aucune énergie. Et en plus, sur l'écran de carte, les menus d'upgrades se ferment tous seuls sans qu'on le demande. Vraiment rien d'amusant.
Vraiment navrant. Les commandes sont inutilement compliquées : il faut appuyer sur la barre d'espace pour désélectionner une unité, ce que je trouve parfaitement stupide, normalement cliquer-glisser dans le vide suffit pour tous les jeux du genre; aucun défilement d'écran quand on déplace la souris sur les bords, il faut utiliser les flèches du clavier et c'est énervant; le tutoriel est complètement nul, on te dit comment construire un tank d base, et puis ça s'arrête là; et enfin, le must du must, impossible de commander plus de 10 unités à la fois !!??? C'est d foutage de gueule en puissance à ce niveau ! Pour le reste, ambiance à faire dormir un insomniaque, effets sonores moisis et histoire manquant cruellement d'originalité.
Ca aurait pu être un jeu intéressant, mais il est plein de bugs qui bloquent totalement le personnage sur place de manière totalement inexpliquée. A force, ça devient très lassant.
Ah, enfin quelqu'un qui va chercher les sens des mots au lieu de faire des analogies à la va-vite ! En tout cas, bon jeu de plate-forme au gameplay pour le moins atypique avec quelques séquences un peu casse-tête mais pas trop quand même, histoire d'ajouter du challenge. Les graphismes rétro sont très bien aussi.
un point-and-click comme on en voit souvent maintenant, avec des objets qui ressemblent à rien de connu, donc impossible de savoir à l'avance ce que ça va donner avant de cliquer, et des pièges qui se déclenchent à répétition quand on fait la moindre action de travers. L'histoire est vraiment ultra basique et on crève tellement que ça devient vraiment lourd. Bon comme je suis persévérant, j'ai quand même vu la fin du jeu, qui est bien entendu nase. A part ça, les graphismes sont soignés, même si les mêmes couleurs reviennent souvent, et la bande sonore pas moche.
10/20
PS : Pour ceux qui ne savent pas, ce genre de saladier plat comme on voit dans ce jeu s'appelle un wok. Et je me demande aussi combien de fois de suite les joueurs crèvent dans l’avant-dernière énigme, celle avec des flèches partout sur les murs.
Pas mal. Même si certains niveaux sont violemment durs, et parfois très prise de tête (comme le niveau au cinéma ou celui avec la maison remplie à ras bord de nounours).
Allez, encore un remake complet de Age of Defense, avec le même personnage (moche au passage), le même genre d'ennemis et les mêmes upgrades. Quelle originalité, quelle créativité... A part ça, toujours les mêmes défauts, avec des armes améliorées plus pourries que les armes précédentes, genre le dernier arc qui tire 5 flèches mais qui font 1 de dégats chacune et qui peut tirer que 4 fois avant d'avoir à recharger (d'ailleurs, la notion d'arc qui se recharge m'échappe complètement), alors que le précédent tire 4 flèches qui font 3 de dégâts. Puis surtout, ce qui est généralement inévitable avec ce genre de jeu quand les ennemis sont pas originaux, comme ici, ça devient vite répétitif et lourdingue.
Pas terrible. Premier beat-them-all que je vois sans combinaisons de coups, on donne bêtement les coups un par un. Et puis les commandes pourraient être mieux expliquées tout de même. J'ai découvert totalement par hasard comment battre les hommes verts géants, il faut passer sous eux (je sais pas comment on peut le faire sans prendre de coup, j'ai pas trouvé), se baisser et utiliser le coup de poing en étant baissé pour leur mettre un bon uppercut là où je pense. A part ça, ennemis vraiment pas originaux, commandes affreuses et jeu super court.
Commentaires de FlashRebel
Red Planet Le 25/01/2012 à 0h25
Ca aurait pu être bien, mais là je suis carrément sur un niveau bugué qui est impossible à finir vu qu'il faut tuer un monstre de plus que ce qui apparait dans le niveau pour le finir. Un bug vraiment pathétique qui casse littéralement tout e jeu, qui de toute manière n'est pas vraiment terrible à la base, pour cause de son extrême répétitivité et des éléments RPG complètement inutiles et foireux. Sans parler des graphismes, franchement vomitifs.
1/20
League of Chaos Le 24/01/2012 à 10h39
Ce jeu est juste ennuyeux à mourir, les combats sont lents et sans aucune énergie. Et en plus, sur l'écran de carte, les menus d'upgrades se ferment tous seuls sans qu'on le demande. Vraiment rien d'amusant.
1/20
Battlefield Arena Le 22/01/2012 à 2h46
Vraiment navrant. Les commandes sont inutilement compliquées : il faut appuyer sur la barre d'espace pour désélectionner une unité, ce que je trouve parfaitement stupide, normalement cliquer-glisser dans le vide suffit pour tous les jeux du genre; aucun défilement d'écran quand on déplace la souris sur les bords, il faut utiliser les flèches du clavier et c'est énervant; le tutoriel est complètement nul, on te dit comment construire un tank d base, et puis ça s'arrête là; et enfin, le must du must, impossible de commander plus de 10 unités à la fois !!??? C'est d foutage de gueule en puissance à ce niveau ! Pour le reste, ambiance à faire dormir un insomniaque, effets sonores moisis et histoire manquant cruellement d'originalité.
1/20
Scarlet Stranger Le 18/01/2012 à 19h26
Ca aurait pu être un jeu intéressant, mais il est plein de bugs qui bloquent totalement le personnage sur place de manière totalement inexpliquée. A force, ça devient très lassant.
8/20
Verge Le 07/01/2012 à 20h45
Ah, enfin quelqu'un qui va chercher les sens des mots au lieu de faire des analogies à la va-vite !
En tout cas, bon jeu de plate-forme au gameplay pour le moins atypique avec quelques séquences un peu casse-tête mais pas trop quand même, histoire d'ajouter du challenge. Les graphismes rétro sont très bien aussi.
18/20
Jungle Tower 3 Le 07/01/2012 à 1h12
Pas besoin de s'étendre sur celui-là, tous les blocs passent à travers les piliers !!!
0/20 !
The Wok Le 04/01/2012 à 17h58
un point-and-click comme on en voit souvent maintenant, avec des objets qui ressemblent à rien de connu, donc impossible de savoir à l'avance ce que ça va donner avant de cliquer, et des pièges qui se déclenchent à répétition quand on fait la moindre action de travers. L'histoire est vraiment ultra basique et on crève tellement que ça devient vraiment lourd. Bon comme je suis persévérant, j'ai quand même vu la fin du jeu, qui est bien entendu nase. A part ça, les graphismes sont soignés, même si les mêmes couleurs reviennent souvent, et la bande sonore pas moche.
10/20
PS : Pour ceux qui ne savent pas, ce genre de saladier plat comme on voit dans ce jeu s'appelle un wok.
Et je me demande aussi combien de fois de suite les joueurs crèvent dans l’avant-dernière énigme, celle avec des flèches partout sur les murs.
Draka 2 - No more Christmas Le 29/12/2011 à 16h06
Pas mal. Même si certains niveaux sont violemment durs, et parfois très prise de tête (comme le niveau au cinéma ou celui avec la maison remplie à ras bord de nounours).
12/20
Age of Giant Le 29/12/2011 à 15h28
Allez, encore un remake complet de Age of Defense, avec le même personnage (moche au passage), le même genre d'ennemis et les mêmes upgrades. Quelle originalité, quelle créativité... A part ça, toujours les mêmes défauts, avec des armes améliorées plus pourries que les armes précédentes, genre le dernier arc qui tire 5 flèches mais qui font 1 de dégats chacune et qui peut tirer que 4 fois avant d'avoir à recharger (d'ailleurs, la notion d'arc qui se recharge m'échappe complètement), alors que le précédent tire 4 flèches qui font 3 de dégâts. Puis surtout, ce qui est généralement inévitable avec ce genre de jeu quand les ennemis sont pas originaux, comme ici, ça devient vite répétitif et lourdingue.
I am Cube Le 07/12/2011 à 18h23
Pas terrible. Premier beat-them-all que je vois sans combinaisons de coups, on donne bêtement les coups un par un. Et puis les commandes pourraient être mieux expliquées tout de même. J'ai découvert totalement par hasard comment battre les hommes verts géants, il faut passer sous eux (je sais pas comment on peut le faire sans prendre de coup, j'ai pas trouvé), se baisser et utiliser le coup de poing en étant baissé pour leur mettre un bon uppercut là où je pense. A part ça, ennemis vraiment pas originaux, commandes affreuses et jeu super court.
2/20