Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[ENTRAIDE] Informatique : Hardware/Software/Dépannage/Coding

Auteur Message

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 06-07-2015 à 16:40:19

Citer

Essaye cette vidéo, alors, qui est sous Windows 8.

Vidéo Skype

Le fait que tu aies "plein" de pages, ça me paraît déjà bizarre. Normalement il devrait y en avoir une pour Skype et c'est tout. Enfin je pense, après j'ai pas Windows 8 donc si qqn peut confirmer…

Après j'ai aussi trouvé ce lien de raccourcis sous Windows 8, ça pourra peut-être t'aider à lutter contre le plein écran et le reste ;)

Raccourcis W8

Sinon sur CommentCaMarche ils devraient t'aider à mon avis :joyful:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 06-07-2015 à 23:16:39

Citer

Je ne connaissais pas ces Raccourcis
Ils vont m'aider énormément ^^

Windows + Syst impécr en bourrinant la touche on peut faire 900 photos par minutes, j'adore!!!!!!!!! ^^ et d'autre bien Sympa

Merci beaucoup =) =) =) =) =)

===================================================================
Sur CCM m'ont indiqué de Restauration du Système, télécharger le Skype de Windows Store. Ca marché.. Mais bon je voulais le Skype bureau, pas un Skype de plein écran.. J'ai voulu y retourner, mais j'ai pas réussi à retrouver mon topic… –' même en usant de la Fonction Rechercher..


J'ai désinstalle. De nouveau Restauration du Système. Aller sur Windows Store pour installer Google.
Téléchargé le Skype Bureau de ta vidéo. Ca ne marche pas comme d'habitude il s'enlève tout seul. Mais cette fois une page s'ouvre ==► Windows Store m'a demandé de Réparer Skype. J'ai accepté et il me remis en marche, puis problème réglé.

Je ne sais pas pourquoi il ne m'a pas demandé ça avant –' …… galérer pour rien. A moins parce qu'il était ouvert peut-être :/


Merci beaucoup =)
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 07-07-2015 à 08:44:58

Citer

Bon ben si le problème est réglé, c'est l'essentiel. Il n'y avait pas tout simplement moyen de quitter le mode plein écran dans le Skype du Store ? Ou bien c'est qqch qui n'existe pas ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 07-07-2015 à 14:06:20

Citer

En me fiant à tous les commentaires très négatifs sur ce dernier dans le Store des gens qui pète un câble par rapport à cela, je dirai que non.. :/

Tous les logiciel Windows 8, c'est la même chose.

[Edité le 07/07/2015 à 14:07]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 07-07-2015 à 14:16:37

Citer

Bon, ben dans ce cas-là on croise les doigts pour que ce soit différent sur Windows 10.
Mais du coup, tu passes comment d'une appli/fenêtre à une autre ? J'imagine qu'il doit y avoir des raccourcis exprès pour ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 07-07-2015 à 14:44:58

Citer

Bah j'essaie de télécharger les applications bureau pour contourner le problème..


""Mais du coup, tu passes comment d'une appli/fenêtre à une autre ?""

Ctrl + alt + suppr … Je ne connais pas d'autre moyen avec les appli Windows 8.




""J'imagine qu'il doit y avoir des raccourcis exprès pour ?""

Dans les raccourcies clavier là-haut que tu m'as fais voir, non je les ai tous essayé.


======================================================================
Mais bon c'est moi hein….. Il ne faut surtout pas se fier à moi. Suis extrêmement inculte sur cela.

[Edité le 07/07/2015 à 14:49]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

nathan812
Messages : 4 019

Avatar de nathan812

# 07-07-2015 à 14:51:03

Citer

Pour passer d'une fenetre a une autre tu a essayé ALT+Tab ou WINDOWS+Tab?

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 07-07-2015 à 19:01:19

Citer

Ne marche pas. Comme beaucoup de raccourcie.
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 08-07-2015 à 09:37:24

Citer

Encore un lien de raccourci, si tout n'a pas été mis dans l'autre, on ne sait jamais :

Raccourcis Windows 8
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 24-07-2015 à 17:12:17

Citer

http://image.noelshack.com/minis/2015/30/1437750614-capture-d-ecran-209.png


Ordi ==► Par la Fenêtre.

[Edité le 27/07/2015 à 02:06]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
Publicité