Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Z'histoire

Auteur Message

Fakes2
Messages : 60

Avatar de Fakes2

# 14-02-2010 à 19:19:40

Citer

[Censuré]

Rathloriel
Messages : 417

Avatar de Rathloriel

# 14-02-2010 à 23:52:10

Citer

Un jour que je me promenais les bois,je vis un arbre.Un arbre où un oiseau chantait,où nature s'épanouissait.L'oiseau ne chanta pas longtemps après avoir subit la puissance de mon shotgun et l'arbre fut vite à terre après avoir fais connaissance avec ma tronçonneuse.La nature se vengea:mon shotgun et ma tronçonneuse s'enrayèrent et je ne pus les réutiliser.Je me suis dit que mère nature méritaient quelques injures.Alors, je décidai de faire tout ce qui était interdit.Et la forêt me maudit…Sauf que j'étais pote avec Chuck Norris donc j'étais immunisé contre les malédiction!Je dis donc à la forêt: fais gaffe! Chuck Norris m'a appris comment kicker dans des racines!Seulement,je découvris alors que la forêt était en fait Chuck Norris qui était déguisé en petit lapinou qui mangeait de la salade, cela faisait très peur!!Car même si c'était un petit lapinou qui mangeait de la salade,c'était quand même Chuck Norris! LE ROI DU KARATE de goinffre de salade et de carotte en fesant peur à ses victimes. Ses victimes, elles, choisirent de fuir pour ne pas subir la puissance de Chuck Norris. Avant des les frapper, Norris criait: "QUE LE GRAND POUVOIR DE LA CAROTTE SOIT MIEN !!!!"
Hier, j'ai mangé une Pomme.

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 16-02-2010 à 12:54:53

Citer

Ouais bon, en gros vous savez pas ne pas faire dériver une histoire, hein.

On r'commence :

Alors que j'étais sur le forum de ZEBEST…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Rathloriel
Messages : 417

Avatar de Rathloriel

# 16-02-2010 à 14:02:26

Citer

:lang:


Alors que j'étais sur le forum de ZEBEST, je suis tombé sur un Topic…
Hier, j'ai mangé une Pomme.

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 16-02-2010 à 20:11:10

Citer


Alors que j'étais sur le forum de ZEBEST, je suis tombé sur un topic pour le moins compromettant…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

TiteFlower
Messages : 202

Avatar de TiteFlower

# 16-02-2010 à 22:20:22

Citer

Alors que j'étais sur le forum de ZEBEST, je suis tombé sur un topic pour le moins compromettant où Anglaisafond nous revélait beaucoup de choses sur …

Rathloriel
Messages : 417

Avatar de Rathloriel

# 16-02-2010 à 23:00:16

Citer

Alors que j'étais sur le forum de ZEBEST, je suis tombé sur un topic pour le moins compromettant où Anglaisafond nous revélait beaucoup de choses sur ses aventures qu'il avait vécu avec …
Hier, j'ai mangé une Pomme.

diddline_10
Messages : 92

Avatar de diddline_10

# 17-02-2010 à 16:01:49

Citer

Alors que j'étais sur le forum de ZEBEST, je suis tombé sur un topic pour le moins compromettant où Anglaisafond nous revélait beaucoup de choses sur ses aventures qu'il avait vécu avecson ex femme.Ca ne semblait pas vraiment le géner, il nous disais par exemple que…

Rathloriel
Messages : 417

Avatar de Rathloriel

# 17-02-2010 à 18:04:10

Citer

Alors que j'étais sur le forum de ZEBEST, je suis tombé sur un topic pour le moins compromettant où Anglaisafond nous revélait beaucoup de choses sur ses aventures qu'il avait vécu avecson ex femme.Ca ne semblait pas vraiment le géner, il nous disais par exemple que le soir, avant de se coucher, ils …
Hier, j'ai mangé une Pomme.

diddline_10
Messages : 92

Avatar de diddline_10

# 17-02-2010 à 18:13:07

Citer

Alors que j'étais sur le forum de ZEBEST, je suis tombé sur un topic pour le moins compromettant où Anglaisafond nous revélait beaucoup de choses sur ses aventures qu'il avait vécu avecson ex femme.Ca ne semblait pas vraiment le géner, il nous disais par exemple que le soir, avant de se coucher, ils on commencé à parler de sujets divers et variés quand tout à coup elle …
Publicité