Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[ENTRAIDE] Informatique : Hardware/Software/Dépannage/Coding

Auteur Message

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 11-02-2016 à 16:35:36

Citer

Tu as résolu tous tes soucis, c'est bon ? :bravo:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 11-02-2016 à 23:12:33

Citer

Great, alors c'est tout bon ?! :bravo:

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 12-02-2016 à 22:27:19

Citer

Tout bon non pas du tout
Ca rame toujours énormement (je mets énormement de temps à écrire ça………. je ne me vois pas écrire, les lettres apparaissent genre 3 secondes arpès, donc j'écris à l'aveugle) ce qui est bizarre c'est que ça le fait depuis que j'ai activé Windows defender….. Mais bon
Impossible d’accéder à Zebest sans que ABP soit activé (pub partout, Zebest qui s'enlève, mais c'est tous les sites pareil, mais zebest c'est le pire) comme toujours
Puis une tonne de petit problème, mais je ferai un pavé si je les écrivais tous.

Mais sinon, oui le plus gros des problèmes est réglé alors merci ^^
Les autres problèmes ne sont pas trop dérangeant pour ce que je fais sur l'ordi (même si je passe genre 15 heure par jour dessus environ)
Donc c'est bon merci

[Edité le 12/02/2016 à 22:33]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 13-02-2016 à 02:58:14

Citer

Je ne comprends pas que ZeBest soit le pire. Les pubs sont basiques et non différentes d'ailleurs. Il y en a même souvent moins….
En tout cas c'est bien si ton problème d'antivirus est réglé, mais le problème de lenteur est à voir au niveau du PC et des logiciels.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 13-02-2016 à 16:46:27

Citer

Je n'ai aucun logiciel normalement sur mon pc :/ Je télécharge jamais rien

Bah si j'enlève ABP, si je clique sur Forum, une page pub s'ouvre
Si je clique sur Strategie, Zebest s'enlève et est remplacer par un pub
Si je clique sur mon Pseudo une pub s'ouvre..
Si je clique sur Editer la page s'enlève..
Si je clique sur poster une réponse plusieurs pub s'ouvrent en même temps Etc etc partout partout que je clique presque

Mais avec ABP ça le fait toujours mais énormement moins


Mais bon bref, c'est pas grave pas trop dérangeant comparé à ce j'avais juste avant
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 13-02-2016 à 16:49:13

Citer

Je n'arrive pas à editer bon.

Me suis trompé j'ai pas remarqué que j'avais ABP activer sur les autres sites, c'est en faîte tous les site pareil


Edit: J'ai des pages bleu maintenant :o ça enlève tout tout et dit que l'ordinateur doit redémarré, qu'il y a une erreur qui c'est produite (driver quelque chose), et ça redémarre tout seul

[Edité le 13/02/2016 à 19:34]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 14-02-2016 à 01:14:57

Citer

Ce n'est pas les pubs sur les sites le problème, mais des spywares sur ton PC… Il faut faire un ménage et remettre les pubs sur les sites, car c'est ce qui permet de maintenir Internet comme il est, c'est-à-dire gratuit.
Il faut absolument que tu fasses de l'ordre sur ton PC et que tu fasses bien attention aux différents éléments que tu télécharges et installes.

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 14-02-2016 à 16:50:21

Citer

j'ai eu ça aussi

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 14-02-2016 à 21:18:11

Citer

Bah j'ai lu que Windows Defender faisait ça non ?
J'ai refait un scan complet de l'ordi qui a durée 3 heures, il a rien trouvé
Et je nettoie régulière l'ordi tous les jours avec Cleaner

J'ai téléchargé Spybot, mais on ne peut plus faire d’analyse, c'est devenu payant pour y avoir droit

A peine 5 minutes rester sur Zebest que ABP a déjà bloqué 68 pub, et il n'arrive pas à tout bloquer, toujours à cliquer sur les croix chaque fois

Puis @!#$ ça m'énerve…. Je ne télécharge strictement jamais rien bordel. A part Spybot, Cleaner, Firefox, Google Chrome
Y a rien sur l'ordi…… Aucun dossier, aucun fichier, aucun téléchargement, rien.

Il est vide l'ordi……………………


Pareil pour l'ordi de mes parents, ils ne télécharge strictement jamais rien, n'installe jamais rien. Et l'ordi mèrde comme pas possible………

[Edité le 14/02/2016 à 21:33]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 15-02-2016 à 08:37:54

Citer

Kaen
Puis @!#$ ça m'énerve…. Je ne télécharge strictement jamais rien bordel. A part Spybot, Cleaner, Firefox, Google Chrome
Y a rien sur l'ordi…… Aucun dossier, aucun fichier, aucun téléchargement, rien.


Les soucis ne viennent pas forcément de logiciels téléchargés. Soit, tu es allé sur un site pas très fiable pour installer Chrome et cie (mais ça n'a pas l'air d'être ton cas), soit c'est en navigant sur un site que tu as chopé tes spyware/virus (d'autant que si Norton ne fait rien et que Windows defender était désactivé, tu n'étais pas du tout protégée du coup la première m**** venue s'est installée.) Quand tu reformates l'ordi, la première chose à faire c'est de protéger ce dernier, avant de vouloir tout réinstaller.

J'ai vu sur une de tes captures un onglet où tu as effectué la recherche "mini-jeux" sur Google. Après tout dépend des sites que tu visites, comme dit…
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
Publicité