Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[ENTRAIDE] Informatique : Hardware/Software/Dépannage/Coding

Auteur Message

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 10-01-2016 à 11:31:49

Citer

Euh … c'est quoi comme bestioles ?! J'ai jamais eu ça… tu as de l'humidité chez toi ??

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 10-01-2016 à 13:26:02

Citer

Je ne sais pas du tout comment ça s'appelle.. C'est des bébêtes de la largeur d'une puce environ, mais qui genre 2 fois plus grand sur la longueur.. Court vite.. Et je pense qu'elles piquent :/

Puis aussi des puces.. Souvent j'en vois qui saute sur mon clavier, puis ils vont dessous les touches..



Stephanetu as de l'humidité chez toi ??

Je ne comprends pas trop la définition web du mot humidité..
Comment pourrai-je avoir de la vapeur dans ma chambre o_o vapeur de quoi :/
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 11-01-2016 à 08:32:56

Citer

Achète du répulsif pour les surfaces où tu peux pulvériser (table, bureau). Quant au clavier, secoue-le plutôt que de l'asperger d'un produit, sinon il risque de coller après :(
Et surtout, cherche d'où ces trucs viennent pour t'en débarrasser au plus vite !!
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 11-01-2016 à 15:22:36

Citer

Kaen
Stephanetu as de l'humidité chez toi ??

Je ne comprends pas trop la définition web du mot humidité..
Comment pourrai-je avoir de la vapeur dans ma chambre o_o vapeur de quoi :/

T'es vraiment une star toi c'est ouf
Change pas tu brilleras un jour
Zbeub zbeub

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 11-01-2016 à 21:42:47

Citer

C'est vrai que c'est plutôt atypique…

Tu peux utiliser des bombes soufflantes, mais attention à ne pas rendre ton clavier inutilisable en utilisant des produits inappropriés… Le mieux reste de trouver l'origine de ces bestioles, car ce n'est sûrement pas ton clavier la cause.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 12-01-2016 à 02:34:11

Citer

raditz
Kaen
Stephanetu as de l'humidité chez toi ??

Je ne comprends pas trop la définition web du mot humidité..
Comment pourrai-je avoir de la vapeur dans ma chambre o_o vapeur de quoi :/

T'es vraiment une star toi c'est ouf
Change pas tu brilleras un jour



????

Définition web:
L'humidité est la présence d'eau ou de vapeur d'eau dans l'air ou dans une substance. Elle peut se mesurer grâce à un hygromètre à cheveu ou numérique. Son unité de mesure est le "pour cent". .

Je ne vois pas comment pourrai-je avoir de la vapeur d'eau dans ma chambre..

===============

StephaneC'est vrai que c'est plutôt atypique…

Tu peux utiliser des bombes soufflantes, mais attention à ne pas rendre ton clavier inutilisable en utilisant des produits inappropriés… Le mieux reste de trouver l'origine de ces bestioles, car ce n'est sûrement pas ton clavier la cause.


Bombe soufflante :/ okay merci
L'origine des bestiaux.. Aucune idée, mon ordi est toujours sur mon lit (et il est superposé à environ 1m80) Mais bon.

[Edité le 12/01/2016 à 02:38]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 12-01-2016 à 10:37:19

Citer

Tu as des animaux de compagnie (chien, chat) ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 12-01-2016 à 17:38:06

Citer

3 chats oui, dont 1 qui sort dehors
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 13-01-2016 à 08:34:03

Citer

Ben si ça se trouve c'est l'un d'eux qui a ramené ces bestioles. Ils sont traités contre les puces/tics et compagnie ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 14-01-2016 à 02:12:34

Citer

Je leurs mets la pipette derrière le cou oui, mais ça ne fait strictement rien vu qu'ils continuent de se gratter.

Puis je mets du produit continuellement tous les jours dans ma chambre.
Le produit dit que ça fait barrage aux bestioles pour une durée de 6 mois. J'en met un paquet, mais ça aucun effet.. Et comme par hasard, c'est que dans ma chambre que ça ne marche pas –' Mes parents ne savent pas comment m'aider. Ils me disent que ça vient de mon parquet et du coup je ne peux rien y faire.

J'en changé 2 fois de produit, pareil. Infestées.

Mais je ne vois pas pourquoi j'ai des bestioles dans mon ordi vue qu'il est sur mon lit superposé…. Le lit n'est même collé au mur


Résumé: Toutes les bestioles sont au sol dessous le parquet.
Mais mon lit à 1m80 environ et n'est même pas collé contre le mur… Les bêtes ne peuvent pas m'atteindre.. Je dois monter l’échelle pour monter dans le lit.

==============================

Je vais suivre le conseil de Stéphane, merci

[Edité le 14/01/2016 à 02:13]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
Publicité