Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Netflix arrive en France

Auteur Message

Stock_Car_58
Messages : 3 319

Avatar de Stock_Car_58

# 15-09-2014 à 19:01:56

Citer

Ouais le streaming j'utilise très rarement à cause de toutes ces m.rdes ! Je télécharge exclusivement ou alors, je fais le plein de films/séries auprès des potes :)
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

smog
Messages : 4 587

Avatar de smog

# 15-09-2014 à 20:57:02

Citer

MaximeBerthD'accord avec vous mais les galères avec le streaming illégal, les risques de virus (c'est pas qu'un mythe), les vidéos supprimées sans cesse etc m'ont personnellement convaincu de payer 4€ (et ma copine 4€ aussi) pour partager mon compte avec elle !

http://images.toucharger.com/img/graphiques/photos/nature-paysage/un-petit-torrent-a-fort-debit.73784.jpg
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 15-09-2014 à 21:04:33

Citer

C'est sûr que quand tu partages, c'est tout de suite plus intéressant, mais après les choses reviennent chère, si tu prends un truc pour la musique (Spotify, Deezer), ça pour les films.

Au bout du compte, tu te retrouves à claquer des dizaines d'euros par mois. Alors certes la somme n'est pas énorme, mais tout le monde n'a pas forcément les moyens?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 15-09-2014 à 21:30:00

Citer

Spotify et Deezer sont gratuit :irritated:
(enfin deezer tu peux souscrire un abo mais ça t'empêche pas d'écouter de la musique)
Zbeub zbeub

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 15-09-2014 à 21:38:33

Citer

Spotify aussi raditz.. On peut payer pour être premium etc.
For a better day...

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 15-09-2014 à 21:48:18

Citer

Oui enfin l'utilisation de base est gratuite cher Ricka.
Alors que Netflix tu peux rien faire sans abonnement.
Zbeub zbeub

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 15-09-2014 à 21:54:03

Citer

C'est vrai, mais en gratuit, ils sont hyper limités. Spotify t'as de la pub toutes les 2 secondes ^^'…
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

MaximeBerth
Messages : 75

Avatar de MaximeBerth

# 15-09-2014 à 22:13:17

Citer

J'dis pas le contraire Relyss. Ca convient à ceux qui ont un peu de sous à mettre dans ce genre de services chaque mois !

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 15-09-2014 à 22:14:39

Citer

8€ c'est pas non plus la ruine hein :movie:
Zbeub zbeub

Stock_Car_58
Messages : 3 319

Avatar de Stock_Car_58

# 15-09-2014 à 23:26:04

Citer

8eu par ci, 8eu par la, ca commence à faire. Surtout si t'as un peu de loisir dans le mois (cours de musique, du sport). Tu ajoutes les factures, la bouffe, le matos pour les etudes, et HOP a plus d'sous.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "
Publicité