Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[ENTRAIDE] Informatique : Hardware/Software/Dépannage/Coding

Auteur Message

luccul
Messages : 174

Avatar de luccul

# 20-02-2016 à 22:18:57

Citer

En fait y'a pas mal d'applications qui sont par défaut sur Windows, mais les jeux m'intriguent. Il est pas censé te les installer sans ta demande, donc je me demande si la remise à zéro a pas juste enlevé les dossiers personnels. En tout cas, ça devrait régler le problème des virus parce que ils se trouvent dans tes dossiers.
Regardez, là-haut ! -C'est un oiseau ?
-C'est un avion ?
-Non, c'est super-cherie ! xD

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 20-02-2016 à 22:33:59

Citer

Si, la remise à zéro à désinstaller les applications comme Google Chrome, Firefox, Ad-aware, Ccleaner, et les autres je ne sais plus lesquelles que vous m'avez fais installer

Du coup, je les réinstalle tout ça ? mais j'ai peur de télécharger le mauvais truc pour Google chrome et Firefox :/ et chopper je ne sais quoi comme toujours.. Je ne sais pas où aller

Norton s'est désinstallé sans problème :o Puis Windows defender s'est activée tout seul après que Norton est partie

Pour les jeux, j'ai eu aucune demande non rien.. Il m'a tout installé direct

Puis non il m'a supprimé aucun dossier vu qu'ils sont sur ma clé

[Edité le 20/02/2016 à 22:35]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 20-02-2016 à 22:42:22

Citer

Tu peux désinstaller les jeux et télécharger les logiciels sur le site Zdnet.com ou Jetelecharge.com

En tout cas si Windows Defender est actif c'est niquel. Ne réinstalle pas d'autre antivirus pour rester protégé ainsi.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 20-02-2016 à 22:50:51

Citer

Maintenant ça commence à ramer (rien de méchant mais bon)
Pourtant je n'ai rien d'ouvert

======

Je n'arrive pas à supprimer les jeux

Lorsque je fais clic droit dessus, et désinstaller bah..
Ca m'envoie direct sur le panneau de configuration, donc je cherche les jeux dedans, mais ils n'y sont pas

=======

Okay merci, je vais essayer de télécharger

[Edité le 20/02/2016 à 22:56]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 20-02-2016 à 22:56:40

Citer

Dans le panneau de configuration tu cherches désinstaller des programmes et applications. Normalement tu as un moteur de recherche pour trouver plus facilement.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 20-02-2016 à 23:08:41

Citer

Bah c'est là-dedans que j'étais

Je désinstalle ces 21 applications ?
Y a t-il autre chose que j'ai oublié ? :/

http://image.noelshack.com/minis/2016/07/1456005995-capture-d-ecran-8.png

http://image.noelshack.com/minis/2016/07/1456005999-capture-d-ecran-9.png
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

luccul
Messages : 174

Avatar de luccul

# 20-02-2016 à 23:14:45

Citer

Si ça te gêne et que tu t'en serviras pas, vire les. x)
Au passage, vérifie tout ce que tu veux pas, ou que tu connais pas (demande nous si t'as besoin).
Regardez, là-haut ! -C'est un oiseau ?
-C'est un avion ?
-Non, c'est super-cherie ! xD

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 20-02-2016 à 23:14:58

Citer

Non surtout pas tout ça, dans le lot tu en as des importantes pour ton pc. Sur ton image avec les traits rouges, garde toutes les applis Packard Bell et Live Updater.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 20-02-2016 à 23:25:08

Citer

Ah okay okay

Le site Znet.com il ne marche pas

http://image.noelshack.com/minis/2016/07/1456006584-capture-d-ecran-10.png

Puis le site Jetelecharge.com

Je suis sur le site, j'ai marqué Google Chrome, j'ai cliqué sur le seul qui s'affiche

Puis j'obtiens ça après:
Je ne trouve pas le téléchargement (enfin si en haut, mais lorsque je clique dessus, c'est comme si je cliquais dans le vide, ça fait rien)

http://image.noelshack.com/minis/2016/07/1456006651-capture-d-ecran-11.png


=================

Okay je vais désinstaller les autres
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 20-02-2016 à 23:26:23

Citer

C'est Zdnet, pas Znet :)
Publicité