Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Z'histoire

Auteur Message

Zoulou84
Messages : 107

Avatar de Zoulou84

# 31-01-2010 à 11:38:26

Citer

J'adore dormir avec 80 prostituées en même temps mais on peut le faire qu'une fois car après on meurt de fatigue… Mais avec de entrainement on peut le faire,suffit d'en avoir envie et oui c'est beaux d'être jeune et plein de ressource,ça permet de faire des trucs sympa elles sont chaudes aux lit,ça me donne envie de recommencer juste après avoir fini du coup je fini par crever avant de… dire que c'est très bon , au @!#$ oui c'est bon j'en veux encore jusque mes limites même si j'en ai ai pas…et encore je suis humble parce que je ne vous ai pas dit que j'ai cassé la gueule à Chuck Norris et qu'il ma sucer trop fort et il a faillit me l'arraché…Vous avez compris,je veux me suicider cet imbécile car en plus de ca il ma,@!#$ royalement par en haut, par en bas, par dessus, par dessous, par devant, par derrière, par en biais… Ça m'a fait tellement mal que j'ai pleuré !!! …En même temps j'avais qu'à pas l'insulté!mais je regrete pas car cetait une bonne experience car je suis le premier homme qui ait vu Chuck Norris me monter en bas
Sacrebleu !

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 31-01-2010 à 13:10:49

Citer

J'adore dormir avec 80 prostituées en même temps mais on peut le faire qu'une fois car après on meurt de fatigue… Mais avec de entrainement on peut le faire,suffit d'en avoir envie et oui c'est beaux d'être jeune et plein de ressource,ça permet de faire des trucs sympa elles sont chaudes aux lit,ça me donne envie de recommencer juste après avoir fini du coup je fini par crever avant de… dire que c'est très bon , au @!#$ oui c'est bon j'en veux encore jusque mes limites même si j'en ai ai pas…et encore je suis humble parce que je ne vous ai pas dit que j'ai cassé la gueule à Chuck Norris et qu'il ma sucer trop fort et il a faillit me l'arraché…Vous avez compris,je veux me suicider cet imbécile car en plus de ca il ma,@!#$ royalement par en haut, par en bas, par dessus, par dessous, par devant, par derrière, par en biais… Ça m'a fait tellement mal que j'ai pleuré !!! …En même temps j'avais qu'à pas l'insulté!mais je regrette pas car c'était une bonne expérience car je suis le premier homme qui ait vu Chuck Norris me monter en bas mais malgré cela j'ai toujours pas compris comment il faisait
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

nathan812
Messages : 4 019

Avatar de nathan812

# 31-01-2010 à 15:48:50

Citer

'adore dormir avec 80 prostituées en même temps mais on peut le faire qu'une fois car après on meurt de fatigue… Mais avec de entrainement on peut le faire,suffit d'en avoir envie et oui c'est beaux d'être jeune et plein de ressource,ça permet de faire des trucs sympa elles sont chaudes aux lit,ça me donne envie de recommencer juste après avoir fini du coup je fini par crever avant de… dire que c'est très bon , au @!#$ oui c'est bon j'en veux encore jusque mes limites même si j'en ai ai pas…et encore je suis humble parce que je ne vous ai pas dit que j'ai cassé la gueule à Chuck Norris et qu'il ma sucer trop fort et il a faillit me l'arraché…Vous avez compris,je veux me suicider cet imbécile car en plus de ca il ma,@!#$ royalement par en haut, par en bas, par dessus, par dessous, par devant, par derrière, par en biais… Ça m'a fait tellement mal que j'ai pleuré !!! …En même temps j'avais qu'à pas l'insulté!mais je regrette pas car c'était une bonne expérience car je suis le premier homme qui ait vu Chuck Norris me monter en bas mais malgré cela j'ai toujours pas compris comment il faisait mais un jour il me la dis

Fakes
Messages : 72

Avatar de Fakes

# 31-01-2010 à 17:14:19

Citer

Et on dit que c'est moi le pervers dans la "bande"…(sans jeu de mot)

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 07-02-2010 à 22:32:42

Citer

Ok, les gens, faut apprendre à contrôler vos hormones.

Un jour que je me promenais les bois, je vis un arbre. Un arbre où un oiseau chantait, où nature s'épanouissait.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 07-02-2010 à 22:42:48

Citer

Un jour que je me promenais les bois,je vis un arbre.Un arbre où un oiseau chantait,où nature s'épanouissait.L'oiseau ne chanta pas longtemps après avoir subit la puissance de mon shotgun et l'arbre fut vite à terre après avoir fais connaissance avec ma tronçonneuse.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 07-02-2010 à 22:46:18

Citer

QUE DE NATURE !

Un jour que je me promenais les bois,je vis un arbre.Un arbre où un oiseau chantait,où nature s'épanouissait.L'oiseau ne chanta pas longtemps après avoir subit la puissance de mon shotgun et l'arbre fut vite à terre après avoir fais connaissance avec ma tronçonneuse. La nature se vengea : mon shotgun et ma tronçonneuse s'enrayèrent et je ne pus les réutiliser.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Kharante
[Ancien]
Messages : 1 491

Avatar de Kharante

# 07-02-2010 à 23:16:53

Citer


Un jour que je me promenais les bois,je vis un arbre.Un arbre où un oiseau chantait,où nature s'épanouissait.L'oiseau ne chanta pas longtemps après avoir subit la puissance de mon shotgun et l'arbre fut vite à terre après avoir fais connaissance avec ma tronçonneuse. La nature se vengea : mon shotgun et ma tronçonneuse s'enrayèrent et je ne pus les réutiliser. Je me suis dit que mère nature méritaient quelques injures.
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 07-02-2010 à 23:21:48

Citer

Un jour que je me promenais les bois,je vis un arbre.Un arbre où un oiseau chantait,où nature s'épanouissait.L'oiseau ne chanta pas longtemps après avoir subit la puissance de mon shotgun et l'arbre fut vite à terre après avoir fais connaissance avec ma tronçonneuse. La nature se vengea : mon shotgun et ma tronçonneuse s'enrayèrent et je ne pus les réutiliser. Je me suis dit que mère nature méritaient quelques injures. Alors, je décidai de faire tout ce qui était interdit.

JE SUIS … BOBMARLEY!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

smirnoff03
Messages : 70

Avatar de smirnoff03

# 11-02-2010 à 16:06:41

Citer

Un jour que je me promenais les bois,je vis un arbre.Un arbre où un oiseau chantait,où nature s'épanouissait.L'oiseau ne chanta pas longtemps après avoir subit la puissance de mon shotgun et l'arbre fut vite à terre après avoir fais connaissance avec ma tronçonneuse. La nature se vengea : mon shotgun et ma tronçonneuse s'enrayèrent et je ne pus les réutiliser. Je me suis dit que mère nature méritaient quelques injures. Alors, je décidai de faire tout ce qui était interdit. Et la forêt me maudit
Publicité