Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[ENTRAIDE] Informatique : Hardware/Software/Dépannage/Coding

Auteur Message

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 28-10-2015 à 15:11:27

Citer

Okay merci j'ai pas pensé à ça :/ j'ai cliqué à la va-vite les paramètres, j'ai dû mal voir.
Le clic droit c'est pour les applications Windows 8 que ça le fait. Mais pas les applications Windows 7

=======

Bah.. Je ne connais rien en informatique
Beaucoup de chose ne marchait plus et j'avais énormément d'alerte parlant de virus ou je ne sais quoi… Activité suspect. C'était tout bloqué.
Donc je le reformate tous les 3-4 mois. C'est souvent à partir de là qui a trop de problème.
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 29-10-2015 à 08:37:30

Citer

Oui mais tous ces trucs, "activité suspecte" et compagnie, ça n'arrive pas de nulle part. Tu installes/télécharges/surfes sur des sites pas très sûrs ?
Tu as un bon antivirus au moins ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 29-10-2015 à 15:08:03

Citer

Site pas très sûr… J'ai été sur 30-40 sites au sujet de l’immigration au Quebec, passeport, permis de travaille, mariage en tant qu'immigré, timbre fiscaux, généalogie, etc chose de ce genre.
A part ça, je ne vois pas.

=========

Mon Antivirus Norton intégré est gratuit 2 mois d'après mon ordi. Et j'ai remarqué que si je reformate à zero l'ordi, il est à nouveau gratuit 2 mois.
Après je me promène sans antivirus après cette date, mais avec Ccleaner que j'utilise tous les jours et Spybot 1-2 fois par semaine.

Mais le gérant du magasin à l'achat m'avait dit que mon Antivirus était à vie intégré dans mon ordi gratuitement pour toujours…
Du coup si je télécharge un antivirus, y a un truc qui le bloque et les problèmes s'enchaîne (d'après mes souvenir). Donc je préfère pas
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 30-10-2015 à 18:55:46

Citer

Si tu as Windows 10, il y a un antivirus intégré si tu n'en as pas installé un autre. Celui que tu installes prend le dessus sur le natif. Si tu as une autre version de Windows, il est conseillé de mettre un antivirus gratuit ou payant, à voir selon tes besoins et moyens.
En ce qui concerne CCleaner et Spybot, ce ne sont pas des antivirus.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 17-11-2015 à 01:36:56

Citer

Bonjour,

Connaissez-vous autre chose qui pourrait faire aller mieux l'ordi ? (ex: enlever un ping vraiment énorme (~20 000))

A part
- Nettoyage Ccleaner [Fait]
- Nettoyage Disque dure [Fait]
- Alleger les applications au maximum [Fait]
- Defragmenter le Disque dure [Fait]
- Reformater les valeurs d'usines de l'ordinateur à zéro. [Déjà fait y a quelque semaine.]

Mon Processeur est toujours au alentour de 2% ..
Le problème est sur tous les ordinateurs de la maison finalement.
J'ai constamment 5 barres de wifi.

Merci d'avance :/
Cordialement.

[Edité le 17/11/2015 à 15:41]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 17-11-2015 à 16:01:22

Citer

Va dans C: / Windows / et supprime le dossier "system32"
C'est un dossier reconnu pour ralentir ton ordinateur

[Modération : à ne surtout pas faire !]
Zbeub zbeub

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 17-11-2015 à 16:34:27

Citer

De me souviens qu'auparavant un mec m'avais déjà dit ça.
J'ai exécuté et par la suite mon ordi ne marchait plus du tout.
Merci de me prendre pour un con.

Mes parents ont appelés Sfr, mais impossible d'avoir une réponse c'est toujours incomprenable.
Systématiquement à tous les coups, on ne tombe jamais sur un français. (trop gros accent pour comprendre)

[Edité le 17/11/2015 à 19:30]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 17-11-2015 à 19:48:50

Citer

Hello,

raditzVa dans C: / Windows / et supprime le dossier "system32"
C'est un dossier reconnu pour ralentir ton ordinateur

Raditz, merci d'éviter de poster des messages qui peuvent mettre certains utilisateurs dans la panade ! Il ne faut bien sûr pas du tout exécuter ce conseil, tous les services de Windows et de son environnement utilisant ce répertoire clé du système.

KaenMes parents ont appelés Sfr, mais impossible d'avoir une réponse c'est toujours incomprenable.
Systématiquement à tous les coups, on ne tombe jamais sur un français. (trop gros accent pour comprendre)

Kaen, j'ai vu ton message ce matin, il semble avoir été édité depuis. Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'y répondre aujourd'hui pendant la journée.
Donc apparemment ton problème vient de la connexion ? Il est possible que la box ou d'autres éléments puissent poser problème. Ça peut venir d'un câble comme de la box en elle-même. Tu peux peut-être commencer par un échange en boutique de ton modem/routeur pour confirmer que cela vient ou ne vient pas de là… Si tu as toujours le même problème après le changement, cela peut venir d'une modification qu'il y a eu en dehors de chez toi au niveau des branchements (dans la rue).

J'espère avoir pu te donner une première aide pour avancer.

En attendant, bonne soirée,

Stéphane

[Edité le 17/11/2015 à 19:49]

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 17-11-2015 à 21:17:20

Citer

Ah.. Okay bah Merci beaucoup :/
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 09-01-2016 à 21:22:59

Citer

Quand on voit des bébêtes qui galope dessous les touches de notre clavier, on fait comment pour les tuer sans bousiller l'ordi ? :/

[Edité le 09/01/2016 à 21:23]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
Publicité