Progresse dans le jeu et tu pourras aller dans la lave, c'est le même principe que le +1 de vie dans le niveau 1 qui est bloqué par les cubes de métal. Ils faut trouver les améliorations dans les niveaux supérieurs et refaire les niveaux d'avant. Sinon très bon jeu, je viens de finir le mode histoire et je me suis bien éclaté.
Xala expliques moi un truc: si tu as un jeu qui utilise la souris pour viser et que tu as aussi besoin de quatre touches directionnelles, mais aussi d'autres touches (genre changer d'armes, etc) comment tu fais pour jouer avec les touches fléchées ? Presque impossible, or avec wasd tu as d'autres touches sous les doigts. Et je rappelles que pour passer un clavier azerty/qwerty il suffit d'appuyer simultanément sur maj+alt et vice versa, et là... miracle wasd correspond aux touches zqsd de ton clavier... comme les touches fléchées quoi, mais mieux placées car une main bien a gauche pour la direction et une main à droite pour la visée, ce qui est quand plus confortable que les deux mains du même côté.
-Tout d'abord la difficulté: elle ne progresse pas beaucoup et un hélicoptère en mode général la réduit à néant.
-Deuxièmement les unités: la variété des unité n'apporte pas grand chose: le commando peut tirer des rafales, ce que ne peut pas faire le troufion de base... mais ça sert à rien dans un jeu basé sur le tir millimétrique vu que tu as toutes les chances de buter les civils à côté. Après les unités type bazooka, grenader, tank et ses évolutions je trouvent qu'elles sont plus un obstacle a la réussite des missions qu'autre chose. Enfin une fois que tu as assez d'argent pour acheter un hélico le jeu est fini au niveau difficulté.
-Troisièmement je trouve dommage que l'ennemi n'ait pas des unités plus fortes que commando alors que nous même pouvons monter bien loin.
Mais c'est quand même un très bon jeu avec des graphisme excellents et un décor entièrement destructible, ce qui est vraiment appréciable.
Simplement splendide, une bande son à couper le souffle, une histoire intéressante, une difficulté juste comme il faut pour nous défier sans que ça devienne lourd, et des graphismes retro magnifique,...
Ce jeux est bien car ce n'est pas que sauter, il faut moduler la hauteur de son saut, en plus autant les graphisme que l'ambiance sonore colle parfaitement, le cycle jour nuit casse la monotonie de ce genre de jeu... Bref il mérite un bon 18, car en plus en a vraiment envie d'y revenir.
Je n'est pas trouvé comment on utilise le briquet qu'on trouve sur un bureau et la pierre qu'on trouve dans le parking près d'un poubelle. Sinon toujours aussi bien que le premier.
Désolé j'ai oublié le mot pas, il fallait comprendre: "Parce que dans la réalité si t'empile des briques les unes sur les autres ça bouge pas de droite a gauche et de haut en bas."
Commentaires de Sakaslash
Diamond Hollow II Le 25/10/2011 à 21h11
Progresse dans le jeu et tu pourras aller dans la lave, c'est le même principe que le +1 de vie dans le niveau 1 qui est bloqué par les cubes de métal. Ils faut trouver les améliorations dans les niveaux supérieurs et refaire les niveaux d'avant. Sinon très bon jeu, je viens de finir le mode histoire et je me suis bien éclaté.
Soul Redeemer Le 25/01/2011 à 17h04
Xala expliques moi un truc: si tu as un jeu qui utilise la souris pour viser et que tu as aussi besoin de quatre touches directionnelles, mais aussi d'autres touches (genre changer d'armes, etc) comment tu fais pour jouer avec les touches fléchées ? Presque impossible, or avec wasd tu as d'autres touches sous les doigts. Et je rappelles que pour passer un clavier azerty/qwerty il suffit d'appuyer simultanément sur maj+alt et vice versa, et là... miracle wasd correspond aux touches zqsd de ton clavier... comme les touches fléchées quoi, mais mieux placées car une main bien a gauche pour la direction et une main à droite pour la visée, ce qui est quand plus confortable que les deux mains du même côté.
City Siege Le 17/12/2010 à 9h50
Très bon jeu cependant il y a des petits défauts:
-Tout d'abord la difficulté: elle ne progresse pas beaucoup et un hélicoptère en mode général la réduit à néant.
-Deuxièmement les unités: la variété des unité n'apporte pas grand chose: le commando peut tirer des rafales, ce que ne peut pas faire le troufion de base... mais ça sert à rien dans un jeu basé sur le tir millimétrique vu que tu as toutes les chances de buter les civils à côté. Après les unités type bazooka, grenader, tank et ses évolutions je trouvent qu'elles sont plus un obstacle a la réussite des missions qu'autre chose. Enfin une fois que tu as assez d'argent pour acheter un hélico le jeu est fini au niveau difficulté.
-Troisièmement je trouve dommage que l'ennemi n'ait pas des unités plus fortes que commando alors que nous même pouvons monter bien loin.
Mais c'est quand même un très bon jeu avec des graphisme excellents et un décor entièrement destructible, ce qui est vraiment appréciable.
17/20
Endeavor Le 03/12/2010 à 22h17
Simplement splendide, une bande son à couper le souffle, une histoire intéressante, une difficulté juste comme il faut pour nous défier sans que ça devienne lourd, et des graphismes retro magnifique,...
Bref 20/20
Being One - Dark Matter Le 28/07/2010 à 17h32
Dark-divin de quoi tu parles, le seul montre que l'on voit ya pas de vitre avec des mots.
Juju 27 c'est un point and clic, essaye d'interagir avec ton environnement.
Sinon c'est pas mal un peu court et un peut simple.
Black Navy War 2 Le 27/07/2010 à 17h57
Au niveau 8 faut faire attention car le flagship Hindenburg à 10 000pv et est un zeppelin.
Black Navy War 2 Le 27/07/2010 à 17h27
Niveau 3: Richelieu
Niveau 4: Nagato
Niveau 5: Vanguard
Niveau 6: Bismarck
Niveau 7: Iowa
Le plus simple est d'upgrader au max ses défenses et de bloquer le flagship sous le feu de ton artillerie. Le flagship gagne +500pv à chaque niveau.
Epic Coaster Le 27/07/2010 à 17h17
Ce jeux est bien car ce n'est pas que sauter, il faut moduler la hauteur de son saut, en plus autant les graphisme que l'ambiance sonore colle parfaitement, le cycle jour nuit casse la monotonie de ce genre de jeu...
Bref il mérite un bon 18, car en plus en a vraiment envie d'y revenir.
5 minutes to kill (yourself) - Reloaded Le 20/07/2010 à 16h46
Je n'est pas trouvé comment on utilise le briquet qu'on trouve sur un bureau et la pierre qu'on trouve dans le parking près d'un poubelle.
Sinon toujours aussi bien que le premier.
18/20
Tower Supremo Le 20/07/2010 à 16h34
Désolé j'ai oublié le mot pas, il fallait comprendre: "Parce que dans la réalité si t'empile des briques les unes sur les autres ça bouge pas de droite a gauche et de haut en bas."