Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Biblio Free2Play de Tonton Noex

Auteur Message

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 18-02-2015 à 15:53:15

Citer

Bonjour,

DP chuikainteuge wé.

Plus sérieusement, comme je l'ai annoncé dans Le topic de la ZBC, les jeux testés seront maintenant décidés par votes où tous les membres du site, habituels ou de passage, intérieurs ou extérieurs (pour donner une voix aux lurkers), choisiront entre trois jeux. Le premier vote aura lieu ce soir.

Tchuss ! :)
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Emmajordan23
Messages : 78

Avatar de Emmajordan23

# 19-02-2015 à 14:05:37

Citer

puis je vous conseiller un jeu?
L'art n'est pas une signature, c'est un complot contre la nature
____•_•______^_^___*_*___

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 19-02-2015 à 19:47:12

Citer

Bien sur ! Je pourrai l'inclure au prochain vote. ;)
ᕕ( ᐛ )ᕗ

quentinouill
Messages : 3 982

Avatar de quentinouill

# 19-02-2015 à 22:28:38

Citer

Pourquoi "tonton" noex ?

Moi qui n'a pas de tonton … c'est blessant …

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 20-02-2015 à 20:09:32

Citer

Parce que je suis un ped- gentilhomme.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

quentinouill
Messages : 3 982

Avatar de quentinouill

# 20-02-2015 à 20:24:07

Citer

non mais sérieux la …

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 03-03-2015 à 18:25:46

Citer

◄ UNREAL TOURNAMENT (2014) ►
(InDev)


Présentation de l'Unreal Engine 4

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7f/Unreal_Tournament_(2014_video_game)_logo.png

Mesdames, messieurs, je vous prie de faire une ovation en l'honneur de la renaissance d'un roi.

Alors que l'Unreal Engine 4 est devenu hier gratuit pour tous, mettant au passage une dague aiguisée sous la gorge d'Unity et ouvrant la porte du paradis aux développeurs de jeux vidéo indépendants, Unreal Tournament, le reboot, continue d'être développé avec une volonté de fer par une troupe prête à tout.

Unreal Tournament, c'est un projet collectif, un édifice construit de façon inédite dans le monde du jeu video. En 2014, une collaboration entre Epic Games et les fans de la série est lancée : Le monde entier a désormais carte blanche dans le développement de ce beau bébé. Et ça marche encore mieux qu'espéré.

Le gameplay nerveux, rapide et addictif caractérisé par un retour au sources avec la panoplie de mouvements d'UT 2004 et un arsenal très proche de celui d'UT 99, nous plonge tout de suite dans l'action. Le potentiel graphique de l'Unreal Engine 4 a beau ne pas être exploité de façon poussée pour le moment, nous retrouvons tout de suite le fun typique des anciens shooters qui donne naissance à des batailles multijoueurs où chacun trouve son compte.

En parlant du multijoueur, ce dernier est bien peuplé et n'importe qui peut héberger une partie et attendre l'arrivée de concurrents pour s'étriper joyeusement. Le jeu a beau être en plein développement, beaucoup de gens s'y attèlent déjà.

D'ailleurs, comme je l'ai dit plus haut, n'importe qui à carte blanche. Et je n'exagère pas. Vous voulez apporter votre contribution au jeu ? Envoyez votre travail sur le forum officiel du jeu, et si il est reconnu comme étant de qualité par les développeurs et la communauté, il y a de grandes chances que le fruit de votre labeur soit intégré au jeu. De plus, si vous installez l'Unreal Editor, vous pourrez apprendre à faire vos propres armes, maps et accessoires de persos pour les intégrer au jeu grâce aux tutos fournis.

Au niveau du contenu, la mise a jour récente a donné matière. Une quinzaine de maps sont disponibles et, malgré la personnalisation extrêmement limitée de votre personnage et la disponibilité de seulement deux modes de jeu (DM/TDM et CTF) à l'heure actuelle, vous aurez de quoi faire de belles parties en attendant les mises à jour régulières qui s'opèrent.

Pour revenir sur le gameplay, n'importe qui ayant joué à l'un des quatre volets précédents saura tout de suite comment s'y prendre, et si vous n'avez aucune initiation, un tuto est disponible pour vous apprendre les différents mouvements et techniques de déplacement qui, bien utilisés au cours d'un combat, vous permettront de vous déplacer tel un ninja en furie.

Ah oui, et, à part quelques bugs de login, je n'ai rien eu. La finition dans l'abstrait, c'est beau.

Je vous laisse imaginer la claque que ça va être quand le jeu sera fini. Oh mon Dieu, overhype.


= APPRÉCIATION =

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Excellent


Verdict
J'espérais que cet Unreal Tournament serait au niveau de ses prédécesseurs. Je ne suis pas déçu. Loin de là. Foncez, vous ne le regretterez pas le moins du monde.

SITE OFFICIEL
LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT


/!\ VOTEZ POUR LE PROCHAIN JEU /!\
Cliquez sur le smiley : :mryellow:
Le sondage se terminera le 11 mars à 16h.

[Edité le 24/08/2015 à 11:15]

ᕕ( ᐛ )ᕗ

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 06-03-2015 à 22:52:16

Citer

Prêt pour la patée ?

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 07-03-2015 à 00:05:12

Citer

Yeah, baby !
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 08-03-2015 à 16:14:06

Citer

J'ai qu'un seul vote pour l'instant. Ça ne vous tente pas, de décider ce qui va être testé ? :cute:
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Publicité