Ce qui est chiant dans ce genre de jeux c'est qu'il utilise de la pierre molle et légère. Parce que dans la réalité si t'empile des briques les unes sur les autres ça bouge de droite a gauche et de haut en bas. Ce jeux est donc chiant et perd tout son aspect stratégique (monter le plus haut avec un nombre de blocs limités)tout ça à cause d'une physique mal gérée...
Graphiquement c'est très beau, l'histoire est classique mais efficace, le gameplay manque un peu d'énergie mais bon ce n'est pas insurmontable. Perso aimant bien les jeux de stratégie, je trouve celui-là vraiment pas mal. Par contre le tuto est vraiment nul.
Vraiment génial comme jeux: - plein de possibilité - long et plutôt dur - niveaux cachés - succès - histoire - graphisme
Pour ceux qui aurait pas compris, vous êtes une cellule. Dans chaque niveau il y a des ennemis qu'il faut tuer et des nutriments qui font monter la barre d'énergie (en bas à gauche). L'énergie permet d'utiliser des capacités (tir, mines,...).
Au début du niveau il faut cliquer sur les carrés noirs en bas de l'écran qui sont des emplacements pour les armes initiales ou débloquées.
A la fin de chaque niveau on vous propose de choisir comme récompense une nouvelle arme ou une capacité ou des EP (Evolution point). Les EP permettent d'upgrader des capacité ou des armes, mais aussi de pouvoir utiliser d'autre capacité.
Enfin il y trois classes de cellules: -Expender qui se base sur la division cellulaire (pour diviser une cellule, il suffit de cliquer dans l'espace délimiter par les trois emplacement d'armes lorsque votre cellule a suffisamment tuer d'ennemis) -Preserver se base sur la défense et des capacité puissantes, mais lentes -Enhancer se base sur l'attaque bourrin.
Si si aurelien_94 c'est un bug de même qu'on ne voit pas forcement les tours, les bâtiments et les walls avant de cliquer, de même que tu peux de temps en temps construire sur le chemin... Donc version buggée ++++
Bof, bof, le principe d'amélioration de toutes les tours à la fois est original, mais bon c'est chiant, moche, et les effets sonores sont a chier...... Donc 7/20
Commentaires de Sakaslash
Tower Supremo Le 20/07/2010 à 16h31
Ce qui est chiant dans ce genre de jeux c'est qu'il utilise de la pierre molle et légère. Parce que dans la réalité si t'empile des briques les unes sur les autres ça bouge de droite a gauche et de haut en bas. Ce jeux est donc chiant et perd tout son aspect stratégique (monter le plus haut avec un nombre de blocs limités)tout ça à cause d'une physique mal gérée...
5/20
Impero Galactica Le 20/07/2010 à 16h09
Graphiquement c'est très beau, l'histoire est classique mais efficace, le gameplay manque un peu d'énergie mais bon ce n'est pas insurmontable. Perso aimant bien les jeux de stratégie, je trouve celui-là vraiment pas mal. Par contre le tuto est vraiment nul.
16/20
Doodle Blast Le 19/07/2010 à 14h02
Principe déjà vu de nombreuses fois, mais les graphismes sont originaux.
12/20
Fishbane Le 19/07/2010 à 13h45
En fait tu peux lancer ton harpon et sauter dessus ce qui permet de passer la fosse avec les piques dans le deuxième écran.
PixEvo - The Fountain Le 17/07/2010 à 11h40
sympa, même si au début ça peut paraître répétitif... La fin n'est pas géniale, mais bon...
14/20
Phage Wars Le 05/07/2010 à 22h56
Classique mais efficace.
15/20
War of Cells Le 03/07/2010 à 22h25
Vraiment génial comme jeux:
- plein de possibilité
- long et plutôt dur
- niveaux cachés
- succès
- histoire
- graphisme
Pour ceux qui aurait pas compris, vous êtes une cellule. Dans chaque niveau il y a des ennemis qu'il faut tuer et des nutriments qui font monter la barre d'énergie (en bas à gauche). L'énergie permet d'utiliser des capacités (tir, mines,...).
Au début du niveau il faut cliquer sur les carrés noirs en bas de l'écran qui sont des emplacements pour les armes initiales ou débloquées.
A la fin de chaque niveau on vous propose de choisir comme récompense une nouvelle arme ou une capacité ou des EP (Evolution point). Les EP permettent d'upgrader des capacité ou des armes, mais aussi de pouvoir utiliser d'autre capacité.
Enfin il y trois classes de cellules:
-Expender qui se base sur la division cellulaire (pour diviser une cellule, il suffit de cliquer dans l'espace délimiter par les trois emplacement d'armes lorsque votre cellule a suffisamment tuer d'ennemis)
-Preserver se base sur la défense et des capacité puissantes, mais lentes
-Enhancer se base sur l'attaque bourrin.
Bref ce jeu poutre grave, y roxx du ponay,...
20/20
Canyon Defense Le 24/06/2010 à 16h42
Si si aurelien_94 c'est un bug de même qu'on ne voit pas forcement les tours, les bâtiments et les walls avant de cliquer, de même que tu peux de temps en temps construire sur le chemin...
Donc version buggée ++++
Wasteland Defender Le 24/06/2010 à 16h22
Bof, bof, le principe d'amélioration de toutes les tours à la fois est original, mais bon c'est chiant, moche, et les effets sonores sont a chier......
Donc 7/20
Potty Racers 2 Le 24/06/2010 à 16h09
Très sympa, mais très court !
dommage...
16/20