Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Netflix arrive en France

Auteur Message

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 15-09-2014 à 23:39:54

Citer

Perso je vois pas l'utilité,si on sait télécharger
comprendras qui voudras

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 16-09-2014 à 08:47:07

Citer

Stock_Car_58Ouais le streaming j'utilise très rarement à cause de toutes ces m.rdes ! Je télécharge exclusivement ou alors, je fais le plein de films/séries auprès des potes :)

T'es quand même un champion toi, pour éviter d'avoir des virus liés au streaming, tu télécharges, et le pire c'est que quand tu dis ça, ça choque personne. Après si tu télécharges sur Itunes, au temps pour moi, mais je pense pas :turkey:
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Stock_Car_58
Messages : 3 319

Avatar de Stock_Car_58

# 16-09-2014 à 14:31:17

Citer

youba78
Stock_Car_58Ouais le streaming j'utilise très rarement à cause de toutes ces m.rdes ! Je télécharge exclusivement ou alors, je fais le plein de films/séries auprès des potes :)

T'es quand même un champion toi, pour éviter d'avoir des virus liés au streaming, tu télécharges, et le pire c'est que quand tu dis ça, ça choque personne. Après si tu télécharges sur Itunes, au temps pour moi, mais je pense pas :turkey:



Champion oui. NAn mais j'ai un bon antivirus qui me permets de ne rien me prendre en telechargement via certaines plateformes, alors que les sites en streaming ca passe toujours au travers, et ca s'fout dans les navigateurs internet.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

MaximeBerth
Messages : 75

Avatar de MaximeBerth

# 16-09-2014 à 16:51:35

Citer

En tout cas premier plantage de mon côté. Impossible de mater de vidéo depuis une bonne demi-heure alors que tout est OK niveau de ma connexion

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 16-09-2014 à 21:40:16

Citer

"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

luccul
Messages : 174

Avatar de luccul

# 18-09-2014 à 08:33:33

Citer

Attention, un site en streaming payant ne veut pas dire qu'il est légal.
Le problème de l'illégal, c'est pas tant les virus, c'est Hadopi.

C'est quoi Hadopi?
C'est la Haute Autorité pour la Diffusion des Oeuvres et la Protection des droits sur Internet.

En gros, c'est une ONG qui protège les droits d'auteurs.
Pour que des sites de streaming aient ces droits, ils doivent payer l'auteur. C'est pourquoi les sites dits "légaux" car ils ont ces droits font payer dans une grande majorité.

C'est quoi l'avantage de payer sur ces sites?

Hé bien comme ces sites paient les films, ils vous font payer aussi pour y gagner quand même. Mais si vous téléchargez un film (par exemple) sur un site non légal, vous risquez des poursuites judiciaires. Rassurez-vous, cela n'arrive pas tout de suite. Il y a:
-D'abord une lettre/ un mail (pas de SMS ni d'argent demandé, attention c'est une arnaque !)
-Différentes étapes intermédiaires que vous pouvez trouver ici
-Pour finir, un blacklist pendant un an de certains sites et normalement de tous ceux de streaming.

!ATTENTION, SI UNE PROCEDURE JUDICIAIRE EST ENGAGEE, VOUS ETES PASSIBLES D'UNE AMENDE DE 1500 EUROS!!
Regardez, là-haut ! -C'est un oiseau ?
-C'est un avion ?
-Non, c'est super-cherie ! xD

smog
Messages : 4 587

Avatar de smog

# 18-09-2014 à 18:16:52

Citer

Ouais bon Hadopi…
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 18-09-2014 à 18:30:09

Citer

Non mais Netflix,justement,c'est légal
comprendras qui voudras

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 18-09-2014 à 19:21:38

Citer

J'ai deux comptes net flix: un français, un irlandais.


Eh bah en Irlande ils ont beaucoup plus de choix!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 19-09-2014 à 00:04:19

Citer

Ca existe depuis quand en irlande ?
For a better day...

Publicité