Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[ENTRAIDE] Informatique : Hardware/Software/Dépannage/Coding

Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 01-10-2015 à 00:01:26

Citer

Non ca vient pas du son puisque la barre du temps de la musique (je sais pas comment ça s'appelle, comme la barre de youtube en rouge là), ne charge même pas et n'avance pas.
For a better day...

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 01-10-2015 à 00:45:34

Citer

Tu as un autre ordinateur pour tester de chez toi ? Voir si ça vient pas de la connexion par exemple.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 01-10-2015 à 17:54:32

Citer

Petite question..
J'ai genre la maladie syllogomanie que se soit IRL et sur ordi.. mais bref.

Est-ce qu'on peut avoir un nombre illimité de document sur l'ordi ? (tant qu'il reste de la mémoire)

Parce j'ai 7000 fichiers et 4000 dossiers (pour 15 GO en tout).. On m'a dit que c'était énorme, beaucoup trop que ça risque d'abîmer mon ordi :/
A moins qu'on s'est foutu de moi..

[Edité le 01/10/2015 à 17:57]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 01-10-2015 à 18:01:06

Citer

Tu peux remplir ton disque dur avec autant de fichiers et de dossiers que tu veux. La limite est uniquement la taille de ton disque dur. La seule chose à noter est que tu peux avoir des ralentissements de ton ordinateur si tu as de nombreux éléments, car il faut tout gérer.

Là où ce n'est pas bon pour le disque c'est lorsque tu remplies un SSD, il faut toujours garder 1/3 de libre environ.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 03-10-2015 à 19:48:54

Citer

Okay merci =)
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 03-10-2015 à 23:28:35

Citer

Avec plaisir :cool:

oliv10
Messages : 1 903

Avatar de oliv10

# 05-10-2015 à 19:29:17

Citer

J'ai un petit problème qui date d'une heure ou deux. Je suis passé sous Windows 10 hier, je lance minecraft, tout va bien. Aujourd'hui, vers 18 h, je lance minecraft et la PAF… plus de son. Je vérifie dans les settings, le son est bien activé. Je vérifie dans le mélangeur de volume windows et là je remarque qu'il ne reconnait pas minecraft pour le son. Je n'ai aucune idée de quoi faire.

Auriez-vous des conseils svp ?

EDIT : voyez-vous, c'est capricieux, je réessaye tout comme avant, pas de reboot, rien, et ça marche, cherchez pas pourquoi.

[Edité le 05/10/2015 à 20:06]

The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 06-10-2015 à 00:47:09

Citer

Sûrement un bug lors du chargement du jeu et d'une de ses librairies. J'espère que ça ne va pas te le refaire. Il y a une version Windows 10 stable du jeu ?

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 27-10-2015 à 22:48:31

Citer

Décidément j'ai toujours un problème lorsque je fais la réinitialisions des valeurs d'usine d'ordinateur…
J'avais encore un très grand nombre de problème très bizarre, j'ai donc choisis comme d'habitude la solution la plus simple pour qu'ils disparaissent.

Ordi 100% à zéro de nouveau mais,

Tous mes Alt + sont modifiés..
Du coup je n'arrive pas à me connecter sur certains de mes comptes (vu que je mets des symboles dans le mot de passe)

Et mon clic droit a disparu.. Il n'apparait pas pour faire copier/coller.
Puis Ctrl V et Ctrl B ne marche pas non plus.

Ce que je voulais faire était: Alt + 162 mais j'obtiens le sexe féminin en symbole (Alt + 12 normalement) à la place au lieu de mon "o" accent tonique

===========
(Je sais moi aussi à votre place je penserai que je le fais exprès..)

Merci d'avance :/

[Edité le 27/10/2015 à 23:00]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 28-10-2015 à 08:32:23

Citer

Tu n'as pas ton clavier dans une autre langue que FR, pour l'histoire des raccourcis ?
C'est peut-être pas ça, mais c'est la première chose qui me vient à l'esprit.

Par contre pour le clic droit, c'est plus bizarre…
Mais comment ça se fait que tu reformates ton PC aussi souvent ? :hum:

PS : Pour les symboles perdus, tu peux passer par le clavier visuel Windows (menu démarrer > Clavier visuel)

[Edité le 28/10/2015 à 13:56]

"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
Publicité