Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Z'histoire

Auteur Message

calimerOo0
Messages : 617

Avatar de calimerOo0

# 03-12-2007 à 18:44:15

Citer

Je suis un zebestien. J'adore les ordinateurs. C'est ma passion! Mais tout le monde la trouve naze. J'aime bien jouer aux jeux de zebest-3000 car là encore je mets a profit mon don . Ce don consiste à péter tout les scores de zebest-3000 pour que je passe ensuite pour un no-life.

(petite fixette)

bastien0791
Messages : 1 725

Avatar de bastien0791

# 03-12-2007 à 19:17:50

Citer

Je suis un zebestien. J'adore les ordinateurs. C'est ma passion! Mais tout le monde la trouve naze. J'aime bien jouer aux jeux de zebest-3000 car là encore je mets a profit mon don . Ce don consiste à péter tout les scores de zebest-3000 pour que je passe ensuite pour un no-life. MAis je n'en suis pas un ! Je

( Faut pas généraliser :) ) xD

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 28-04-2009 à 10:50:50

Citer

Je suis un zebestien. J'adore les ordinateurs. C'est ma passion! Mais tout le monde la trouve naze. J'aime bien jouer aux jeux de zebest-3000 car là encore je mets a profit mon don . Ce don consiste à péter tout les scores de zebest-3000 pour que je passe ensuite pour un no-life. MAis je n'en suis pas un ! Je suis juste
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

minamoto
Messages : 198

Avatar de minamoto

# 28-04-2009 à 16:00:58

Citer

Je suis un zebestien. J'adore les ordinateurs. C'est ma passion! Mais tout le monde la trouve naze. J'aime bien jouer aux jeux de zebest-3000 car là encore je mets a profit mon don . Ce don consiste à péter tout les scores de zebest-3000 pour que je passe ensuite pour un no-life. MAis je n'en suis pas un ! Je suis juste un enfant de la gé,ération internet. Cependant…

shadowspirit
Messages : 1 206

Avatar de shadowspirit

# 02-05-2009 à 13:32:32

Citer

Je suis un zebestien. J'adore les ordinateurs. C'est ma passion! Mais tout le monde la trouve naze. J'aime bien jouer aux jeux de zebest-3000 car là encore je mets a profit mon don . Ce don consiste à péter tout les scores de zebest-3000 pour que je passe ensuite pour un no-life. MAis je n'en suis pas un ! Je suis juste un enfant de la gé,ération internet. Cependant j'avoue passer 22 heures par jour

mgr
Messages : 1 626

Avatar de mgr

# 18-06-2009 à 14:02:29

Citer

Je suis un zebestien. J'adore les ordinateurs. C'est ma passion ! Mais tout le monde la trouve naze. J'aime bien jouer aux jeux de zebest-3000 car là encore je mets a profit mon don. Ce don consiste à péter tout les scores de zebest-3000 pour que je passe ensuite pour un no-life. Mais je n'en suis pas un ! Je suis juste un enfant de la génération internet. Cependant j'avoue passer 22 heures par jour. Pour cela, je dois un mélange de café et de Coca et me nourris de Krönenchips !

zozodu67
Messages : 64

Avatar de zozodu67

# 18-06-2009 à 17:14:05

Citer

Je suis un zebestien. J'adore les ordinateurs. C'est ma passion ! Mais tout le monde la trouve naze. J'aime bien jouer aux jeux de zebest-3000 car là encore je mets a profit mon don. Ce don consiste à péter tout les scores de zebest-3000 pour que je passe ensuite pour un no-life. Mais je n'en suis pas un ! Je suis juste un enfant de la génération internet. Cependant j'avoue passer 22 heures par jour. Pour cela, je dois un mélange de café et de Coca et me nourris de Krönenchips ! Je vais pété dans les W.C tous les jour pour ne pas asfixier ma chambre.

ced-11
Messages : 1 135

Avatar de ced-11

# 19-06-2009 à 08:09:40

Citer

Je suis un zebestien. J'adore les ordinateurs. C'est ma passion! Mais tout le monde la trouve naze. J'aime bien jouer aux jeux de zebest-3000 car là encore je mets a profit mon don . Ce don consiste à péter tout les scores de zebest-3000 pour que je passe ensuite pour un no-life. MAis je n'en suis pas un ! Je suis juste un enfant de la gé,ération internet. Cependant j'avoue passer 22 heures par jour sur zebest et Tifal est un pelo FIN
Le football est un art !

tifal
[Ancien]
Messages : 5 414

Avatar de tifal

# 19-06-2009 à 12:46:40

Citer

zozodu67
Messages : 64

Avatar de zozodu67

# 19-06-2009 à 20:07:02

Citer

Je suis un zebestien. J'adore les ordinateurs. C'est ma passion ! Mais tout le monde la trouve naze. J'aime bien jouer aux jeux de zebest-3000 car là encore je mets a profit mon don. Ce don consiste à péter tout les scores de zebest-3000 pour que je passe ensuite pour un no-life. Mais je n'en suis pas un ! Je suis juste un enfant de la génération internet. Cependant j'avoue passer 22 heures par jour. Pour cela, je dois un mélange de café et de Coca et me nourris de Krönenchips ! Je vais pété dans les W.C tous les jour pour ne pas asfixier ma chambre.Et je sent alors la bonne odeur du pet tres tres frès.
Publicité