Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[ENTRAIDE] Informatique : Hardware/Software/Dépannage/Coding

Auteur Message

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 30-06-2015 à 03:12:04

Citer

RelyssIl y a souvent ce genre de trucs qui traînent dans les sites de streaming/téléchargement, sites x, ou autres.


Je n'ai strictement jamais été sur des sites x.

Je ne télécharge presque jamais rien. A part quand l'ordi se met à télécharger tout seul (ex: via Facebook, je clique sur une vidéo et ça m'envoie direct sur gentleside puis là gros bordel).

Autre… A part aller sur des centaines de site de vente chelou et taper n'importe quoi pour me renseigner sur les logements, y a pas d'autre site ""non sécurisé"" que je vais.
==========================================

Okay Merci.. Je go restaurer la valeur d'usine de mon Ordi. De toute manière il a toujours été entièrement vide, aucun document rien. Tout sur clé usb.
Je vais galérer pour réinstaller Skype mais bon.
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 30-06-2015 à 08:41:17

Citer

Ben Skype c'est pas trop dur à réinstaller, si ? Il suffit de télécharger l'exécutable…

Du coup, ça vient peut-être des sites de vente dont tu parles. Essaie de te restreindre aux plus connus pour éviter tout problème à l'avenir ;)
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 30-06-2015 à 21:18:03

Citer

Lorsque tu télécharges un programme, il se met dans ton dossier de téléchargement dans tes documents.
Une fois que tu as repéré l'endroit avec explorer, tu cliques sur le fichier exécutable (Skype) et tu suis les instructions pour l'installer.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 02-07-2015 à 13:57:32

Citer

http://image.noelshack.com/minis/2015/27/1435837924-skype.png

Ca m'énerve……. Ca m'énerve.
Je tombe que sur des trucs comme ça…… Où je ne sais quoi toujours un problème :( Y a pas de croix rouge, y a rien au tour………

Je dois bien être le seul à ne pas réussir à installer Skype..

De plus mon ordi est totalement différent maintenant, je ne comprends rien tout à changer :(

Je regrette d'avoir mis mon ordi à zero. Je suis entièrement perdu. Je ne sais même pas comment faire pour accéder à mes documents…………….

Déjà un miracle que j'ai réussis à trouver comment aller sur internet…..

[Edité le 02/07/2015 à 14:40]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 02-07-2015 à 16:24:22

Citer

Pour Skype, tu as cette erreur à quel moment ? Quand tu entres tes identifiants pour te connecter ?

Au pire, regarde cette vidéo et vérifie à quel moment tu as le souci :

==>> Tuto installation Skype

Tu es sous quel système d'exploitation ? Windows 8 ?

[Edité le 02/07/2015 à 16:31]

"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 02-07-2015 à 18:07:44

Citer

Le Skype est installé.. Mais dès que je l'ouvre, j'ai le message d'erreur….

Windows 8.1 que j'ai par défaut..
Ça ne risque rien si j'installe Windows 7 ?
Si je mets mon panneau de configuration comme celui de mon autre ordi (Windows 7) ça ne risque rien aussi ? (genre que je désinstalle presque tout)

En faisant la restauration d'usine de l'ordinateur, ça m'a installé énormément de chose… En comptant vite fais, j'ai environ 140 applications..
http://image.noelshack.com/minis/2015/27/1435853019-inonde-d-application.png
Et ça continue encore très loin à droite……

Pour faire de la place, parce qu'il rame beaucoup…. J'ai envie de tout virer

[Edité le 02/07/2015 à 18:08]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 02-07-2015 à 21:04:05

Citer

Au pire rachète un PC ca va plus vite
Zbeub zbeub

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 03-07-2015 à 04:07:34

Citer

Tout neuf. Il a 1 ans.
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 03-07-2015 à 09:41:54

Citer

Windows 8.1 est plus performant que Windows 7. Ça m'étonne vraiment qu'il rame… Essaye déjà peut-être une défragmentation de ton disque dur système.

Pour ce qui est de l'interface "métro", tu peux basculer sous bureau pour avoir le même confort que sur Win 7. Tu as aussi des tutos sur le net pour garder le bureau dès le démarrage et transformer ton menu démarrer en menu avec des applications plutôt qu'avec des ardoises.

Bon courage !

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 03-07-2015 à 09:50:31

Citer

En plus, pour qu'un PC "rame", faut soit qu'il soit vieux ou peu performant (ce qui n'a pas l'air d'être ton cas), soit qu'il y ait bcp de programmes/d'applis lancées par tes soins ou qui tournent en arrière-plan.

Or, même si le système semble t'avoir installé pas mal de trucs qui ne te sont pas forcément utiles, cela ne veut pas dire qu'ils sont tous lancés en même temps.

Donc selon moi, ça ne vient pas de là que ça "rame".
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
Publicité