Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Z'histoire

Auteur Message

974loic974
Messages : 9 961

Avatar de 974loic974

# 28-01-2010 à 17:08:29

Citer

J'adore dormir avec 80 prostituées en même temps mais on peut le faire qu'une fois car après on meurt de fatigue… Mais avec de entrainement on peut le faire,suffit d'en avoir envie et oui c'est beaux d'être jeune et plein de ressource,ça permet de faire des trucs sympa elles sont chaudes aux lit,ça me donne envie de recommencer juste après avoir fini du coup je fini par crever avant de… dire quec'est trés bon , au @!#$ oui cé bon je en veux encore jusque mes limites même si j'en ai ai pas…et encore je suis humble parce que je ne vous ai pas dit que j'ai cassé la guele à Chuck Norris et qu'il ma sucer tro fort et il a faillit me larraché…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 28-01-2010 à 18:48:33

Citer

J'adore dormir avec 80 prostituées en même temps mais on peut le faire qu'une fois car après on meurt de fatigue… Mais avec de entrainement on peut le faire,suffit d'en avoir envie et oui c'est beaux d'être jeune et plein de ressource,ça permet de faire des trucs sympa elles sont chaudes aux lit,ça me donne envie de recommencer juste après avoir fini du coup je fini par crever avant de… dire que c'est très bon , au @!#$ oui c'est bon j'en veux encore jusque mes limites même si j'en ai ai pas…et encore je suis humble parce que je ne vous ai pas dit que j'ai cassé la gueule à Chuck Norris et qu'il ma sucer trop fort et il a faillit me l'arraché…Vous avez compris,je veux me suicider
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

974loic974
Messages : 9 961

Avatar de 974loic974

# 29-01-2010 à 14:42:31

Citer

J'adore dormir avec 80 prostituées en même temps mais on peut le faire qu'une fois car après on meurt de fatigue… Mais avec de entrainement on peut le faire,suffit d'en avoir envie et oui c'est beaux d'être jeune et plein de ressource,ça permet de faire des trucs sympa elles sont chaudes aux lit,ça me donne envie de recommencer juste après avoir fini du coup je fini par crever avant de… dire que c'est très bon , au @!#$ oui c'est bon j'en veux encore jusque mes limites même si j'en ai ai pas…et encore je suis humble parce que je ne vous ai pas dit que j'ai cassé la gueule à Chuck Norris et qu'il ma sucer trop fort et il a faillit me l'arraché…Vous avez compris,je veux me suicider cet imbecile car en plus de ca il ma,
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

aizagora
Messages : 94

Avatar de aizagora

# 29-01-2010 à 16:19:52

Citer

J'adore dormir avec 80 prostituées en même temps mais on peut le faire qu'une fois car après on meurt de fatigue… Mais avec de entrainement on peut le faire,suffit d'en avoir envie et oui c'est beaux d'être jeune et plein de ressource,ça permet de faire des trucs sympa elles sont chaudes aux lit,ça me donne envie de recommencer juste après avoir fini du coup je fini par crever avant de… dire que c'est très bon , au @!#$ oui c'est bon j'en veux encore jusque mes limites même si j'en ai ai pas…et encore je suis humble parce que je ne vous ai pas dit que j'ai cassé la gueule à Chuck Norris et qu'il ma sucer trop fort et il a faillit me l'arraché…Vous avez compris,je veux me suicider cet imbecile car en plus de ca il ma,@!#$ royalement

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 29-01-2010 à 18:14:41

Citer

J'adore dormir avec 80 prostituées en même temps mais on peut le faire qu'une fois car après on meurt de fatigue… Mais avec de entrainement on peut le faire,suffit d'en avoir envie et oui c'est beaux d'être jeune et plein de ressource,ça permet de faire des trucs sympa elles sont chaudes aux lit,ça me donne envie de recommencer juste après avoir fini du coup je fini par crever avant de… dire que c'est très bon , au @!#$ oui c'est bon j'en veux encore jusque mes limites même si j'en ai ai pas…et encore je suis humble parce que je ne vous ai pas dit que j'ai cassé la gueule à Chuck Norris et qu'il ma sucer trop fort et il a faillit me l'arraché…Vous avez compris,je veux me suicider cet imbecile car en plus de ca il ma,@!#$ royalement par en haut, par en bas, par dessus, par dessous, par devat, par derriere, par en biais…

Rathloriel
Messages : 417

Avatar de Rathloriel

# 29-01-2010 à 18:31:13

Citer

J'adore dormir avec 80 prostituées en même temps mais on peut le faire qu'une fois car après on meurt de fatigue… Mais avec de entrainement on peut le faire,suffit d'en avoir envie et oui c'est beaux d'être jeune et plein de ressource,ça permet de faire des trucs sympa elles sont chaudes aux lit,ça me donne envie de recommencer juste après avoir fini du coup je fini par crever avant de… dire que c'est très bon , au @!#$ oui c'est bon j'en veux encore jusque mes limites même si j'en ai ai pas…et encore je suis humble parce que je ne vous ai pas dit que j'ai cassé la gueule à Chuck Norris et qu'il ma sucer trop fort et il a faillit me l'arraché…Vous avez compris,je veux me suicider cet imbecile car en plus de ca il ma,@!#$ royalement par en haut, par en bas, par dessus, par dessous, par devat, par derriere, par en biais… Ca ma fait tellement mal que j'ai pleuré !!! …
Hier, j'ai mangé une Pomme.

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 29-01-2010 à 18:34:32

Citer

J'adore dormir avec 80 prostituées en même temps mais on peut le faire qu'une fois car après on meurt de fatigue… Mais avec de entrainement on peut le faire,suffit d'en avoir envie et oui c'est beaux d'être jeune et plein de ressource,ça permet de faire des trucs sympa elles sont chaudes aux lit,ça me donne envie de recommencer juste après avoir fini du coup je fini par crever avant de… dire que c'est très bon , au @!#$ oui c'est bon j'en veux encore jusque mes limites même si j'en ai ai pas…et encore je suis humble parce que je ne vous ai pas dit que j'ai cassé la gueule à Chuck Norris et qu'il ma sucer trop fort et il a faillit me l'arraché…Vous avez compris,je veux me suicider cet imbécile car en plus de ca il ma,@!#$ royalement par en haut, par en bas, par dessus, par dessous, par devant, par derrière, par en biais… Ça m'a fait tellement mal que j'ai pleuré !!! …En même temps j'avais qu'à pas l'insulté!
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

devulder
Messages : 4

Avatar de devulder

# 29-01-2010 à 20:29:49

Citer

et pis c tout !! fin de lhistoire nn je lol

974loic974
Messages : 9 961

Avatar de 974loic974

# 31-01-2010 à 09:18:32

Citer

J'adore dormir avec 80 prostituées en même temps mais on peut le faire qu'une fois car après on meurt de fatigue… Mais avec de entrainement on peut le faire,suffit d'en avoir envie et oui c'est beaux d'être jeune et plein de ressource,ça permet de faire des trucs sympa elles sont chaudes aux lit,ça me donne envie de recommencer juste après avoir fini du coup je fini par crever avant de… dire que c'est très bon , au @!#$ oui c'est bon j'en veux encore jusque mes limites même si j'en ai ai pas…et encore je suis humble parce que je ne vous ai pas dit que j'ai cassé la gueule à Chuck Norris et qu'il ma sucer trop fort et il a faillit me l'arraché…Vous avez compris,je veux me suicider cet imbécile car en plus de ca il ma,@!#$ royalement par en haut, par en bas, par dessus, par dessous, par devant, par derrière, par en biais… Ça m'a fait tellement mal que j'ai pleuré !!! …En même temps j'avais qu'à pas l'insulté!mais je regrete pas car cetait une bonne experience car…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 31-01-2010 à 09:42:01

Citer

J'adore dormir avec 80 prostituées en même temps mais on peut le faire qu'une fois car après on meurt de fatigue… Mais avec de entrainement on peut le faire,suffit d'en avoir envie et oui c'est beaux d'être jeune et plein de ressource,ça permet de faire des trucs sympa elles sont chaudes aux lit,ça me donne envie de recommencer juste après avoir fini du coup je fini par crever avant de… dire que c'est très bon , au @!#$ oui c'est bon j'en veux encore jusque mes limites même si j'en ai ai pas…et encore je suis humble parce que je ne vous ai pas dit que j'ai cassé la gueule à Chuck Norris et qu'il ma sucer trop fort et il a faillit me l'arraché…Vous avez compris,je veux me suicider cet imbécile car en plus de ca il ma,@!#$ royalement par en haut, par en bas, par dessus, par dessous, par devant, par derrière, par en biais… Ça m'a fait tellement mal que j'ai pleuré !!! …En même temps j'avais qu'à pas l'insulté!mais je regrete pas car cetait une bonne experience car je suis le premier homme qui ait vu Chuck Norris…
Publicité